Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une pensée pour Draguignan

+5
Gab09
osiris042
Joha
dominique
Jacques
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Une pensée pour Draguignan

Message  Jacques Mer 16 Juin 2010 - 18:11

Bonjour ! Smile

Oui, une pensée pour la ville de Draguignan, où réside notre bipote Klod…

Une pensée pour Draguignan Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 18:20

Bonsoir ,
La demi soeur de ma fille a été emportée par les eaux dans sa voiture . Elle a réussi à s'extraire de l'habitacle , a pu grimper sur un arbre d'où elle a été hélitreuillée ce matin à la première heure . Actuellement elle est à l'abri dans un foyer où on ne peut même pas la joinde mais elle est vivante . C'est un miracle !Les routes sont coupées , le téléphone coupé aussi . De mémoire on n'a jamais vu ça .
Pensées pour Klod qui serait gentil , s'il le peut , de nous faire un petit coucou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  dominique Mer 16 Juin 2010 - 18:51

en effet, encore des catastrophes, après la vendée, le var. Mais, ce que je comprend pas en fait, qu'es-ce qui fait que la nature soit aussi déchainée que ça??? Sans parler de la fuite de pétrole, les dégats pour la louisiane.
Peut-on vraiement se sentir en sécurité??? En attendant, quand tu es consernée, ce doit être térrifiant pour ceux qui ont été du secteur. Et visiblement, maintenant les orages prennent la direction des pyrénées, y-en a pour tout le monde quand même. LA NATURE DOIT ETRE CONTRARIEE PAR UN PHENOMENE INEXPLICABLE!!!

ça va pas encore être bon pour les portefeuilles tout ça!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 18:52

Comment vas-tu klod ?
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 11:13

Bonjour Klod,

J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts chez toi. Fais-nous un signe dès que tu peux, merci.
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 11:27

bonjour ,
Toujours pas de téléphone , d'internet , d'électricité , d'eau (c'est un comble ! )sur Draguignan . C'est une véritable catastrophe .....et la pluie et l'orage sont latents .Ici , nous ne sommes qu'à quelques k ilomètres .
En espérant que Klod soit haut perché !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Joha Jeu 17 Juin 2010 - 12:13

Viens de me connecter depuis 48 h, n'étais pas au courant, suis abasourdie .... une pensé pour la ville de Draguignan et comme tout le monde, espère des nouvelles .....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Joha Mar 29 Juin 2010 - 11:06

Bonjour Klod

J'ose espérer que tu sois vivant ....

Quand à aller bien .... sans doute fais-tu partie des personnes qui ont perdu leur logement .... et peut-être leurs êtres proches ..... comme les animaux, et les amis ....

Comme tu ne le sais peut-être pas, nous sommes tous très inquiet pour toi, et nous ne savons pas si c'est dans un sens ou dans l'autre ....
que cette catastrophe te donne le souffle de t'en sortir ou t'abatte encore plus .....

J'aimerais croire que tu veuilles t'en sortir ..... et qu'il n'est pas trop tard ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  osiris042 Mar 29 Juin 2010 - 16:17

Suis comme Joha.......
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 6:00

coucou klod Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Une pensée pour Klod

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 18:45

Voilà je suis inquiète pour Klod qui ne donne plus signe de vie. Alors je lui dédie ce post en espérant que tout va bien pour lui.
Klod, si tu fais un petit tour sur le forum, essaie de donner des nouvelles. Merci
Ton amie Dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 18:58


t 'inquiète pas dido klod est souvent parti est revenu je suis certaine qu'il va bien c'est un homme très intelligent
bisous klod

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 19:00

Oui Arena mais avec ce qui s'est passé à Draguignan, il y a toute les raisons de s'inquiéter.
bises Arena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  osiris042 Mar 10 Aoû 2010 - 19:32

Il est passé il y a peu de temps.

Aujourd'hui à 16:56 son dernier passage.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Joha Mer 11 Aoû 2010 - 8:07

Réponse qui fait suite à ce premier fil ( Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-tous-les-jours-f6/une-pensee-pour-draguignan-t2219.htm )



Bon je voulais attendre une confirmation ..... , mais comme je ne suis pas la seule qui ai un chouia de nouvelle en mp (suite à des envoies mp qui datent), voir dernier post de Dido sur la reprise du travail en septembre, il avait d'ailleurs faut une bref apparition sur le forum il y a un mois, et que je sais que vous vous inquiétez ..........

klod hier à 16h56 a écrit:merci joha je suis vivant mais je n"ai plus rien sauf des murs et un toit ; je reprend en septembre et je m'occupe de refaire ma maison je te vous embrasse ; fais passer ?

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour Draguignan Empty Re: Une pensée pour Draguignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum