Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 42 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Dim 21 Mar 2010 - 19:11

C'était vraiment une belle journée ! J'ai fait du jardinage, de la taille plus précisément, et c'était trop bien ... !

Une bonne Note pour l'humeur finalement. --------------------------Le reste de mes couvertures ont séché dehors ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Dim 21 Mar 2010 - 20:29

bon ça c'est bien passé ma note aurait pu remonté mais j'ai appris que vendredi mon fils a fait une crise dans la famille d'acceuil où il est et qu'il avait pris un couteau et qu'il se l'était mis sous la gorge...il régresse, et du coup ça me travail...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Dim 21 Mar 2010 - 21:21

humeur, 8/10 calme mais flemarde.. Very Happy réinstallé des programes, (l'ordi s'est planté hier.. reformatage qui m'a couté 95 euros et tout ça parce que je n'avais pas préparé les disquettes de redémarrage.. le coût de la procrastination!) et j'ai fait le fameux disque de secours.. continue à lire le livre "ces femmes qui aiment trop"..

Adi.. une crise ne veut pas dire nécessairement qu'il régresse.. les enfants ils grandissent par crises, toi et la famille d'accueil aussi.. c'est bien si vous en parlez ensemble avec les travailleurs sociaux et la famille d'accueil. Qu'a t-il voulu dire à tout le monde par ce geste..?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Dim 21 Mar 2010 - 22:33

chispa a écrit:

Adi.. une crise ne veut pas dire nécessairement qu'il régresse.. les enfants ils grandissent par crises, toi et la famille d'accueil aussi.. c'est bien si vous en parlez ensemble avec les travailleurs sociaux et la famille d'accueil. Qu'a t-il voulu dire à tout le monde par ce geste..?

En fait il a toujours fait ça il est suivit pour ça et quand je l'ai placé en famille d'acceuil c'est parce qu'il voulait se jeter par la fenêtre je gérais plus...il s'auto-agresse quand ça ne va pas depuis l'âge d'un an. Le souci c'est que depuis janvier il en refait et il augmente de nouveau en violence envers lui même alors que ça allait mieux...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Dim 21 Mar 2010 - 22:36

ça doit être très dur à vivre.. il pleut deprime bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Dim 21 Mar 2010 - 23:30

Coucou, oui très difficile a vivre. Mais il y a aussi le petit manque de Coucou de vous autres qui font aussi parfois un peu de peine, surtout lorsque nous sommes seule, bien que nous puissions etre " seule " dans une foule de 10000personnes, alors pensez y. Je vous embrasse ilpleut deprime pleuvoir bisous a tous

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 22 Mar 2010 - 7:11

Bonjour Chahida

Je ne te connais pas bien et pour te dire la vérité il y a pas mal de fils que je ne suis pas. Je clique sur tous les derniers posts de chaque fils, mais je ne lis pas forcément.


Mais je te fais un petit et grand coucou ... ! Amitié bisous flower
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Lun 22 Mar 2010 - 10:53

Coucou Joha merci de ton post ca ma redonné du courage, je suis loin detre une emmerdeuse, mais c vrai qu'au début de mon inscription je me sentais plus intégrer, je fais surement ma crise de reconnaissance, non je crois pas, je t'embrasse ainsi que tous les bipotes merci encore soleil merci cool2 Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 22 Mar 2010 - 11:15

Coucou Chahida, passe une bonne journée.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Lun 22 Mar 2010 - 11:40

bonjours a tout le monde!

bon je me mets 9/10 aujourd'hui l'inquiétude pour mon fils demeure mais j'ai eu une excelente nouvelle! Donc au top aujourd'hui!
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 22 Mar 2010 - 17:03

Ici il fait toujours beau ; le soleil ne brille pas comme hier, mais il fait un temps de printemps doux.

Je continue mon ménage par morceaux vers les coins qui mènent dehors. etendre linge Pffff c'est dure ... contente mais tellement fatiguée rapidement.
Une fois fatiguée et un peu reposée, j'ai envie de partir ...

Note : moyenne
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 22 Mar 2010 - 17:27

coucou tout le monde,
je vais peut être vous étonner mais mon humeur est de 9/10 je suis super contente de rentrer chez moi aprés une semaine chez maman mais des fois c'est bien necessaire tout ce passe trés bien la fausse couche aussi vivement dans un mois je peux recommencer
bisous surtout au filles qui m'ont bien soutenus
arena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 22 Mar 2010 - 22:09

Coucou spécial à Chahida.. désolée si tu t'es sentie exclue, et merci de ton courage de nous faire part de ton ressenti ok Tu fais bien partie du groupe tu sais.. rassures toi. foule

Et coucou aux autres aussi Razz

Aller, vous allez être peut être surpris, mais aujourd'hui, 10/10 presque toute la journée.. Levée à l'heure, ma fille aussi et préparation en harmonie pour l'école, du soleil, de la douceur, mes fleurs, une amie avec qui j'ai bavardé et bavardé, mon cheval; les étoiles et la lune.. des moments de quasi exaltations.. Des sensations que j'avais oublié depuis deux ans.
En revenant de l'écurie, toute bien, je faisais la route en me rappellant les litres de larmes que j'ai versé sur ce chemin aller retour.. que c'est bon quand ça s'arrête up
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Lun 22 Mar 2010 - 22:23

Un petit coucou sur ce fil ou je ne viens jamais. Pourtant, je devrais je crois bien. Je pensais que ça parlait que de symptomes bipos que je ne connais pas. Je viendrais plus je pense.

En attendant, je vous salue toutes les filles, et je vous souhaite une bonne nuit. 22h22 grand temps d'aller voir le lit pour être en forme à 8heures le matin. Chiaochiao!! et à bientot de vous lire.

Bisous, domi. coucou coucou coucou coeur coeur coeur succes succes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Lun 22 Mar 2010 - 22:52

Dominique tu n'es pas encore couchée .... nonnon --------(22h30 .... grand maximum ... ?) Very Happy


ciao
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 42 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum