Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

+5
Lola759
osiris042
dominique
chispa
mireille
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:07

Le grand bonheur du jour a été de voir la tête de ma Belle quand elle m'a vu débarquer, alors que j'étais reparti hier.
D'après elle, je suis fou...
Je dirais simplement bipo, et ça suffira.

Moi, je dis que ça valait le déplacement.
C'était un de ses cadeaux d'anniversaire.

Le plaisir de donner.

Bises. albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  mireille Mer 9 Nov 2011 - 21:00

merci pour ce bonheur que tu lui as donné Marc !!! ce sont des cadeaux qui n'ont pas de prix ça .....

je vous souhaite plein de petits bonheurs comme ça tout au long de votre vie ...
gros bisous a vous deux
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 21:03

Trouble a écrit:Le grand bonheur du jour a été de voir la tête de ma Belle quand elle m'a vu débarquer, alors que j'étais reparti hier.
D'après elle, je suis fou...
Je dirais simplement bipo, et ça suffira.

Moi, je dis que ça valait le déplacement.
C'était un de ses cadeaux d'anniversaire.

Le plaisir de donner.

Bises. albino

Un " Super-Cadeau " , et tu n'es pas Fou , je serais tout à fait capable de faire la même chose pour mon " Amour de Mari " ou pour quelqu'un que J'aime ...............Un " Super-Anniversaire " que tu lui as fais là !!!!!!!!! ok I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 18:21

100% ok avec vous deux...le plaisir de donner,l'émerveillement ou la surprise ou les deux dans les yeux de l'ètre aimé...des ètres que l'on aime par dessus tout!
Non,on est pas du tout fous,c'est NOUS les Vrais Humains!
Bravo! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 18:51

pommec a écrit:Non , on est pas du tout fous , c'est NOUS les Vrais Humains!

Complètement , c'est ce que je me dis la plupart du temps !!!!!!!!! ok ok ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  dominique Jeu 10 Nov 2011 - 19:27

Je couve quelques choses de pas bien méchant sans doute. J'avais mal à la gorge ce matin j'ai pris un efferalgan et ça a été mieux, et voilà que ça me reprend, mal de gorge et des frissons. Le coup classique ce doit être un petit coup de froid. Bon, on verra biien.

Sinon, voilà les courses faites. Je pense que je vais m'essayer avec le dessert de tarte tatin aux pommes et ananas caramélisée. Ce qui me tracasse à faire c'est le caramel, un peu difficile à effectuer je crois à en entendre ma mère souvent. Je ne sais pas si c'est bien sérieux de se risquer à faire un truc dont on est pas trop habituée. En plus, ce dessert, ça doit se goutter tiède. Donc si c'est pour samedi midi, faudrait le faire samedi fin de matinée??? je me demande, ça peut pas se faire à l'avance, et mettre à réchauffer des fois??? si vous voulez me dire, quand je dois la faire, pour celle qui ont l'expérience de ce dessert, ça m'aiderait un peu pas mal même!!!LOL!!

bien, demain, je vais chercher mon gars à la gare. C'est moi qui fait la route jusque la mi-janvier à cause de la nuit. Je prendrais vite l'habitude. Mon papa a la vue qui baisse, et du coup il est géné par les phares de voiture qui arrive en face. Il me dit que en janvier il pourrait reprendre cette responsabilité ça le gène pas de conduire de jour.

Je viens d'avoir ma grande au téléphone, elle est un peu fatiguée pas souvent que je l'entend dire ça. Sinon, mon gars, m'a appellé aussi, pour me donner des horaires. Et lui, il va aussi être fatigué, car ce soir, soirée fiesta, sortie avec son cousin, boite de nuit, je lui dis: bon tu vas sans doute te coucher vers 4 ou 5 heures. Il me répond: "plus tard que ça, ce soir c'est soirée étudiant". Donc, c'est un coup de nuit blanche. Ils dormiront demain toute la matinée mais c'est pas la même chose quand même.

On sera samedi une bande de fatiguée à ce que je vois. Bon pour les conseils de la tatin, je peux compter sur qui?? merci pour vos réponses.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  dominique Jeu 10 Nov 2011 - 19:32

Et jute, j'ai posté ou là!!! c'était à mettre dans "tous le jours" mon message là!! jute de jute!! Rolling Eyes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 7:36

Ne vous méprenez pas sur mes propos; quand je dis fou, c'est juste façon de parler...

Je veux dire par la que c'est de la folie de faire l'aller retour Charleville/Nancy de cette façon...

C'est juste que je l'aime assez pour ne pas vouloir qu'il prenne ce genre de risque et que je ne m'aime pas assez pour envisager que je mérite ce genre d'intentions...

J'ai toujours eu du mal à croire qu'on pouvait m'aimer; c'est une notion qui me met plutôt mal à l'aise; j'ai plus de facilité à aimer qu'à l'être en retour...

Donc je trouve que c'est de la folie, non pas de l'avoir fait, mais plutôt de l'avoir fait pour MOI...

Voilà c'était la précision du jour... Very Happy

PS: Ça ne retire rien au fait que cela m'a fait énormément plaisir bien évidemment! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  mireille Ven 11 Nov 2011 - 8:11

coucou Brit'
et bien ma belle il va falloir t'habituer a etre aimée !!!! je t'aime aussi figure toi ..... cerf et pere noel cerf et pere noel
bon je ne ferais pas le genre de folie de Chouchou ..(quoique si tu avais besoin je volerais a ton secours !!!)mais l'amour donne des ailes on le sait bien ..

j'ai toujours eu du mal à croire qu'on pouvait m'aimer; c'est une notion qui me met plutôt mal à l'aise; j'ai plus de facilité à aimer qu'à l'être en retour...et pourquoi penses tu ça ????tu sais accepter d'etre aimer doit faire partie de ta therapie ...et explique peut etre certains cotés de ta bipolarité .....

mais je ne t'apprends surement rien !!! coeur coeur coeur
bisous bisous bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Lola759 Lun 28 Nov 2011 - 23:00

Mes petits bonheurs du jour ont été d'aller au marché de Noël avec mon copain,
de m'être un peu baladé en ville et d'avoir eu un RV intéressant pour boulot et finances.
Et ce soir, soirée tranquille, j'ai aussi fait un peu de cuisine, ça fait du bien au moral tout ça !
Lola759
Lola759

Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 36
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 22:29

Bonsoir !

Un petit bonheur qui m'est arrivé.
C'est très con, mais avoir une ampoule qui claque et en avoir une d'avance, je vous jure que ça m'a fait plaisir.

Bises, amitiés et bonne nuit. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  PSC12 Jeu 28 Fév 2013 - 1:42

- étudier dans un domaine qui me passionne
- mon volontariat
- écouter de la musique
- manger
- discuter avec mes amis du lycée
PSC12
PSC12

Féminin Nombre de messages : 302
Type troubles : Bipolaire de type 1
Emploi / Statut : Active
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 8:26

Sans les classer,comme ça vient...

promener mon chien,
entendre des compliments des personnes dont je m'occupe,
me sentir belle quand je sors de chez le coiffeur,
réussir à gérer mieux ma vie,au quotidien,
aller faire les fous sur la plage(déserte) avec mon mari et mon chien,
prendre la route tot le matin ou tard le soir,sans croiser personne,ou presque,
révasser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 8:35

Moi je me sens pas beau quand je sors de chez le coiffeur je ressemble à un chou-fleur séché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 8:41

Donner à manger aux oiseaux qui viennent par milliers en ces temps de neige prolongés ....(T°: souvent -15 ou plus , ou moins (?! ) selon le ressenti !!!!!lol : nouveau mot à la mode !!!!!) bonhomme
Recueillir et m'occuper des animaux largués parceque bien souvent leurs "maitres " les prennent pour des peluches "
Sortir et manoeuvrer la fraise à neige afin que nous ne soyiions pas trop isolés .
Mes cours de broderie le samedi aprés midi .

Mais SURTOUT , SURTOUT l'amour et la présence de mes enfants , petits enfants et compagnon plus que présents dans ma vie de tous les jours .(quelquefois même un peu trop ! ) têtine têtine têtine

Je mets ainsi de côté , les soucis de la vie , qui , sommes toutes, ne sont que des broutilles .....pour ce que l'on est sur cette terre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et grands bonheurs de tous les jours - Page 2 Empty Re: Nos petits et grands bonheurs de tous les jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum