Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

enfant de parents divorcée en souffrance

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enfant de parents divorcée  en souffrance  - Page 2 Empty Re: enfant de parents divorcée en souffrance

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 23:06

tchounette merci pour ton message qui me touche beaucoup tu es une femme avec un grand coeur j'espère que tes ami font autant pour toi que ce que tu fais pour eux
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfant de parents divorcée  en souffrance  - Page 2 Empty Re: enfant de parents divorcée en souffrance

Message  tchounette2 Mer 8 Sep 2010 - 7:13

ah ça Arena, tu dois savoir qu'il est rare de recevoir l'échange de ce que l'on donne. Je trouve le monde tellement égoïste et intolérant. Mais juste donner, me fait du bien à moi.
Mais il faut aussi dire que ce sont les expériences de vie qui nous font voir les choses différemment, les autres (intolérants et égoïstes) n'y peuvent rien.

Je vois mon amie bipolaire entourée de tellement de gens pareils et ça m'écoeure qu'ils n'arrivent pas à la comprendre. J'ai envie de faire une réunion de son village et de raconter le peu que je sais de cette terrible maladie qui la bouffe, elle. Alors que ceux-là la traitent de fainéante, d'égoïste (pour sa TS) qu'elle maltraite ses enfants en les abandonnant.....
Et moi, j'habite trop loin de chez elle, trop loin de la clinique où elle est maintenant, de plus je travaille de 7h à 18h tous les jours. La seule chose que je sais faire, c'est lui passer un coup de fil et la faire rire pendant 10 minutes. Et lui rappeler que je comprends ses sautes d'humeur, ses angoisses, ses pensées noires ......
C'est très dur de ne pouvoir faire plus pour elle.

Alors je crois que je me réconforte en vous lisant et en essayant de vous remonter le moral à vous, sur le site.

Alors prends soin de toi, de ton bébé et de ta grande Julie.

Tchounette
tchounette2
tchounette2

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 55
Type troubles : amie d'une Bipolaire
Emploi / Statut : accueillante
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum