Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie

3 participants

Aller en bas

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Empty Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie

Message  Jacques Jeu 12 Juin 2008 - 17:02

Bonjour ! Smile

Un peu de publicité en passant…

(clique ici) Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Fleche_rouge
Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Ramirez_basco_manuel_exercices
Monica Ramirez basco — Le trouble bipolaire : Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie


Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Ramoneur_porte_bonheur Bonne fin de journée. Bises aux filles Very Happy . lecture Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Empty Re: Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 5:31

Merci à toi Jacques pour ce livre à lire qui me sera d'une aide précieuse ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Empty Re: Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 21:16

Jacques,

As-tu lu ce livre et si oui, qu'en penses-tu ?

J'hésite à l'acheter pour le lire, puis l'ajouter à la bibliothèque de l'association L'Etoile bipolaire, je l'ai vu à commander sur internet, mais j'aime bien pouvoir parcourir un livre pour m'en faire une idée. A Lille, il n'est pas disponible en librairie.

Bonne soirée,

Stéphanie sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Empty Je vais aller l'acheter

Message  chispa Dim 27 Juil 2008 - 23:50

Pour une fois que c'est un livre facile a acheter, et près de chez moi. Je vais téléphoner.. et je vous dis quoi.

De passage, ça m'a donné une adresse pas loin où il a un groupe de psychoéducation..

Merci Jacques Smile
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Empty Re: Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie

Message  Invité Lun 28 Juil 2008 - 9:03

Bonjour,

Apprendre à voir revenir nos troubles ,ça c'est bien, combattre nos troubles aussi c'est une avançée trés importante.
Je suis contente de la parution de ce livre qui va vraiment nous servir .....
c'est super merci Jacques pour cette nformation importante pour nous et toi les bipolaires.

britneys spears est bipolaire je l'ai appris à la télé son père l'a mise sous tutelle , elle va mieux maintenant.


faut dire qu'elle était mal entouré , la drogue en plus ne l'arrange pas
un père comme ça c'est super il l'a sauvé des griffes des prédateurs qui gravités autour d'elle :x

cool maintenant elle à le droit de voir ses enfants un peu ah! la tutelle c'est pas la joie faut dire !
voila!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Empty Re: Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie

Message  petitenajia Mer 21 Jan 2009 - 16:05

Merci d'avoir présenté ce livre !

Je pense que je le lirai prochainement !

Cependant, est-ce que quelqu'un l'a déjà lu et pouvait en parler personnellement ? sunny

Merci !
petitenajia
petitenajia

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 43
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie Empty Re: Le trouble bipolaire — Manuel d'exercices pour une meilleure qualité de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum