Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une pensée pour Draguignan

+5
Gab09
osiris042
Joha
dominique
Jacques
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Joha Mer 11 Aoû 2010 - 9:51

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty salut l'artiste

Message  Gab09 Ven 13 Aoû 2010 - 19:48

salut Klod
si tu passe par là, je te fait un petit salut bien amical

tu m'avais encouragé fort sympatiquement à reprendre les pinceaux, et je viens de le faire en pensant à toi
Evidemmment c'est fébril et maladroit aprés tout ce temps

Dis moi avec tous ces soucis, est ce que tu trouve des moments et de l'énergie pour exprimer ta créativité ?
J'imagine que cela ne doit pas être facile.

si tu as une toile ou une croute à nous montrer, n'hesite pas, ça nous manque
amitié
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  chispa Sam 14 Aoû 2010 - 13:20

C'est chouette que tu te remettes à la peinture Gab, j'attends avec plaisir ta prochaine publication.. mais j'espère que l'inondation a épargné les oeuvres de Klod, parce que Joha a trouvé un post où il ne parle qu'il ne lui reste que les murs et le toit..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Funambule Sam 14 Aoû 2010 - 21:56

Oui, et toutes nos pensées accompagnent Klod dans cette épreuve difficile... Amitié
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:44

bonsoir,
Klod m'a demandé de faire passer le message suivant : il a perdu sa maison, il n'en reste que les murs. Donc il reconstruit. Il reprendra le travail début septembre et vous embrasse tous.
Gros bisous klod, accroche-toi, demain le soleil se mettra également à briller pour toi.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:03

@ dido, merci d'avoir relayé les nouvelles !

@ klod, Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  chispa Mar 24 Aoû 2010 - 21:13

Merci Dido Smile
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty boudu sauvé des eaux

Message  klod Mer 1 Sep 2010 - 11:19

Merci à tous pour vos temoignages de solidarité que je viens de consulter et qui me font retrospectivement chaud au coeur . C 'est vrai que j'ai eu chaud : 7 minutes pour sauver ma voiture , mes animaux (tous). J'ai repris mon boulot ce matin et compte tenu de l'etat de ma maison entierement à refaire je suis à la recherche d'une caravane , car bien sûr l'hiver arrivera plus vite que la fin des travaux .
Gros bisous à toutes et à tous
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Funambule Mer 1 Sep 2010 - 12:58

Cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Klod : je vois que tu as évité le pire, même si maintenant il te faut faire face à la reconstruction de ta maison...je te souhaite bon courage et patience dans cette entreprise (j'ai restauré une ancienne longère en Bretagne, il y a 5 ans, et campé dans la grange mitoyenne en attendant de pouvoir l'habiter...il y a eu beaucoup de fatigue à la clef...) Amitié

En attendant, je te souhaite une très bonne reprise de ton travail.

Bien à toi. coucou
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  klod Mer 1 Sep 2010 - 13:41

Merci Funambule ; je suis un peu comme toi quand tu as acquis ta longère ; c'est comme si je venais d' acheter une maison dans laquelle tout est à faire ; je suis en attente du "verdict" de l'assurance ; j'espère qu'ils feront preuve de célérité et de générosité .
A bientôt
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 8:12

@ klod, merci de nous avoir fait signe malgré ton emploi du temps de castor. Je croise les doigts pour l'assurance avec toi ! Amitié

PS si il faisait trop froid et que le chantier ne pouvait plus avancer, tu peux loger chez moi le temps des frimas (50 km au sud-est de Valence).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 22:45

bonsoir klod,
contente de savoir que tu va bien, désolé car j'étais absente longtemps du forum , tu sais tout ce reconstruit dans la vie le plus important c'est la santé et je sais de quoi je parle car du jour au lendemain moi aussi j'avais tout perdu j'ai juste reçu quelques cartons avec mes vêtements chez maman duarnt mon hospitalisation pourtant c'était moi qui avait tout construit
mais aujourd'hui j'ai presque tout retrouver même mes chats que mon ex avait mis a la porte des que j'étais hospitalisé et beintôt mon enfant et ca c'est le plus dur dans la vie c'est être séparer de ceux qu'on aime
je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette période difficile et je sais que tu es un garçon très intelligents et que tu va t'en sortir
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  klod Mar 7 Sep 2010 - 9:58

Arena
merci pour ton message d'encouragement. Même si la volonté que j'ai de reconstruire (en mieux ) tout ce qui a été détruit, ton message me donne un surcroît d'énergie qui ne sera probablement pas inutile .
Bise
Klod
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  klod Mar 7 Sep 2010 - 10:02

Fractal , merci sincerement du soucis que tu me portes et de l'offre que tu me proposes mais j'ai repris mon job depuis le 1er septembre . Si mes conditions de logements sont assez spartiates pour l'instant , je viens d'acquerir une caravane offerte par un camping du coin , que je vais installer sur mon terrain . tu as raison , l'hiver et ses frimas seront là avant la fin des travaux .
Bise et bonne journée.
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Joha Mar 7 Sep 2010 - 10:30

Bonjour Klod


Je vois que tu viens d'acquérir ta caravane, et je suppose que cela est plus pratique pour toi d'être directement sur ton terrain pour reconstruire (en mieux Very Happy ) et pour tes animaux.

Mais sache que si le temps dans ta caravane en automne-hivers n'était pas adéquat, les assurances prennent en charge la location d'un logement de remplacement le temps que l'habitation assurée soit de nouveau habitable, ainsi que les frais d'essence des trajets pour les démarches des travaux, lors d'un sinistre quel qu'il soit (comme l'incendie pas exemple). Mais pour ça il faut le marquer sur la feuille des "estimations" (je n'ai pas le nom) avant que l'assurance valide le rapport de l'expert il me semble.

Par ailleurs normalement la mairie du lieu où tu résides doit trouver un logement de remplacement à ces résidents quand leur habitation a été détruite et qu'ils se retrouvent du jour au lendemain sans rien. Mais c'est sure que vous êtes surement beaucoup.


Je te souhaite le meilleur dans ta reconstruction, que l'assurance soit très généreuse, que tu tiennes bon, que ça aille mieux, et je t'embrasse.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan - Page 2 Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum