5—8 octobre : « Festival CINOPSY’S : la psychothérapie fait son cinéma »
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les soignants, la psycho-éducation et les psychothérapies
Page 1 sur 1
5—8 octobre : « Festival CINOPSY’S : la psychothérapie fait son cinéma »
Bonjour !
Lu sur high-tech
««« Festival CINOPSY’S : la psychothérapie fait son cinéma — Par Camille Gaubert
Regarder des films, puis en débattre avec des psychothérapeutes, médecins ou philosophes ? C’est au Festival Cinopsy’s, à Bordeaux du jeudi 5 octobre au soir au dimanche 8.
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/agenda/festival-cinopsy-s-la-psychotherapie-fait-son-cinema_117000
»»»
Se faire un film… de protection…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Lu sur high-tech
««« Festival CINOPSY’S : la psychothérapie fait son cinéma — Par Camille Gaubert
Regarder des films, puis en débattre avec des psychothérapeutes, médecins ou philosophes ? C’est au Festival Cinopsy’s, à Bordeaux du jeudi 5 octobre au soir au dimanche 8.
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/agenda/festival-cinopsy-s-la-psychotherapie-fait-son-cinema_117000
»»»
Se faire un film… de protection…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Re: 5—8 octobre : « Festival CINOPSY’S : la psychothérapie fait son cinéma »
"La magie d’un festival c’est de créer une sorte d’intimité, un lien entre les personnes présentes", commente Pierre Canouï, président de la FF2P. "On l’a senti aussi dans les cafés psy du matin, ce qui donnait une continuité à ce lien, à la fois respectueuse, intime, pudique, et très vraie".
bonjour c'est une bonne initiative et conviviale je ne connaissais pas merci
bonjour c'est une bonne initiative et conviviale je ne connaissais pas merci
Invité- Invité