Signes autistiques
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 1 sur 1
Signes autistiques
Comme la plupart des membres le savent déjà, en plus de ma bipolarité, j'ai des signes autistiques.
-mutisme profond durant des heures s'accompagnant d'isolement total
-balancements incessants jour et nuit comme pour me bercer, ça peut me calmer mais rien ne les arrêtent, je suis à bout
-coups de têtes dans les murs
-isolement dans ma coquille
-absence de toute vie sociale
Connaissez-vous des personnes à qui cela arrive aussi et comment les stopper? Parce que ma psychiatre ainsi que mon traitement restent inefficaces..........
Merci par avance pour vos réponses.
-mutisme profond durant des heures s'accompagnant d'isolement total
-balancements incessants jour et nuit comme pour me bercer, ça peut me calmer mais rien ne les arrêtent, je suis à bout
-coups de têtes dans les murs
-isolement dans ma coquille
-absence de toute vie sociale
Connaissez-vous des personnes à qui cela arrive aussi et comment les stopper? Parce que ma psychiatre ainsi que mon traitement restent inefficaces..........
Merci par avance pour vos réponses.
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Re: Signes autistiques
Bonjour,
Tu connais ma démarche actuelle en matière de rétablissement de mes TB, lolita, si tu suis mon fil Pas à pas.
Perso je ne connais pas mais j'ai vu ce film, joué pour certains rôles par d'anciens patients, qui m'a beaucoup impressionnée ; peut-être, y-a-t-il quelque chose de similaire pour les troubles dont tu souffres ?
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2960-epilepsie-_-regime-cetonique#31660
Bipo Vôtre !
edit @ 20h40 _ j'ai refait la manip pour le permalien et je pense que le lien est actif désormais ; mais dans le cas contraire :
ce fil est dans
Angie
:: Forum syne - Trouble bipolaire / MD
:: Les autres maladies
:: épilepsie _ régime cétonique
Tu connais ma démarche actuelle en matière de rétablissement de mes TB, lolita, si tu suis mon fil Pas à pas.
Perso je ne connais pas mais j'ai vu ce film, joué pour certains rôles par d'anciens patients, qui m'a beaucoup impressionnée ; peut-être, y-a-t-il quelque chose de similaire pour les troubles dont tu souffres ?
=> https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2960-epilepsie-_-regime-cetonique#31660
Bipo Vôtre !
edit @ 20h40 _ j'ai refait la manip pour le permalien et je pense que le lien est actif désormais ; mais dans le cas contraire :
ce fil est dans
Angie
:: Forum syne - Trouble bipolaire / MD
:: Les autres maladies
:: épilepsie _ régime cétonique
Dernière édition par vega(n) le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:47, édité 1 fois (Raison : edit de l'url du fil)
Invité- Invité
Re: Signes autistiques
vega(n) : merci pour ton intervention et ta volonté à m'éclairer sur mes troubles. Mais je ne parviens pas à ouvrir le lien (ou je ne suis pas douée, c'est fort probable )
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi