Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!!

Aller en bas

J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!! Empty J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!!

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 12:45

Coucou Tout le monde,
Hier je m'ennuyais, et je faisais des recherches sur le film "Mr Jones", histoire romantique d'un charmant-maniaco dépressif,
rôle joué par Richard Gere en 1994.
De fil en aiguille, je regardais les photos du beau Richard et je suis tombé sur le Site Officiel de la Fondation Gere à New York,
où Richard Gere a son bureau en tant que Président, et qui s'occupe des causes humanitaires, comme la défense du Tibet,
le SIDA, le Cancer, et les minorités etniques, entre autres causes humanitaires.
Comme il y avait le e-mail du secrétariat de Richard Gere et que ma langue maternelle est l'Anglais, j'ai eu l'idée d'écrire
un long mail directement à M. Gere pour le féliciter pour son rôle en Mr Jones, je lui ai résumé mon témoignage, et je lui ai
parlé de notre forum, de ARGOS 2000, etc.
Je lui ai écrit que Mr Jones était le seul témoignage en film de hollywood sur la maniaco-dépression, et qu'il faudrait en faire plus
, des films, des conférences, des associations, des publications, pour mieux faire connaître cette maladie.

Alors je viens de recevoir un mail en retour de la part de sa secrétaire. Elle dit que M. Gere s'intéresse beaucoup à cette cause,
et qu'il souhaite garder le contact au travers de son sécretariat, pour aider avec sa Fondation à mieux faire
connaître la bipolarité en France, aux USA et dans le Monde !

Je voulais me trouver un benevolat pour m'occuper. Mais Ceci est carrément géniale.
Dans la mésure de mes petites possibilités, je participerai. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!! Empty Re: J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!!

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 13:09

C'est dingue cette histoire,Maria! Shocked ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!! Empty Re: J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!!

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 20:13

Mais c'est super ça, ma belle!
C'est vrai qu'il était génial dans le rôle; je pense qu'il avait du beaucoup se renseigner se documenter sur la bipo...

Tu nous tiens au courant! Very Happy ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!! Empty Re: J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!!

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 21:16

Je manquerai pas de vous tenir ici au courant.
Bises, I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!! Empty Re: J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!!

Message  Nekane Jeu 14 Avr 2011 - 17:31

Génial ok ok ok vivement la suite et que tu nous tiennes au courant sur le déroulement des choses !!!!!
Nekane
Nekane

Féminin Nombre de messages : 40
Type troubles : TB2
Emploi / Statut : ...
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!! Empty Re: J'ai reçu in mail INCROYABLE mais vrai ! La Fondation Gere s'interesse à nous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum