Je dois sans doute me"fendre" d'une explication ....
4 participants
Page 1 sur 1
Je dois sans doute me"fendre" d'une explication ....
Je n'ai pas par habitude de passer mon temps à me justifier mais là , sur ce coup là , je pense que j'ai le droit (et ce sera certainement la dernière fois ) de remettre les pendules à l'heure ...
Precedemment je l'ai dit et je vais donc le redire une fois encore /
J'habite la montagne et mes enfants ont déménagé pour une maison suffisamment grande pour héberger leur progéniture .
Leur chalet reste donc provisoirement vacant et c'est celà qui m'a permis d'heberger provisoirement GRATUITEMENT 3 petits protégés malades (comme nous ) le temps qu'ils se retournent et trouvent emplois (même précaires ) et toit . (Et oui la misère sociale ça existe ...)
Ces personnes je les ai prises sous mon aile et je n'ai pas à me justifier s'ils viennent (entre autres ) utiliser mon ordi .
Mais voilà , la suspicion de MONSIEUR J@@@@@@ fait que ce dernier pense que j'usurpe l'identité de ces personnes ..personnes qui souhaitaient simplement avoir accés à un site qui traite de la maladie , notre maladie ....
Je suis , pour ma part trés préoccupée par ma santé et celle de mes proches alors vos commérages de bas étage je dis BASTA .
Ce ne sont pas les forums de bipos qui manquent et moi , pauvre idiote , je leur avais donné vos coordonnées étant , pour ma part trés / trop attachée à Angie .
Je me suis trompée , vous allez être trés contents , supprimez donc mon adresse IP de vos tablettes (rassurez vous je n'en n'ai qu'une ! ) restez bien entre vous et , comme dirait l'ancienne modo qui ne s'est jamais remise de son départ de poste .
ALLEZ DONC VOUS FAIRE F@@@@@ .
Precedemment je l'ai dit et je vais donc le redire une fois encore /
J'habite la montagne et mes enfants ont déménagé pour une maison suffisamment grande pour héberger leur progéniture .
Leur chalet reste donc provisoirement vacant et c'est celà qui m'a permis d'heberger provisoirement GRATUITEMENT 3 petits protégés malades (comme nous ) le temps qu'ils se retournent et trouvent emplois (même précaires ) et toit . (Et oui la misère sociale ça existe ...)
Ces personnes je les ai prises sous mon aile et je n'ai pas à me justifier s'ils viennent (entre autres ) utiliser mon ordi .
Mais voilà , la suspicion de MONSIEUR J@@@@@@ fait que ce dernier pense que j'usurpe l'identité de ces personnes ..personnes qui souhaitaient simplement avoir accés à un site qui traite de la maladie , notre maladie ....
Je suis , pour ma part trés préoccupée par ma santé et celle de mes proches alors vos commérages de bas étage je dis BASTA .
Ce ne sont pas les forums de bipos qui manquent et moi , pauvre idiote , je leur avais donné vos coordonnées étant , pour ma part trés / trop attachée à Angie .
Je me suis trompée , vous allez être trés contents , supprimez donc mon adresse IP de vos tablettes (rassurez vous je n'en n'ai qu'une ! ) restez bien entre vous et , comme dirait l'ancienne modo qui ne s'est jamais remise de son départ de poste .
ALLEZ DONC VOUS FAIRE F@@@@@ .
Invité- Invité
Gloups !
Bonjour, JB !
Personnellement, je n'ai jamais douté de l'existence de Nans et Réjane ! Je ne te permets pas de faire des hypothèses foireuses sur ce que je pense !
Maintenant, tu devrais comprendre que c'est avec ce genre de posts que tu te fais des ennemi(e)s… Pour moi, ça va, je viens de dire ce que j'en pense.
Après ton apparition sous "chacok", tu m'expliques qui se fout de la gu@@le de qui ?
Pour tes IP, j'ai arrêté de les compter il y a longtemps…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Personnellement, je n'ai jamais douté de l'existence de Nans et Réjane ! Je ne te permets pas de faire des hypothèses foireuses sur ce que je pense !
Maintenant, tu devrais comprendre que c'est avec ce genre de posts que tu te fais des ennemi(e)s… Pour moi, ça va, je viens de dire ce que j'en pense.
Après ton apparition sous "chacok", tu m'expliques qui se fout de la gu@@le de qui ?
Pour tes IP, j'ai arrêté de les compter il y a longtemps…
Re: Je dois sans doute me"fendre" d'une explication ....
JB,
Donc tu détestes ce forum et nous devons tous "nous aller nous faire f@@@@" ?
C'est pas à Jacques de "supprimer ton IP".
Mais ce qui te reste à faire pour plus nous voir, ni nous lire c'est de te
désinscrire :
La modération a écrit:
Pour te désinscrire, voici les instructions.
Vas ici : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Tu mets l'adresse du forum : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/
Ton nom (pseudo)
Ton mot de passe (du forum)
Au revoir, et bonne route.
Maria
Donc tu détestes ce forum et nous devons tous "nous aller nous faire f@@@@" ?
C'est pas à Jacques de "supprimer ton IP".
Mais ce qui te reste à faire pour plus nous voir, ni nous lire c'est de te
désinscrire :
La modération a écrit:
Pour te désinscrire, voici les instructions.
Vas ici : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Tu mets l'adresse du forum : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/
Ton nom (pseudo)
Ton mot de passe (du forum)
Au revoir, et bonne route.
Maria
Invité- Invité
Je te signale que ce n'est pas MON apparition sous chacok .
Je ne me suis jamais foutu de ta gueule .(contrairement à beaucoup d'autres et pas besoin de te faire un dessin )
Les ennemis , comme tu dis , il y a longtemps que LE CLAN de TON forum est contre moi (toute vérité n'étant pas toujours bonne à dire ....)
JE N'AI QU'UNE ADRESSE IP , je le maintiens , persiste et signe et aprés vous croyez ce que vous voulez car tout ça n'est vraiment plus trés important pour moi .
J'ai du "concret " à m'occuper ........
Je ne me suis jamais foutu de ta gueule .(contrairement à beaucoup d'autres et pas besoin de te faire un dessin )
Les ennemis , comme tu dis , il y a longtemps que LE CLAN de TON forum est contre moi (toute vérité n'étant pas toujours bonne à dire ....)
JE N'AI QU'UNE ADRESSE IP , je le maintiens , persiste et signe et aprés vous croyez ce que vous voulez car tout ça n'est vraiment plus trés important pour moi .
J'ai du "concret " à m'occuper ........
Invité- Invité
Adresses IP
Bonjour, JB !
J'ai le regret de te faire savoir que tu as sous ton pseudo JB des dizaines d'IP car tu as une IP flottante. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on la ramène un peu moins. C'est sous ton compte JB que j'ai retrouvé en autres utilisateurs de ces IP le pseudo chacok !
Bon vent !
J'ai le regret de te faire savoir que tu as sous ton pseudo JB des dizaines d'IP car tu as une IP flottante. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on la ramène un peu moins. C'est sous ton compte JB que j'ai retrouvé en autres utilisateurs de ces IP le pseudo chacok !
Bon vent !
JE NE SAIS MEME PAS CE QU'EST UNE IP FLOTTANTE COMME TU DIS .........
J'ai un ordi , une live box et un opérateur orange : une ligne fixe orange , une ligne reliée à mon ordinateur ët c'est tout .
A ce compte là je pense que tout le monde a une IP flottante comme tu dis .
Et je ne suis pas informaticienne et mon homme ne sait même pas allumer l'ordi ...
Tout le monde n'est pas tordu comme tu voudrais le prétendre .
Merci Maria pour ta sollicitude ...
J'ai un ordi , une live box et un opérateur orange : une ligne fixe orange , une ligne reliée à mon ordinateur ët c'est tout .
A ce compte là je pense que tout le monde a une IP flottante comme tu dis .
Et je ne suis pas informaticienne et mon homme ne sait même pas allumer l'ordi ...
Merci Maria pour ta sollicitude ...
Invité- Invité
Bon vent JB !JB a écrit:Merci Maria pour ta sollicitude ...
Moi je n'en peux plus de tes ambiguïtés.
Invité- Invité
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Bonjour, JB !
C'est toi la première qui a parlé d'IP…
Quand au tordu, tu vois les autres comme tu es toi avec tes idées de clans et ainsi de suite. Encore une fois, tu te crées tes propres ennemis
L'incident éclot, l'incident est clos
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de mettre en caractères majuscules — ce qui est interdit par la charte : "JE N'AI QU'UNE ADRESSE IP , je le maintiens"JB a écrit:JE NE SAIS MEME PAS CE QU'EST UNE IP FLOTTANTE COMME TU DIS .........
C'est toi la première qui a parlé d'IP…
Quand au tordu, tu vois les autres comme tu es toi avec tes idées de clans et ainsi de suite. Encore une fois, tu te crées tes propres ennemis
L'incident éclot, l'incident est clos
jeux de mots, mènent aux jeux de maux
L'incident éclot, l'incident est clos !
dixit Jacques...
dixit Jacques...
paipé- Nombre de messages : 9
Type troubles : bipolaire
Dernier avertissement
JB, bonsoir.
L'incident est clos. Soit. Mais comprends bien que c'est le dernier écart d'un tel genre que l'équipe d'Angie admet. Au prochain dérapage, c'est le bannissement définitif.
Nous voulons bien comprendre que tu sois bipolaire, mais il y a des limites à l'excuse de par cette maladie.
L'incident est clos. Soit. Mais comprends bien que c'est le dernier écart d'un tel genre que l'équipe d'Angie admet. Au prochain dérapage, c'est le bannissement définitif.
Nous voulons bien comprendre que tu sois bipolaire, mais il y a des limites à l'excuse de par cette maladie.