Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 12 Mar 2010 - 8:47

Une matinée, juste bien.. 9/10.. bien dormi, un peu mal au dos, je suis toujours consciente que j'ai des défauts, mais ça m'ennuie pas.. quel bonheur, profiter d'un peu de calme, ma tasse de café, le feu qui ronfle, la perruche qui fait de doux trémolo; mon chat qui accepte enfin les caresses couché sur le divan, les oiseaux qui chantent dehors même si le ciel est gris.. et je vais faire ma liste, tout en sachant que je ne la suivrais pas.. mais un peu quand même Razz Je vous souhaite tous des moments ainsi sunny I love you sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Ven 12 Mar 2010 - 18:32

Je n'arrive pas a me mettre de note en ce moment , ma vie c'est ça ____________________________________
_________________________________________________________________________________plat,chamaloo , mais pas mal . Calme comme si pour moi quand ça va bien , ça va mal ????????????????????????????????? 5/10
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Ça va, ça vient

Message  Jacques Ven 12 Mar 2010 - 19:01

Bonjour, bulle ! Smile

Tu m'en rappelles une de Smaïn : «L'argent, quand ça vient, ça va !». Ah la la ! ces flux et reflux en tous genres !…

humeur du jour - Page 38 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 12 Mar 2010 - 21:24

mmm il ne met pas de note, mais on sent notre Jacques qui revient avec les jeux de mots, humour et citations cheers
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Sam 13 Mar 2010 - 10:51

2/10
Je croyais avoir mon fils à 10 heures ce matin et on à oublié de me prévenir que ce n'était qu'à onze... on change l'heure sans me prévenir alors j'ai attendu 30 minutes au point de rendez vous les larmes aux yeux dans la peur de ne pas le voir...les gens me regardaient comme si j'étais une folle qui attendait dans le vide...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Sam 13 Mar 2010 - 14:21

Tres angoissant les changements d'horaire ss prévenir ,Je te comprends . ON c'est son père ? evil
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Sam 13 Mar 2010 - 14:27

Merci jacques ,

En ce moment pour moi l'argent il vient pas justement , je ne sais pas comment j'arrive a contenir mon angoisse habituelle ! Plusieurs choses : vous etes là , les médicaments font leur effet , c'est certainement pour ça que mon humeur est un peu plate , j'encaisse Razz Razz Razz pale A+ , tu as l'air d'aller mieux . bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Sam 13 Mar 2010 - 15:22

bulle a écrit:Tres angoissant les changements d'horaire ss prévenir ,Je te comprends . ON c'est son père ? evil

Non le ON c'est L'AE, mon fils est placé, il à des troubles du comportement et de l'attention auxquels je n'arrivais plus à faire face...deprime
Son père ne s'en intéresse presque pas...
Enfin là ça va mieux je l'ai récupérer et la famille d'acceuil m'a donné les nouveaux horaires...

Les soucis d'argent pas cool, pfff...courage un jour on sera peut être tous riche...
Spoiler:
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  bulle Sam 13 Mar 2010 - 16:05

Ca doit etre difficile pour toi pour ton fils , mais ça va l'aider a grandir bien et ça c'est important et toi tu te repose et tu peux lui donner le meilleur de toi quand tu l'a . Le soutien d'un bon père est l'ideal mais la vie a fait les choses differemment pour toi et un père nocif c'est pas bon pour l'enfant . L'ideal serait de pouvoir vivre sans argent nus au bord de la mer , au soleil , tous amis. ok cheers drunken bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Sam 13 Mar 2010 - 17:58

bonne idée le coup de vivre a poil, au bord de la mer...ok .

Je vais commencer a prospecter pour une ile paradisiaque au soleil, on mettra des pagnes et des cocos en guise de soutif quand même!

qui sait on pourrait monter une colonie
lol!
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Sam 13 Mar 2010 - 18:07

humeur du jour bonjour !!

ce matin jsui allee voir mon medecin il ma trouver tres en forme ma demander ce quil se passait jlui ai dit ke jetai enfin guerie et ma dit ah cest une bonne nouvelle !!

il ma prescrit de libuprofene pour le dos

bonne soiree !!
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 13 Mar 2010 - 19:42

Ton médecin il a surement lu Wikipédia Razz ... puis ça vaut la peine que tu ais une chance

Moi j'ai encore mal au dos, et j'ai pris de l'ibuprofène.. Razz c'est passé, je me suis interdite d'ordinateur jusqu'à ce que mon ménage soit fait. Au début, j'ai eu un terrible coup de pompe, puis en commençant un peu à la fois.. et avec très envie de vous lire.. j'ai tenu bon, et ça sent le propre chez moi cheers Du coup je me sens bien mieux.. drunken donc au matin 7/10 midi 5/10 ce soir 8/10..

Adi je suis contente que tu as eu ton fils.. tu as pas le numéro de portable de la famille d'accueil pour sychroniser.. pour les situations comme ce matin?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Dim 14 Mar 2010 - 3:17

Coucou, ca fait 2 jours que j'essaye de me connecter, quelle vieille bique je suis, en plus c hyper simple. Sinon ben ca va, jai fait un peu de ménage pas trop.....je vous embrasse très très fort soleil cool Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Dim 14 Mar 2010 - 12:12

Bonjour à toute!
Chispa j'ai que leur numéro de fixe donc je les ais appelé en revenant et ils m'ont dis l'heure...
hier soir j'étais quasi au quatrième dessous mon fils avait fait des fougasses et on devait manger chacun la notre le soir, mais la mienne à cramé quand j'ai finit la cuisson.... No alors que l'après midi j'étais plus qu'au top!
Heureusement mon chéri est venu hier soir me remonter le moral, enfin on s'est remonté le moral il va pas fort en ce moment...
Sinon ben incapable de me donner une note aujourd'hui je fluctue...je crois que je change de phase...ouf fini la dépression mais ne vais je pas devenir trop au top, normal me suffirait pour le moment!
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Dim 14 Mar 2010 - 17:12

Un tour au yoga du rire, qui a repris ce matin, puis les chevaux.. que du bonheur, mais je suis fatiguée.. disons que je peux dire que je dois être pratiquement au niveau de fonctionnement que j'avais avant de consulter le psy il y a deux ans.. C'est vraiment tout ce que je demandais. cheers . un retour à l'était dans lequel j'étais avant qu'il m'annonce la nouvelle qui m'a fauché..
Sauf que maintenant je sais que ce que moi j'appelais "des gros coups de fatigue", avant de me savoir bipolaire, sont en fait des moments de dépression. C'est tout à fait vivable avec le rythme que j'ai maintenant.
Mais pour la suite, insertion professionnelle et couple.. Razz ??? On vera.. sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum