Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 51 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  klod Mer 27 Avr 2011 - 20:11

Salut britanie ;
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 21:10

Coucou Klod!

Bein moi, je suis fatiguée ce soir...Alors je vais aller avec mes deux coloc' sous la couette...
Ahhh tout de suite; vous imaginez quoi, là?

Y'a des jours ou c'est le forum qui me déprime...Dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 27 Avr 2011 - 22:30

eh klod, qu'es-ce que tu veux dire par "il vaut mieux marcher seule que mal accompagné"?? attend, j'ai pas dit mon dernier mot, il se pourrait bien qu'un jour on se retrouve à marcher à deux en bonne compagnie.

Tu sais quand on dit "vaut mieux être seule que mal accompagnée", c'est une formule de défense pour positivé ça!! tu penses bien que ça me plairait encore plus de marcher à deux en bonne compagnie.

bon je t'en veux pas. Mais je sens quand même comme une attaque de ta part. Mais bon, je t'en veux pas.

Bon, ce que je voulais raconter ce soir, c'est que je suis superbement contente il m'en faut peu. J'ai réparer un short en toile à mon gars, en cousant à la main. Normalement des points de couture qui se font à la machine, mais bon, je suis ma star de mère (la pro de la couture). L'important s'est que j'y ai mis de mon coeur, j'ai fait du bon travail, avec le temps qu'il me faut. Question rentabilité, faudrait mieux prendre des cours de couture.
Demain ce sera un sport différent, là, racomodage de chaussettes, sur des chaussettes déjà bien esquintée, bon on verra ce que je peux récupérer. En tout cas, ça me fait plaisir, du moment que c'est pour mon gars, je suis de suite motivée.

Bises, domi. Bonne nuit!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 23:00

quelque chose comme ca klod...

bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 1:23

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu de la visite ce mercredi midi.
Donc, le matin, j'ai fait le ménage et la cuisine. Le midi, après l'apéro très convivial, je me suis régalée du repas et de la bonne compagnie. A 14 heures, mes invités se sont amicalement retirés, voyant que je commençais à être fatiguée.
Dans la foulée, j'ai fait la vaisselle, un tour sur Angie avec une ricorée puis je suis allée me reposer pour une sieste. Oops, je me suis réveillée à... 23h 15 !
Cool Me voici donc oiseau de nuit !

Je suis contente car mes deux jardins deviennent de plus en plus beaux !
Mes mains le sont beaucoup moins et j'en suis rendue à prendre du doliprane et du voltarène pour la 1ère fois de ma vie, pale
Les jointures crient et les doigts s'engourdissent : des exercices appris auprès d'un chiropracteur, les massages au gel à l'arnica ainsi qu'à l'huile de blé aux sommités de lavande vraie s'imposent fréquemment pour que j'en conserve une mobilité aisée.

Question Les tas sous l'escalier et ceux planqués derrière le sofa, les 2 sur les 3 chambres à 'éclaircir', la véranda à débarrasser ? Suspect
... Oh, faut pas pousser mémé dans les orties ! Je n'ai pas 4 mains !!! Laughing

Et puis d'abord, quand même ok : les 2 garages sont maintenant dégagés des surplus, tâche précédemment imposée en priorité pour pouvoir y stocker du bois de chauffage. Ils sont aménagés du mieux possible car je n'ai pas encore les moyens d'acheter les étagères en métal. Mais deprime ce beau ménage ne paraît même pas car on vit dans la maison !

star oiseau star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  cléa13 Jeu 28 Avr 2011 - 1:37

oh, tu viens d'emménager ou quoi? Smile
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 47
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 2:17

Bonsoir,

Non, cléa13, j'ai acheté cette maison à l'été 2002.
Au retour de 20 années d'expatriation, 'un parcours (de cadre) atypique dans un bassin d'emploi sinistré', (dixit l'ANPE) a engendré le chômage de longue durée, donc la précarité.
Ceci, couplé à des deuils de très proches et à divers problèmes de santé dont, en dernier, la bipolarité diagnostiquée fin 2008, m'a amenée à *camper* dans ma maison jusqu'en février 2011 quand j'ai obtenu l'aah à +=80%.

Avant l'octroi de ce statut d'handicapée, je ne savais pas si j'avais/aurai les moyens (endogènes-santé, et exogènes-matériel et financier) de vivre là où j'avais élu domicile.

Je dors d'un sommeil réparateur 6 heures par jour. Donc, pour moi, jeudi a commencé dès minuit aujourd'hui ! C'est super, parce que j'adore la nuit !

A cette heure noctambule, j'espère dans les bras de Morphée la majorité d'entre vous, faisant de nuit rêve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 2:26

Si je compte bien, ça veut dire que tu t'es couchée à 18 heures ? avec les poules ?
Moi, je ne me suis pas encore couché, envie de vivre, pas de dormir...

Dans tous les cas, je te fais de grosses bises.
ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 2:44

Bonjour,

Nan, t'as faux, trouble, Wink

Et dire (si je me rappelle bien) que grandeOrion t'a décerné au diplôme Rolling Eyes

Je me suis endormie vers 16h et réveillée à 23h15.

star oiseau star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 2:54

Lol Fractal !

Bon, ben j'ai pas résolu ton énigme, mais je te promets de me rattraper.

Mais quand même, t'as de curieux horaires...

En tout cas, je te souhaite une bonne journée.

Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Fractal ma soeurette

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 3:40

Endormie à 16 heure et réveillée a 23h15 ! bien bien
Fractal je t'envie tes invités, les miens comprennent jamais rien ils ne d2collent jamais même si je suis fatiguée. Pfffffffff

Bisous.

cool Amitié Amitié Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  cléa13 Jeu 28 Avr 2011 - 4:03

Fais-leur de la tarte aux concombres avec de l'eau minérale, ils décolleront Wink
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 47
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Nathan45 Jeu 28 Avr 2011 - 6:23

@ fract :
hier mon psy m'a fait la morale comme koi les plus graves accidents arrivent la nuit, surtout entre 01h00 et 01h30 du matin... comme quoi ils ont mis 3 minutes de trop à descendre les barres dans la psicine, et que le bore pendant ce temps là a eu un effet de cataliseur au lieu de freiner...
En bref, puisque la CDAPH m'a déclarée "Apte au travail en milieu ordinaire", faut que j'm'adapte à des horaires de jour ...
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 7:28

Bonjour,

@ nathan45 : désolée, je ne comprends pas bien ce dernier post, encore moins sur le fil Humeur du jour.

scratch Cette déclaration de la CDAPH, est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle *pour toi* ? Est-ce une nouvelle récente ?


"travail en milieu ordinaire"
N'y-a-t-il pas du travail "ordinaire" sur *toutes* les plages horaires dans le domaine de l'informatique ?
Et des postes qui incluent une possibilité de télétravail ?

A quelles heures, nathan45, te sens-tu le plus performant ? Est-ce un schéma régulier ou tes pics d'énergie et de concentration varient selon des cycles plus ou moins rapides ?


"*Apte* au travail en milieu ordinaire"
Ont-ils pris en compte ton traitement médicamenteux - tu as mentionné qu'il est très lourd (couleur des triangles sur les emballages des médicaments) - et par conséquent, ont-ils considéré les trajets pour te rendre à ton travail si tu es obligé de t'y rendre en auto ?

As-tu toujours le statut de travailleur handicapé qui te permet des horaires aménagés, entre autres ?


hier mon psy m'a fait la morale comme koi les plus graves accidents arrivent la nuit
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi diantre ton médecin a-t-il été amené à "te faire la morale" ? C'était en réponse à quoi ?

Belle journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  cléa13 Jeu 28 Avr 2011 - 8:53

Bonne journée à toushumeur du jour - Page 51 Images11

Là il y a de tout Fractal, alors tu vas pas faire le difficile Wink

Mais vu ta "nuit", tu vas me dire que c'est l'heure de l'apéro!

Bizz à tous
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 47
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 51 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum