Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je n'arrive pas a expliquer mes troubles

Aller en bas

je n'arrive pas a expliquer mes troubles Empty je n'arrive pas a expliquer mes troubles

Message  Invité Lun 23 Mar 2009 - 8:52

A mes amis a mes proches amies????soi-disant disent qu'ils on peur de me voir alors que peux viennent me voir et je suis toujours souriantes !!c'est surement de la calomnie je pense car on ne fait pas une affreuse figure!! tout de même j'en ais si peu qui viennent alos !!et je suis gentille ca contente de les voirs , mais je ne sais pas bien expliquer et mon imprimante n'a plus d'encre car je pourrais sortir de documentations qu'ils liront ou pas

es-ce qu'ils comprendront c'est vrai que ces pas facile on change d'avis tout le temps on sais plus ou on est je confond les jour alzémeur???? a non les cachets vous abrutissent pas vrai
bises a toutes et tous Smile study coeur merci de me lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a expliquer mes troubles Empty Melody

Message  Sandrine Ven 3 Avr 2009 - 14:18

Ce qui fait peur aux autres ça peut être notre changement de personnalité . ça peut être déconcertant. certains deviennent parano, d'autre cherchent à s'autodétruire, d'autres culpabilisent à mort ( c'est mon cas!), d'autres sont tristes ...Je pense que chez toi tu peux devenir incohérente et c'est ça qui déstabilise tes amis pourtant tu n'y peux rien. Je ne sais si c'est la solution mais quand je vais très mal je m'isole momentanément. En plus ça tombe bien je ne veux voir personne dans ces moments là! !
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum