Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Lun 23 Nov 2009 - 17:05

Oui Tornade il y a des gens qui prennent des médicaments et qui ne sont pas stabilisés. Ce fut mon cas pendant plusieurs années.
Il y a aussi des gens qui arrêtent de prendre leur médicament et qui plongent...bon si tu te sens bien tant mieux mais j'espère que cela durera.
De toute façon il faut le dire à son psy, c'est stupide de le lui cacher car cela peut tout fausser.
Maintenant comme le dit Chispa pas de morale ! Je t'ai quand même dit ce que je pensais car on ne peut pas t'obliger à prendre un médoc mais je me répète, c'est l'âge lol!

"IL FAUT EN INFORMER SON MEDECIN" ok


Bizzzzzzzz
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Mar 24 Nov 2009 - 8:22

J'aurais beaucoup voulu faire du bénévolat, visites à des personnes âgées, isolées, détenus (es) en prison mais ma fragile et récente stabilité font que je crains de ne pouvoir m'investir dans la durée et surtout la régularité. Ces personnes seraient tellement déçues et je culpabiliserais un max de ne plus pouvoir m'en occuper. Mon psy me l'avait d'ailleurs déconseillé. J'aurais toujours voulu participer au repas de Noël pour les plus démunis, cette fête aurait alors un sens pour moi, mais je crois que je ne tiendrai pas le rythme.

Alors j'ai recontré une personne qui fait partie d'une association qui s'occupe de chevaux maltraités ou de ceux qui ne servent plus à rien et dont les manèges ou particuliers ne savent que faire.
J'ai décidé d'en faire partie car je pense que cela va bien me correspondre.
Dimanche ils organisent un repas en faveur de cette association alors je me suis inscrite et me réjouis d'y aller.

A tous je souhaite une journée sereine

coeur coeur coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mer 25 Nov 2009 - 19:42

Haut Voltage ! 20/10

Garagiste de merd* , journée de merd*, le reste de merd* !!

Je m'apprête à partir après un séjour d'1 semaine 1/2 chez mes parents, en ayant fait au passage quelques réparations sur ma voiture pour la contre-visite, et sous un magnifique soleil juste avant de monter dans celle-ci, je ne sais pas pourquoi je me baisse et regarde en-dessous ;
Et là horreur, le collier du soufflet du cardan changé c'est fait la mal et est là accroché à tenir du vide, et mon soufflet est sorti de son emplacement.
Alors comme mon garagiste n'est plus joignable, vu que son local à brulé et qu'il travail chez un collège et que je n'arrive à joindre personne, j'y vais directement pas le choix, sur ma route pour rentrer chez moi pour mes rendez-vous qui commencent demain fin matinée.
Et évidemment il n'est pas là ; il devait arriver pour moi ou bien recevoir un coup de fl, J'ai attendu + 1 heure pou rien sans nouvelle ; mon père veut que je laisse ma voiture sur place pour la récupérer à la première heure le lendemain, et doit me récupérer pour remonter à mon point de départ. ... Et 30 min après ... et bien il n'est toujours pas parti !
Au total j'ai attendu sur place 3 heures à me les cailler dans ma R4 ! Je crois que j'ai pris froid . départ 14h45 - retour 20h. Je suis survoltée , déjà que c'était pas terrible au niveau calme, alors là c'est de la foudre ... !!! Ras-le-Bol !!!! orage orage

Je viens de redescendre à 18/10
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mer 25 Nov 2009 - 23:14

Variation 6/10 ; Survoltage : étouffé en sous plan 12/10 ; "Stoïque-passif" : 4/10 dans le sens "attente" effective, mais bon ... et après ? ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 25 Nov 2009 - 23:31

Les cardans et les soufflets de cardans lol, je connais.. garagistes et vieilles voitures.. Mon pire souvenir .. enceinte de quatre mois.. visite à mon fils en maison de redressement (c'est déjà pas la joie), sur le retour encore à 100km de chez moi.. le pot d'échappement qui lâche et tombe.. mais à l'avant en restant attaché à l'arrière.. Imossible de continuer.

Coincée sur une aire de parking de bus pour un pélérinage d'une Vierge locale.. he ben croyez moi.. Il y avait des centaines de personnes qui venaient adorer la vierge, et ils m'ont tous regardée, mettre le cric sous la pluie et ratacher seule mon pot d'échappement avec un fil de fer, couchée en dessous de la voiture. (pas d'argent pour une dépanneuse) Pas un seul, ne s'est proposé pour m'aider :evil:
Vive l'Europe, c'est un truc qu'on imagine même pas en Amérique du Sud.
Suspect
Une fois dans la voiture, trempée de m'être couchée sur le sol mouillé, j'ai voulu me réchauffer et me sècher en mettant le chauffage... mais les gaz rentraient dans l'habitacle. J'ai du rouler la fenêtre grande ouverte en plein hiver.. jusque chez une amie quarante kilomètre plus loin.. Je suis rentrée, et lui ai dit.. "ta salle de bain stp" j'avais si froid que je ne savais même plus parler.. J'ai fait couler un bain chaud pour survivre..

Allez Joha, elle va être réparée ta bagnole.. et je confirme mon voyage en France.. et j'ai décidé de reprendre mon cheval, et c'est arrangé.. alors, suis morte crevée, à bout de nerf.. mais contente

Guarrigue.. aplaudissement pour ton engagement dans l'association pour les vieux chevaux..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Jeu 26 Nov 2009 - 8:17

Tu reprends ta jument ? C'est cool

A tous je souhaite une agréable journée sunny

Je pense à tous ceux qui souffrent j'aimerais tant les aider même si je sais qu'il n'y a que le temps qui peut faire évoluer les choses vers un mieux-mêtre.

coeur coeur coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Jeu 26 Nov 2009 - 9:54

hier matin menage, preparer a manger

l'apres midi on a fait un gateau au chocolat, apres j'ai emmener mon fils au judo on est rentré, fait a manger, apres il a pris sa douche

ca été une sacrée journee mais des journees comme je les aime

voila et cette nuit jai mal dormi je suis trop speed jarrive pas a rester en place jme suis relevée 50 fois lol

bonne journee a tous

kisssss
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Sam 28 Nov 2009 - 7:57

Coucou

Mal dormi pas grave mais ce matin j'ai l'impression d'étouffer, je tremble...pas terrible
J'ai vu que Jenni avait posté à 3h du mat alors je ne devrais pas me plaindre...

Et puis je dois déjeuner avec une amie d'enfance (je sais pas pourquoi je vous dis cela) cela me stresse, pas envie de la voir, c'est celle qui, bien que très gentille, m'a sorti le plus de conneries.
Chaque qu'elle me voit elle me demande "ça va" ? d'un air sous-entendu...la dernière fois bêtement je lui dis "oui depuis 15 jours ça va" et elle répond "ah bon parce qu'avant ça n'allait pas ?"
Ca ce n'est rien par rapport à tout ce qu'elle m'a dit croyant bien faire d'ailleurs !
Lorsque j'étais hospitalisée elle est venue me voir avec une entorse à la cheville, elle est dévouée mais complètement à côté du sujet.....

Bon je me suis défoulée sur vous lol!

Bonne journée à tous coeur 🐘
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 28 Nov 2009 - 9:47

Tu as déjà essayer d'éclater de rire à ses conneries.. de lui dire que tu la trouves si maladroite et que c'est pour ça que tu l'aimes bien? lol
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Sam 28 Nov 2009 - 23:45

Très très mauvaise matinée.. mais quand même réussi à amener ma fille au cours de danse, et puis courbe vers le haut début d'après midi.. et une après midi calme, agréable, ménage au point.. comme c'est bon quand ça se calme... drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Dim 29 Nov 2009 - 8:12

Non Chispa je n'ai jamais essayé de lui éclater de rire au nez de peur qu'elle me prenne pour encore un peu plus dingue. Je crois qu'elle resterait interloquée mais bon je peux toujours essayer Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui j'ai bien dormi et me sens mieux heureusement car à midi j'ai un repas au profit de cette association qui s'occupe des chevaux. Pour une fois je m'en réjouis alors j'espère que tout se passera bien chevalier chevalier chevalier

J'espère que cette journée vous apportera à tous la sérennité I love you

coeur 🐘 coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Dim 29 Nov 2009 - 9:39

C'est vrai je pourrais dire à cette amie qui a par ailleurs à tendance "à foudre les pieds dans le plat" à diverses occasions "t'en loupes pas une" je sais qu'elle ne va pas se vexer pour autant.

Elle est pourtant intelligente mais ne réfléchis pas avant de parler....
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 30 Nov 2009 - 10:22

hahah ta copine elle est p'têtre bien TDAH.. ma fille est comme ça, elle dit tout ce qu'elle pense.. je suis un peu comme ça (sauf qu'à force de mettre les pieds dans le plat.. j'essaye de tourner sept fois ma langue dans ma bouche ect). Au moins, avec elle tu sais qu'elle est franche et pas hypocrite.. Razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Lun 30 Nov 2009 - 16:02

Ah ça c'est certain Laughing Laughing Laughing
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Mar 1 Déc 2009 - 17:21

J'ai préféré ne pas voir cet ami et j'ai passé ma journée avec les chevaux je n'ai pas de problèmes avec eux, je suis tellement bien en leur compagnie chevalier chevalier

Suis quand même triste à cause de ce qui s'est passé hier, c'est trop bête, je ne le voulais pas mais je n'ai pas pu me contrôler et suis partie en vrille.
Je ne me sens pas coupable car je ne l'ai pas fait exprès, ce n'était pas voulu, pas prémédité mais j'ai quand même envie de me donner des claques !
C'est moi qui ai cherché la "m****" mais il m'a quand même dit des vérités qui m'ont blessée.

Bonne soirée à tous coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum