Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Empty Re: cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!!

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 20:49

bulle a écrit:...,mais d'accord pour le ménage.
Mais non Bulle, je plaisantais, ça reste dans mes envies, de s'occuper ensemble par exemple dans le cadre d'un GEM, mais pas dans mes conditions actuelles, j'ai vraiment trop trop de retard (quelques années) et moi seule peux faire "le gros oeuvre", sinon ça serait stress contagieux assuré. Mais merci beaucoup pour ta proposition !
Bisous
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Empty Re: cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!!

Message  chispa Mer 30 Juin 2010 - 23:57

Evidemment c'est pas du tout le bon fil.. mais Evelyne, j'ai eu très dur à accepter l'aide de F.. pour mon ménage, et d'une autre amie pour les papiers. Mais ça valait la peine. Je pense que tu devrais essayer d'accepter l'aide de Bulle.. même si vous ne faites rien la première visite d'autre que de papoter.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Empty Re: cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!!

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 8:19

ah ben moi qui comptais sur toi Chispa, pour venir m'aider parce que tu saurais bien comprendre... ben non, tu me renvoies sur Bulle... Ah les amies, jte jure ! :-)
Pas de soucis, je vais m'en sortir, mais j'ai surtout besoin de beaucoup de temps et de disponibilité d'esprit, ce qui n'est pas encore le cas avec ma Marion dans les pattes... mais ça viendra, je le sais, il suffit juste de patienter encore un tout petit peu !
Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Empty Re: cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!!

Message  chispa Jeu 1 Juil 2010 - 9:20

cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Icon_razz J'y avais pensé, mais comme je suis paresseuse... cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Icon_razz
Je vais te comprendre mais je ne sais pas si je vais très efficace, bien que c'est toujours plus marrant d'aller nettoyer chez les autres; Dumoins pour moi. cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Icon_razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!! - Page 2 Empty Re: cette fois, ça y est les résultats du bac on les a, RECU au BAC PRO SMR!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum