Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pour face book ou non ?

Aller en bas

pour face book ou non  ? Empty pour face book ou non ?

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 10:42

bonjour à tous ,
Alors vous ête pour facebook ou non car moi perso j'ai un compte et je sais que la vie privé des gens n'est pas respecter sur ce site en voici la preuve j'ai reçu hier un message

bonjour,
ma question était "est ce que tu fais partis de ma famille car je te reconnais pas sur les photos et je je suis désolé je n'accepte que les membres de ma famille et mes ami proches "

sa réponse 27 avril, à 18:17
surprise je suis ta petite soeur si tu le veux ou pas?mon pere est a ......... ect
vous imaginez le choc pour moi de la surprise .
alors je dis merci facebook .
bonne jounée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour face book ou non  ? Empty Re: pour face book ou non ?

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 11:37

archi contre de chez contre!pour moi,c'est de la m...ni plus ni moins!
N'IMPORTE QUI peut avoir accés à des données perso,et les gens ne se rendent mème pas compte de ce qu'ils mettent,c'est ça le pire!
voilà ce que j'en pense! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour face book ou non  ? Empty Re: pour face book ou non ?

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 13:43

Je suis résolument contre .
Je suis inscrite chez face book; au début par curiosité j'y ai fait quelques apparitions et maintenant par lassitude , je n'y vais pratiquement plus jamais car ça ne m'apporte rien .
Je dis tous les jours à ma fille de se méfier car elle y parle un peu à tort et à travers .
Mais maintenant il y a Twitter ou un truc dans ce genre .
On n'arrête plus le "progrés " hum hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour face book ou non  ? Empty Re: pour face book ou non ?

Message  chispa Jeu 29 Avr 2010 - 7:44

Si on comprend que c'est un réseau social.. donc, que c'est comme quand on va a une réunion, une activité ect.. on ne dit pas n'importe quoi, n'importe comment.. on peut et on doit, protèger nos photos en ne les rendant accessibles qu'aux "amis" qu'on a inscrit.. et donc, ne pas accepter ou inviter comme ami n'importe qui.. logique..
Facebook me permet d'avoir des nouvelles et des photos de ma famille au Chili.
Bien savoir que si on cherche du boulot, que si on s'inscrit à une association ect que ceux qui veulent savoir si on est "respectable"..iront voir sur facebook. Le patron qui désire vous engager peut le faire.. mais si on a limiter ses amis à ceux qu'on connait vraiment, et si on a protèger ses infos en ne les rendant accessibles qu'aux amis, alors on est mieux protèger. Forcément.. pas dire sur facebook, qu'on a le Sida ou qu'on est maniaco dépressif..
Mais bon, peut être utile pour que les amis n'oublie pas qu'on existe Razz

Mais la fille qui dit être ta petite soeur, et dont tu n'es pas d'accord qu'elle le soit.. tu peux la désinscrire de tes "amis" Arena.. c'est comme messenger.
Tu peux rendre public ou non le infos de ton profil..
Mais tu ne peux pas interdire à quelqu'un de te contacter pour savoir quoi si ils te connaissent. c'est quand même le but original de facebook, retrouver des amis perdus de vue
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

pour face book ou non  ? Empty Re: pour face book ou non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum