Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 12:38

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Sciences Humaines - Mars 2013 - Entretien avec Emily Martin

Arrow http://www.presses.ens.fr/client/document/ddpmartin5_379.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 13:57

C'est n'importe quoi!Au détriment de la santé mentale des bipos,ça ne m'étonne guère de"l'exemple US"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:06

star star star


Dernière édition par JB le Ven 22 Fév 2013 - 15:38, édité 1 fois (Raison : suis désolée , pas mon intention)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  G2 Ven 22 Fév 2013 - 14:38

Bonjour les filles

c'que ça m'inspire est à écouter dans le sujet RAP engagé d'ici ...10' environ ( le temps de corriger les fotes) Laughing

Juste un tit bout pour vous mettre en appetit Bon app1

Extrait

Les américains sont toujours les plus forts


Dans tous les domaines, chez eux c'est toujours mieux


Les maisons sont plus grandes elles ont plus de confort

Les glaces y sont plus grosses, donc les gens plus heureux .... I love you J'adore ce DONC lol!


à t'ut d'suite Wink
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:45

star star star


Dernière édition par JB le Ven 22 Fév 2013 - 15:37, édité 1 fois (Raison : je ne veux , en aucun cas , faire de la peine à Maria ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:48

Il ne faut pas prendre un article pour juger tout un pays.

Les Etats Unis ont apporté beaucoup dans la recherche relative aux Troubles Bipolaires.

Je participe à un forum Bipolaire de mon pays d'origine et dans ma langue maternelle
et aux Etats Unis il y a des excellents psychiatres qui font des suivis exemplaires.

Je suis outrée que vous preniez un article douteux pour en juger de tout un pays.

Maria

Not happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  G2 Ven 22 Fév 2013 - 18:25

Big Planet a écrit:...//...
Je suis outrée que vous preniez un article douteux pour en juger de tout un pays.

Maria

Not happy.

Smile Bonsoir Big Planet

Les Etats étaient un rêve( Flower Power Easy Rider ) jusqu'au jour ou j'ai cauchemardé ( ...en Corse et j’étais encore très jeune )

Nous JE ne juge pas je constate ....que c'est un des plus gros pollueurs de la planète et qu'ils n'ont toujours pas signés les accords de kyoto ou d'ailleurs ...
Que les crimes par armes à feux sont spectaculaires ....
Que c'est toujours eux qui veulent être les gendarmes du monde comme si la planète entière leur appartenait Qu'ils veulent nous faire bouffer du mais transgénique avec du poulet à la javel

et j'en passe et j'en passe encore .... seraient pas un peu skizz les ricains ?

Merci quand même de nous avoir aider à bouter le Nazisme hors de nos frontières pour tenter d'imposer leurs diktats surconsommation (istes), leurs managements ,leurs visions de la LIFE ou c'est Marche ou CREVE encore plus fort qu'ici ..... Merci enfin à Madoff d'avoir su renouveler une grande idée bien de chez nous .

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Bipo5810

Rassure moi Big Planet tu ne fais pas partie des 7 soeurs ??
«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » 00_bp10
upup Humour ONLY

Bonne soirée star
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 19:25

cc Maria!

Sois outrée si tu le veux,Maria,mais je pense que tu n'es pas si objective que cela,ce qui est normal...

Mais"l'exemple US"n'est pas si exemplaire que ça,et les Français sont quand mème perçus comme de vrais couillons(passe-moi l'expression)en général...

Faut arrèter de se poser comme exemplaire quand on ne l'est pas soi-mème,non?

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 19:46

?????

Je voulais surtout dire que la bipolarité est aussi bien soignée en général aux Etats Unis qu'en France.

Nothing else.

Rien de plus.

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 23:14

Bonsoir,

Je n'ai pas voulu prendre pour cible les Etats Unis, l'article aurait pu être d'un autre pays.

La France n'a pas à se glorifier car pour l'autisme son retard est considérable par rapport à d'autres pays.

Si mes origines étaient américaines j'éprouverais le besoin de défendre ce pays, ne soyons pas hypocrites car c'est humain et n'entrons pas dans ces vieilles querelles.

Je voulais juste que l'on lise un article sur une vue différente. A ne pas renouveler.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 9:12

Pas de souci pour moi...on a le droit de dire ce que l'on pense,ou alors??
Oui,la France est en retard à d'autres niveaux!

Tu repostes quand tu veux,yoyo,y a pas de quoi se prendre la tète!

flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 10:17

@Pommec

Ah bon ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  G2 Dim 24 Fév 2013 - 8:38

@ l'intention de Fantomas ...

Quand je met un spoiler,.... j'ai mes raisons et je n'aime pas dutout mais alors pas dutout, qu'on modifie le message sans y laisser au minimum une trace de son action ( La modération applique ce principe ...faut il avoir un égo surdimensionné pour ne pas NOUS respecter ?? )

Je ne sais plus de qui est cette citation mais elle tombe pile poil....
« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. »

Pour celles & ceux qui ne connaissent pas le secret des 7 frangines c'est Arrow ICI

4x50' ...Bon courage Wink

@ Maria ...



bisous
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 8:48

Merci G2! ok Toute"culturée" Wink que je suis,je ne connaissais pas ces 7 frangines.

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 8:52

G2,

Je n'arrive pas à voir les spoilers, car je suis sur une tablette Android, et on me mette une croix.

Plus tard, si la modération les laisse je les regarderai sur mon ordi Mac.

J'ai lu pour les sept sœurs.

Loin des querelles politiques, de la bourse, de l'impérialisme, et l'anti impérialisme,

j'aime les Etat Unis, car j'y suis née et j'y ai passé une enfance très heureuse.

La moitié de ma famille vit là bas.

J'ai beaucoup voyagé au travers des Etats Unis, et je connais New York, Chicago, tout le Colorado,
toute la Californie, le Kansas, Dallas, San Antonio, New Orléans, Phoenix.

J'y ai beaucoup d'amis et j'aime tout simplement ce pays.

J'ai vécu 13 années au Mexique. Je l'aime autant.

Cela fait 27 ans que j'habite en France. Je l'aime autant.

Bises,

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Aux États-Unis , on valorise les états maniaques » Empty Re: «Aux États-Unis , on valorise les états maniaques »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum