Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:58

http://www.euronews.net/news/you/
Mais comment lutter contre toutes ces horreurs ? maltraité tous ces animaux qui n'ont rien demandez a personne ...
a vous de reagir les amis (es)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty Re: pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 10:02

J'aime les animaux plus que tout .
Je fais partie "d'assistance aux animaux "
Je suis ecoeurée de voir tout ce qu'il se passe ........;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty Re: pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 7:54

bonjour à tous,
le bute de ce post était que tout le monde vote sur le site euro new j'éspere que vous l'avez fait
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty Re: pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 7:59

c"était fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty Re: pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  pipo Lun 8 Mar 2010 - 6:25

bonjour aréna et pour ceux qui connaissent pas l'anglais i a tu penser
bisous bonne journée
bisous
ciao ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty Re: pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  Invité Mar 9 Mar 2010 - 11:06

bonjour pipo ,
c'est vrai tu avait , raison je suis désolé de ne pas avoir traduit je pensais que c'était compréhensif avec la photo , mais voila les résultat des votes .

Devrait être interdit la corrida?
oui (80%)
non (18%)
Je ne sais pas (2%)
merci a tout ceux qui ont participer a dire évidament oui
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty Re: pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 7:41

Les droits des animaux

AdoptionsIl est peu de dire que les animaux, dans nos sociétés occidentales et à plus forte raison au niveau planétaire, sont insuffisamment protégés. Le problème a ses racines dans la séparation radicale que l’homme a voulue entre lui-même et l’animal, et dans la place qu’il s’est octroyée au sein de la biosphère.

Ces mauvaises fondations conditionnent tout l’édifice de nos relations aux animaux, et un très long chemin reste par conséquent à faire, non seulement dans les secteurs identifiés comme sources de maltraitances majeures (élevage et transport par exemple), mais également dans la perception quotidienne de l’animal: consommation de viande, place du compagnon domestique dans le projet de vie familial, conditions de détention, sens des responsabilités du propriétaire, sont conditionnés par le rapport que ce dernier lie avec le monde vivant qui l’entoure: modestie et respect, ou narcissisme et domination.

Ceci étant dit, si nous comparons la situation de la Belgique à celle de la plupart des autres pays (en ce compris des nations limitrophes comme la France), notre petite patrie a le mérite d’avoir une législation qui évolue peu à peu dans le bon sens.

La première véritable législation date du 14 août 1986, et a été amendée au cours du temps. Vous la trouverez ci-dessous, ainsi que les textes légaux définissant les règlements particuliers aux différents secteurs qui abusent des animaux.
http://www.animauxenperil.be/pages/legislation/legislation.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty La cruauté humaine..

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 7:49

J'avais envie de lui dire que tout les êtres humains ne sont pas cruel comme cette femme et son mari
J'avais envie de me battre pour lui ce jour là , j'avais envie de le protégé et intervenir , mais hélas je n'ai pu rien faire
Je te demande des excuses
Je m'en veux terriblement aujourd'hui  
Repose en paix petit chat tu es surement mieux la haut
Je pense à toi depuis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!! Empty Re: pour Tous ceux qui sont contre la maltraitance de tous les animaux !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum