Melody a besoin de tout notre soutien
+5
Nathalie
garrigue
turnaround
chispa
Jacques
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Melody a besoin de tout notre soutien
Bonjour !
En plus de sa bipolarité non stabilisée, melody a fait hier en fin d'après-midi une grave chute chez elle. Elle s'est ouvert le front — douze points de suture — et s'est luxé la clavicule droite. Résultat : une immobilisation du bras droit pendant 21 jours… Et manger, et les litières des chats, et se laver, et la souris de l'ordi…
melody ne cesse d'accumuler les accidents. Elle n'a vraiment pas de chance et a pourtant un assez bon moral. Elle vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end.
Bon week-end. Bises aux filles . Jacques
En plus de sa bipolarité non stabilisée, melody a fait hier en fin d'après-midi une grave chute chez elle. Elle s'est ouvert le front — douze points de suture — et s'est luxé la clavicule droite. Résultat : une immobilisation du bras droit pendant 21 jours… Et manger, et les litières des chats, et se laver, et la souris de l'ordi…
melody ne cesse d'accumuler les accidents. Elle n'a vraiment pas de chance et a pourtant un assez bon moral. Elle vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end.
Bon week-end. Bises aux filles . Jacques
Re: Melody a besoin de tout notre soutien
Merci Jacques de nous donner de ses nouvelles.
Je pense souvent à elle
J'espère qu'elle saura traversser cette nouvelle mauvaise passe sans soucis majeurs;
Bisous et amitié de Belgique.. pour toi Melody
Je pense souvent à elle
J'espère qu'elle saura traversser cette nouvelle mauvaise passe sans soucis majeurs;
Bisous et amitié de Belgique.. pour toi Melody
bon rétablissement à melody
turnaround- Nombre de messages : 26
Type troubles : Bipo TB1
Emploi / Statut : dillettante
Bonjour Melody
Merci Jacques de nous avoir tenues au courant.
Je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé.
Ce n'est vraiment pas de chance mais les chutes ça arrive quand on s'y attend le moins.
Cela ne va certes pas t'aider mais j'ai glissé sur une plaque de verglas et suis tombée les 4 fers en l'air, résultat fracture du sacrum.
Ca ne va pas être facile de te débrouiller toute seule surtout avec les animaux et en plus c'est la clavicule droite.
Tu vas y arriver mais au début cela paraît impossible et puis ensuite on s'adapte tant bien que mal et on trouve des petites astuces pour arriver à faire des choses qui en temps normal paraissent si faciles.
Courage Melody.
Je pense bien à toi et t'embrasse très fort.
Je suis en train de réaliser qu'elle ne pourra peut-être pas lire ce post. Si tel est le cas je compte sur toi Jacques pour lui transmettre un ptit résumé ou simplement lui dire que je pense bien à elle. Merci beaucoup.
Merci Jacques de nous avoir tenues au courant.
Je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé.
Ce n'est vraiment pas de chance mais les chutes ça arrive quand on s'y attend le moins.
Cela ne va certes pas t'aider mais j'ai glissé sur une plaque de verglas et suis tombée les 4 fers en l'air, résultat fracture du sacrum.
Ca ne va pas être facile de te débrouiller toute seule surtout avec les animaux et en plus c'est la clavicule droite.
Tu vas y arriver mais au début cela paraît impossible et puis ensuite on s'adapte tant bien que mal et on trouve des petites astuces pour arriver à faire des choses qui en temps normal paraissent si faciles.
Courage Melody.
Je pense bien à toi et t'embrasse très fort.
Je suis en train de réaliser qu'elle ne pourra peut-être pas lire ce post. Si tel est le cas je compte sur toi Jacques pour lui transmettre un ptit résumé ou simplement lui dire que je pense bien à elle. Merci beaucoup.
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
mille pensées et bises aussi pour Melody
Evelyne
Evelyne
Invité- Invité
Coucou Melody
Hé bé, tu commences mal l'année, Melody !
De ton malheur, je tirerai la conclusion que tu pourras encore caresser tes chats de la main gauche, lire le forum, te reposer d'avantage. C'est l'hiver, il n'y a rien à faire dehors par ce froid, la star"ac est terminée, mais tu as encore "koh-lanta" à la télévision . Écoute de la musique. Appelle Jacques plus souvent
Demande à ton ex-mari de venir faire tes repas et ceux des minous, profite pour te faire servir.
Je pense bien fort @ toi, au fait pense à changer de femme de ménage, elle est payée à ranger pas à laisser trainer tes affaires.
Bon courage bisous. Nathalie
De ton malheur, je tirerai la conclusion que tu pourras encore caresser tes chats de la main gauche, lire le forum, te reposer d'avantage. C'est l'hiver, il n'y a rien à faire dehors par ce froid, la star"ac est terminée, mais tu as encore "koh-lanta" à la télévision . Écoute de la musique. Appelle Jacques plus souvent
Demande à ton ex-mari de venir faire tes repas et ceux des minous, profite pour te faire servir.
Je pense bien fort @ toi, au fait pense à changer de femme de ménage, elle est payée à ranger pas à laisser trainer tes affaires.
Bon courage bisous. Nathalie
Dernière édition par Nathalie le Dim 25 Jan 2009 - 12:56, édité 1 fois
hop, hop,çà va y aller
Je t'envoie plein d'énergie, plein d'ondes réparatrices et plein de ....bisous !!
comme on dit : après la pluie...
Tiens bon le printemps arrive
comme on dit : après la pluie...
Tiens bon le printemps arrive
Garance- Nombre de messages : 188
Type troubles : Bipolaire - Dysthymique stabilisée
Emploi / Statut : Secrétaire commerciale
bises a tous et grand merci pour vos encouragement
Invité- Invité
Bon courage, Melody, et prends soin de toi.
Soigne-toi bien et repose-toi.
Soigne-toi bien et repose-toi.
petitenajia- Nombre de messages : 135
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité
Tite pensée pour Melody
Je t'ai beaucoup lu même si je te connais à peine et ça me ferait bien plaisir de te relire prochainement. Alors repos et attente dans la mesure du possible!
Sandrine- Nombre de messages : 226
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
s'est dur a vivre
j'ai si mal encore parfois si je fais pas grand chose côté droit ç a un peu rééducation en vue mais attention il doit etre doux doux doux et je ne suis pas sortie de l'auberge :( :( :(
priez pour moi mes soeurs j'en ai besoin il faut trois mois pour se remettre ben alors
mais je me fais aider a pas les amis ils viennet pas bisous au téléphone c'est toutt
non c'est une autre chose organisation qui m'aide
je pense divorcer je fais bien ou pas??,
priez pour moi mes soeurs j'en ai besoin il faut trois mois pour se remettre ben alors
mais je me fais aider a pas les amis ils viennet pas bisous au téléphone c'est toutt
non c'est une autre chose organisation qui m'aide
je pense divorcer je fais bien ou pas??,
Invité- Invité
Bonjour Melody
Heureusement que tu as de l'aide, même si ce n'est pas celle des amis, car tu ne pourrrais pas te débrouiller tout seule. Je ne pensais pas que tu en avais encore pour 3 mois. Un bisou par téléphone cela fait du bien au moral, on attend plus mais cela montre que tes amis pensent à toi, c'est important. Est-ce vraiment le moment de prendre une telle décision ? Peut-être pourrais-tu attendre d'être rétablie.
Courage Melody
Je t'embrasse
Garrigue
Heureusement que tu as de l'aide, même si ce n'est pas celle des amis, car tu ne pourrrais pas te débrouiller tout seule. Je ne pensais pas que tu en avais encore pour 3 mois. Un bisou par téléphone cela fait du bien au moral, on attend plus mais cela montre que tes amis pensent à toi, c'est important. Est-ce vraiment le moment de prendre une telle décision ? Peut-être pourrais-tu attendre d'être rétablie.
Courage Melody
Je t'embrasse
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Bonjour, melody.
Oui ! quelle douche froide que la durée de ta convalescence ! des douleurs pour encore de longues semaines… ce n'était pas prévu au programme. Faut dire à ton kyné d'y aller doucement : il a un certain nombre de séances avant de monter en charge !…
Bonne journée. Bises . Jacques
Oui ! quelle douche froide que la durée de ta convalescence ! des douleurs pour encore de longues semaines… ce n'était pas prévu au programme. Faut dire à ton kyné d'y aller doucement : il a un certain nombre de séances avant de monter en charge !…
Bonne journée. Bises . Jacques
bonsoir je suis nouvelle je te connet pas mes je compatie a ton malheur je te souhaite un bon retablissement et tu peut toujour donner des caresses a ton chat et plus de litiere affectueusement
angelique- Nombre de messages : 15
Type troubles : trouble de humeur depresion recurante avec delire
Emploi / Statut : a a h
merci Angélique ,tu ne me connais pas mais tu me dis des mots gentil
ca me fait drôlement plaisir tu sais soigne toi bien au plaisir de te connaitre mieux
ca me fait drôlement plaisir tu sais soigne toi bien au plaisir de te connaitre mieux
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2