Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

5 participants

Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  mireille Mar 6 Aoû 2013 - 13:47

peut etre serez vous intêressé par cet article ....

bises a tous
mimi



http://www.domosource.fr/travaux/10315-bien-etre-deco-article-1-interieur-100-zen-comment-faire.html
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  Lola759 Mar 17 Sep 2013 - 15:22

Merci Mireille !
Article très intéressant !
Lola759
Lola759

Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 36
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  kristalline Mar 17 Sep 2013 - 15:39

Merci beaucoup pour cet article que j'ai lu attentivement et dont j'ai admiré le petit jardin d'intérieur, ça fait rêver toutes ces plantes !
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  mireille Mar 17 Sep 2013 - 18:02

merci Lola et Kristalline
je me connecte quelques minutes et suis heureuse que cet article vous interesse

il est malheureusement fort possible que ce site ne soit plus alimente faute de moyen financier ..

tres mauvaise nouvelle pour melina qui se trouve une fois de plus en difficulte ...

son moral est en chute libre et le mien suit ....
j.ai maintenant hate de rentrer ........forcement



grosses bises a tous

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  Invité Mar 17 Sep 2013 - 18:09

Courage Mireille , je me mets tristement à ta place sachant ce que c'est pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  dominique Mar 17 Sep 2013 - 18:51

Bonsoir Mireille,

Je te lis à l'instant. Désolé pour Mélina, ça avait eu l'air de remonter avant que tu partes en vacances je crois. Evidemment, pour toi, c'est un soucis de suite. Je suis désolé que la vie ne veut jamais te laisser tranquille finalement, sur la santé de ta fille. Cette chute ne fait que conforté l'idée qui tu dois avoir sur le fait que tu ne peux pas être sur que ça ira bien définitivement un jour. Je comprend que c'est l'idée que tu dois entretenir.

A très bientot parmis nous, nous t'attendons avec impatience. Du coup, je ne te demande même pas comment va en vacances. Enfin, tu as su que Mélina rechutait peut-être y-a pas si longtemps???

Il me semble que ton retour est pour la fin de semaine??

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  Tara Mer 18 Sep 2013 - 6:54

Pour toi Mimi et Mélina,

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Wq1z1rkz
Tara I love you I love you 
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  mireille Dim 22 Sep 2013 - 20:56

tara, Domi merci ....
effectivement domi je pense que je ne serai jamais tranquille ....tant que Melina n'aura pas un emploi stable qui lui assure un equilibre psychique et financier...
elle n'a pas rechuté mais son moral comme tout chercheur d'emploi est bien perturbé ...
je sonderai demain plus profondément ou elle en est ....aujourd'hui elle était occupée et on s'est juste fait un coucou ...

gros bisous a tres vite

mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ? Empty Re: Bien-être & Déco" Article 1 : Un intérieur 100% Zen : comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum