Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

verdict du centre expert

Aller en bas

verdict du centre expert Empty verdict du centre expert

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 22:18

bonsoir, je suis allée au centre expert cet apres midi pour avoir les resultats et là verdict, j'aurais trouble de la personnalité, bordeline, bipo mais pas type 2 et autres trucs que j'ai pas bien compris.

en clair j'ai de sacré pb psy. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verdict du centre expert Empty Re: verdict du centre expert

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 22:37

stephanie52 a écrit:bonsoir, je suis allée au centre expert cet apres midi pour avoir les resultats et là verdict, j'aurais trouble de la personnalité, bordeline, bipo mais pas type 2 et autres trucs que j'ai pas bien compris.

en clair j'ai de sacré pb psy. affraid
Hé, tu parles de verdict, mais ce n'est pas un jugement, tu n'es pas condamnée...

Ce qui serait bien, c'est que tu puisses transmettre les résultats, t'ont-ils été remis ?
L'important je pense est que tu aies maintenant un vrai diagnostic bien posé, et qu'ils te proposent donc un traitement adapté à ton cas.

Le diagnostic, c'est la base. Quand on sait à quoi on a à faire, on peut mieux se battre. Alors s'il te plaît, prends ça comme une avancée.
Il te faut élaborer, avec le psy, un plan d'attaque, et tu gagneras. Surtout, ne te laisse pas abattre. Même si je comprends bien que tu as pu "prendre une claque" en entendant ça.

Pour ma part, j'ai eu la chance (?) de m'être auto-diagnostiqué, ce qui m'a évité le "verdict".

En tout cas, rassemble tes forces !

Bises et banzaï !
Amitié chevalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verdict du centre expert Empty Re: verdict du centre expert