Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

projets a l'eau - bonjour tristesse.

+2
chispa
etienne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  Joha Lun 22 Mar 2010 - 12:55

Suis vraiment contente pour Vous.

C'est un bon stalenge (oui l'anglais et moi ...) qu'elle a fait ok excellent pour démarrer sa vie et prendre des revanches ...

Et un Papa qui doit être comblé ... ainsi que le père divorcé.


ciao
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  etienne Lun 22 Mar 2010 - 13:25

léger comme une bulle...





projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 860581Bulle.jpg
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  Chahida Lun 22 Mar 2010 - 16:27

Ouff tout sarrange jen suis heureuse pour vous soleil cool2 bravo

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  chispa Lun 22 Mar 2010 - 21:50

cheers sunny drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  etienne Dim 4 Avr 2010 - 14:33

ça y est.
j'ai résolu les problèmes de logement en Angleterre.

On est parti, ma fille et moi, samedi dernier. On a rencontré la logeuse au Nord de L'Angleterre. Elle est sympa, mais c'est tres petit et elle a surtout besoin de fric.

Je suis revenu d'Angleterre seul, sans voiture que j'ai laissée à ma fille qui a a présent un boulot, un logement, une voiture et mes amis en cas de besoin.

Que de difficultés!

Un stage sur la cote du Pas de Calais aurait été plus prêt et rémunéré, mais moins enrichissant.

C'est un peu l'art de chercher les complcations.

Bye

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  etienne Mar 6 Avr 2010 - 23:09

All is well that ends well... tout est bien qui finit bien.

Deux jours avant le départ pour le Nord de l'Angleterre, j'ai renoué le contact téléphonique (que je craignais) avec une logeuse anglaise déjà contactée par ma fille. Le début fut glacial a cause d'un quiproquo, puis tout s'est arrangé.Heureusement, on partait 30 heures plus tard.

Premier incident à Calais : j'avais oublié les tickets! Mais, étant enregistré sur l'ordinateur, cela s'est arrangé.
On a traversé avec Seafrance en échappant à la grève qui frappe aujourd'hui. (Breakfast anglais fait de saucisse, bacon, oeuf, toast, haricots blancs).

On a traversé l'Angleterre en roulant à gauche, après avoir fait un détour suite a une erreur de ma part. 1 heure de perdue. j''ai racheté une carte en route. La mienne avait 30 ans, et l'autoroute n'y était pas!

On a fait un détour volontaire pour rencontrer la logeuse 15 minutes et on y est resté 2 heures. Super! Elle est pauvre, sa maison est petite, mais elle resplendit de gentillesse, tout comme sa fille de 23 ans.

On a été chez des amis plus au nord. Le lendemain, j'ai vu ma puce de 22 ans partir seule, avec ma voiture. j'ai un peu pleuré.

Mais je l'ai revue le lendemain! Et oui, j'avais oublié ma carte de crédit dans la voiture. Nos amis m'y ont conduit.
Je l'ai vue rayonnante au travail avec une équipe de jeunes et une chienne câline dans le bureau.

Je suis revenu en France en prenant 4 trains et un avion pour Bruxelles. Les avions de British airways étaient en grève, mais pas ma compagnie belge. Ouf

Voici le paysage des collines du nord de l'Angleterre, fait de collines de bruyères, peuplées de coqs...de bruyères et de faisans, sans oublier les milliers de moutons.

Dicton : "En Angleterre, quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir". Ce fut le cas.

Etienne

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Imgp0884
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  chispa Mer 7 Avr 2010 - 2:59

This is what I call a happy ending coupled with a happy beggining..

(voici ce que j'appelle une fin heureuse, accompagnée d'un début heureux).. sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  Joha Mer 7 Avr 2010 - 9:22

Hé ! C'est très beau l'Angleterre ... ! Very Happy

Et un Very Happy pour vous !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  Joha Mer 7 Avr 2010 - 9:42

Ha oui, on sent bien qu'il y a la pluie derrière, comme un état brumeux permanent, en continue cyclique. C'est magique. Je m'y croirais ... On dirait le pays de Merlin l'Anchanteur, du Roi Artur, je peux voir le palais pousser ou apparaitre, et celui des Dames du Lacs ...

C'est trop beau ... ! c'est féérique ... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  dominique Mer 7 Avr 2010 - 15:34

C'est vrai que l'on peut dire que tout fini plutot bien dans ton voyage. Et magnifique cette photo qui accompagne. Donc en fait, question météo c'est comme en bretagne, ici c'est un peu ça, quand il pleut pas on peut dire que il va pleuvoir, sauf exeption comme en ce moment avec la protection anticyclone.

Content pour toi que tu es moins de soucis actuellement!! bon courage pour la suite.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  dominique Mer 7 Avr 2010 - 15:45

Je suis épaté par cette magnifique photo. Ce que je remarque, je sais pas ce que vous vous en pensez mais, quand même dans une prairie, ça fait tout de suite plus esthétique d'y voir des moutons plutot que les vaches laitières!!!!LOL!!!ça ressemble pas mal à notre campagne si tu y enlèves les belles montagnes.

ok ok C'est quand même autre chose que la ville!! ah bien sur, comme dirait certains, y-a rien!!!!!!! rien de rien!!!!!!!!! et bien ce qui ce passe c'est que y-a plus de juste milieu. Les villes sont trop engorgées par trop de trop en tout genre. Ce qui serait INTELLIGENT ce serait de faire dévellopper des villes moyennes autour des grandes structures. Bon j'arrête mes débats. C'est la photo qui me fait réagir!!! vive la campagne!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  etienne Jeu 8 Avr 2010 - 21:53

Bonjour,

Ma fille travaille dans la chaine des Pennines, au Nord de l'Angleterre.

C'est en pleine nature, avec un paysage isolé de landes, de moutons, de cours d'eau et de temps en temps, un petit village resserré autour de son église du moyen-âge, entourée de son cimetière.

Quelques maisons de granite entourent le pub traditionnel, la seule occupation locale.

Voici une photo prise avant d'arriver au village. Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Amicalement

Etienne

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Imgp0889r.th
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

projets a l'eau - bonjour tristesse. - Page 2 Empty Re: projets a l'eau - bonjour tristesse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum