Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tremblement de terre sur ma terre d'accueil

Aller en bas

tremblement de terre sur ma terre d'accueil Empty tremblement de terre sur ma terre d'accueil

Message  chispa Sam 27 Fév 2010 - 18:17

8,8 ça a drôlement secoué au Chili
Le plus fort que j'ai connu quand j'ai habité la bas c'est 6,5 et c'était impressionnant..

Heureusement ça a surtout été au Sud, la plupart de ma famille se trouve au Nord, ou à la capitale

Mais la belle famille de ma soeur, se trouve dans la ville la plus touchée, Concepcion.. j'ai pas encore de nouvelles de la bas

Déjà que le deuxième mari de ma tante est haitien, mais il s'en est sorti.. la plupart de ses collègues de travail on été tué pas le tremblement de terre d'il y a quelques semaines
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

tremblement de terre sur ma terre d'accueil Empty Re: tremblement de terre sur ma terre d'accueil

Message  Invité Sam 27 Fév 2010 - 18:40

J'espère que tu auras bientôt des nouvelles de tout le monde.

J'étais au Mexique pendant le tremblement de terre de 1986. Celui qui a dévasté une partie de la ville de Mexico. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremblement de terre sur ma terre d'accueil Empty Re: tremblement de terre sur ma terre d'accueil

Message  Invité Sam 27 Fév 2010 - 18:48

A quand notre tour ? ça" fout les jetons" tout de même .
Le monde est fou , profitons du moment présent . En espérant qu'il y ait le moins de victimes possible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tremblement de terre sur ma terre d'accueil Empty Re: tremblement de terre sur ma terre d'accueil

Message  chispa Sam 27 Fév 2010 - 19:20

Au Chili ça tremble tout le temps.. c'est pour ça qu'il y aura beaucoup moins de mort que à Haiti, malgré qu'il a été plus fort Haiti 7, et hier a Concepcion 8,5.

En 1960 la ville avait déjà été rasée et 3000 mort donc tout avait été reconstruit, la plupart en plus solide. Pour l'instant 122 mort, mais il y a un Tsunami en route qui est déjà passé sur une ou deux ïles de la côte et en route vers l'Australie et l'Asie.
en France, ça peut trembler, mais beaucoup moins fort, bien qu'il me semble qu'il y a des endroits à risque?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

tremblement de terre sur ma terre d'accueil Empty Re: tremblement de terre sur ma terre d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum