Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Carte géographique des membres Angie

+35
Tara
pascale
Marie-F84
kgette
PSC12
Ves44
melody
Malodie
Ashh
désiré
popokaa
emille
G2
g g
xi
loujo64
didoune_a2
primomania
nic
LILIBABYCAKES
dominique
mireille
patatracII
flomelmy
novelanne
Circé
osiris042
Ours bipolaire
bulle
tornade
chispa
médicis
Joha
Nathalie
etienne
39 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 22:17

Bonsoir tout le monde !

Voilà un aperçu d'une carte géographique que je suis en train de compléter avant de la mettre à disposition.
Sachant que son accès est 'privé' (il faut connaitre l'adresse URL pour y avoir accès), merci de me signaler dans ce fil ou bien par MP si vous ne souhaitez pas que je vous y inscrive (ou bien me dire si vous préférez une localisation un peu moins précise ?).
Par défaut, je reprends les données de tous les profils connectés les plus récemment (avatar + localisation).

A très bientôt
bon week-end
bizz
Evelyne

ajout du 29 janvier 2013 :
lien d'accès direct à la carte :
https://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=211219076898610257510.00047ca74b9cffcef4b6e&hl=fr&ie=UTF8&t=h&source=embed&ll=44.024422,8.217773&spn=15.16399,28.125&z=5

NB : les avatars étant assez instables Razz , je ne les reproduis plus pour les derniers arrivants
Carte géographique des membres Angie Carte11



Dernière édition par Evelyne le Mar 29 Jan 2013 - 21:14, édité 2 fois (Raison : ajout du 29 janvier 2013)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty super travail

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 11:22

super Evelyne c'est un travail de fou que tu effectue pour ma part je suis absolument pas contre mais il ya sûrement des autres personnes qui ne veulent pas qu'on sachent ou il habitent donc il est peut être préférable de demander leur avis avant de le faire par défaut
bisous Smile


Dernière édition par arena le Dim 10 Jan 2010 - 11:23, édité 1 fois (Raison : faute)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 12:24

coucou Evelyne , le lieu exact je ne veux pas que tu le mentionnes par contre je t'ai bien situé mon domicile entre 3 stations de ski dans les Alpes Maritimes .Je t'ai envoyé un M.P. ce matin à ce sujet .
Bisous à toi et à Arena .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  etienne Dim 10 Jan 2010 - 12:47

Bonjour Evelyne,

Ce genre de carte z déja existé il y a 3 ans, avec la m^me carte géographique.

Pour moi, la localisation, c'est Lille

Amicalement

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Carte des bipolaires...

Message  Nathalie Dim 10 Jan 2010 - 13:04

Bonjour Evelyne,

Tu as une bonne initiative, j'aimerai que tu me donnes le lien, je l'inscrirai sur la page d'accueil : http://bipolairemd.free.fr/
Le lien créé par notre anglaise Clara il y a quelques années, "la carte des bipotes" n'est plus actualisé.

Bisous. Nathalie
Carte géographique des membres Angie Comblo10
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  etienne Dim 10 Jan 2010 - 13:21

Bonjour Nathalie,


C'est bien de cette carte de notre anglaise Clara dont je voulais parler.
Je m'étais bien amusé avec (avec la carte, pas avec Clara!), car on avait des bipolaires du monde entier.

Amicalement

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 13:36

Il y a 3 ans je n'étais pas encore là donc ça m'interesse et c'est nouveau pour moi et certains autres ! bravo pour l'initiative .
Amicalement .
J.B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Joha Dim 10 Jan 2010 - 14:23

J'ai pas bien compris Nathalie, le lien pour la page d'accueil du 1er site, Ok, mais la carte on l'aura bien sur Notre page d'accueil aussi ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  médicis Dim 10 Jan 2010 - 15:19

coucou évelyne, je pense souvent à marion et toi! comment allez-vous, toutes les deux???? on se téléphone????

tu peux me mettre aussi sur la liste, avec localisation La Louvière en B!

je t'appelle!!!

bisous

maria teresa

médicis

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 68
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  médicis Dim 10 Jan 2010 - 15:40

rien à faire, évelyne , le téléphone ne passe pas! quand tu sonnes, je n'entends rien et quand je rappelle, ça me donne dérangement!

mais je vais continuer à essayer régulièrement!!

bises

médicis

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 68
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  chispa Lun 11 Jan 2010 - 10:31

Tu sais Etienne
C'est plus facile d'en faire une autre que d'actualiser l'ancienne
(c'est triste et difficile de choisir sur quels critères effacer quelqu'un dont on a plus de nouvelles)

De toute façon, pour localiser chacun, mieux vaut ne mettre que la ville (si grande assez), ou la ville grande assez la plus proche, afin que chacun garde son anonymat et la liberté de donner son adresse et téléphone qu'à qui il le désire plus tard par mp ou mail.
Merci Evelyne pour ton travail. Parce que quand quelqu'un mettait sa région française et numéro de département sur son profil.. pour moi ayant grandi en amérique du Sud et maintenant en Belgique. Ca ne voulait souvent pas dire grand chose Embarassed


ok
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 10:56

Evelyne,

J'ai un ex mari spécialement virulent.
Je ne souhaite pas apparaître sur la carte.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  tornade Lun 11 Jan 2010 - 11:17

bonjour evelyne

sympa ton truc tu regarde la localisation sur les profils des pseudo et tu rajoute au fur a mesure ce sera plu facile

bonne journee a++
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 11:54

Merci à tous pour vos infos et conseils.
Je me suis effectivement inspirée de la carte de Clara et j'avais essayé d'en créer une du même type, mais techniquement j'étais vite limitée... j'ai donc trouvé un autre type de carte qui offre à peu près les mêmes possibilités (on peut zoomer sur la carte, la visualiser sous google earth etc etc...), par contre je rencontre encore des pbs... il me faut donc encore un peu de temps avant de pouvoir peaufiner et vous donner le lien. Mais vous pouvez continuer à faire part de vos souhaits Carte géographique des membres Angie 290779
bizz et
à nous tous : bonne semaine
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Lun 11 Jan 2010 - 11:59

arc-en-ciel a écrit:Evelyne,

J'ai un ex mari spécialement virulent.
Je ne souhaite pas apparaître sur la carte.
Merci.

On ne peut accéder à la carte que si on a l'adresse exacte.
Est-ce qu'il y a vraiment des risques si je te positionne sur la plus grande ville d'Alsace ? Ton ex-mari ne sait pas où tu habites ?
Parce que ça serait bien dommage il me semble, que tu ne sois pas sur la carte... mais tu as raison, ça n'est pas une obligation non plus.
bisous
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum