« À tout âge, il vaut mieux courir que marcher »
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 1 sur 1
« À tout âge, il vaut mieux courir que marcher »
Bonjour !
Lu sur LEFIGARO.fr santé
««« À tout âge, il vaut mieux courir que marcher — Par Aude Rambaud
Les seniors qui courent régulièrement conservent une bonne mobilité plus longtemps que les marcheurs, y compris ceux qui marchent au moins trois fois par semaine.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/01/05/23223-tout-age-il-vaut-mieux-courir-que-marcher
»»»
L'étude a l'air sérieuse… Ils ne nous font pas marcher…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Lu sur LEFIGARO.fr santé
««« À tout âge, il vaut mieux courir que marcher — Par Aude Rambaud
Les seniors qui courent régulièrement conservent une bonne mobilité plus longtemps que les marcheurs, y compris ceux qui marchent au moins trois fois par semaine.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/01/05/23223-tout-age-il-vaut-mieux-courir-que-marcher
»»»
L'étude a l'air sérieuse… Ils ne nous font pas marcher…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Re: « À tout âge, il vaut mieux courir que marcher »
cc Jacques!
Je dirais qu'il vaut mieux marcher que ne rien faire du tout! (enfin,ça,c'est mon opinion toute personnelle ).
Je dirais qu'il vaut mieux marcher que ne rien faire du tout! (enfin,ça,c'est mon opinion toute personnelle ).
Invité- Invité