Un peu d'provoc ....Ça fait si longtemps ...
Page 1 sur 1
Un peu d'provoc ....Ça fait si longtemps ...
Bonjour les @mours et Joyeux anniversaires
Des anges ( c'est Nous !!! ) .....pas des "Angiens ou des Angines" ni des "Engins qu'ont pas d'Engines"
A prendre avec le même ton ( si possible ) que j'y mets en l'ecrivant ...c'est à dire avec un peu d'humour ... si il vous en reste
Des anges ( c'est Nous !!! ) .....pas des "Angiens ou des Angines" ni des "Engins qu'ont pas d'Engines"
A prendre avec le même ton ( si possible ) que j'y mets en l'ecrivant ...c'est à dire avec un peu d'humour ... si il vous en reste
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Re: Un peu d'provoc ....Ça fait si longtemps ...
cc G2!
Ben il me reste de l'humour...enfin je crois ou je le crains...mais ou est la provoc' en l'occurrence?(ou alors je ne suis pas réveillée ).
Bises et bonne journée avec ta moman!
Ben il me reste de l'humour...enfin je crois ou je le crains...mais ou est la provoc' en l'occurrence?(ou alors je ne suis pas réveillée ).
Bises et bonne journée avec ta moman!
Invité- Invité
Salut Pom Pom
Ben je mets des gros titres comme ça je peux faire des p'tites vannes sans trop qu'on me tombe dessus ... ras le bol de me faire bannir ... j'touche du bois ça fait un moment que ça va plutôt mieux . .. faut dire que j'en laisse filer pas mal
Non la provoc c'est contre les angiens .. ...Sans dec j'aime vraiment pas ce dénominatif ...mais bon .. faut s'plier à la loi du nombre et des années .
Tu vois c’était pas grand chose , maintenant je conçois aussi Qu' Houcine n’apprécie pas mon humour quand je me sers de son pseudo pour demander c'est où que ça se joue ...c'est pour ça que j'ai préféré baliser de manière bien visible que ce n’était que de l'humour ...( pas de ..j'tire à vue sur les Accompagnants ni autre co******* du genre ) d'ailleurs je le connais absolument pas et Angélique je ne me rappelle pas si j'ai échangé au moins une fois avec elle ...pour te dire
Visiblement il ne sont pas passés de la journée ( J'ai pas encore été voir chez les membres ) à moins qu'il ne soit réapparus sous d'autres pseudonymes ou qu'ils se planquent en invités... Amen
Bye & Bisou
Ben je mets des gros titres comme ça je peux faire des p'tites vannes sans trop qu'on me tombe dessus ... ras le bol de me faire bannir ... j'touche du bois ça fait un moment que ça va plutôt mieux . .. faut dire que j'en laisse filer pas mal
Non la provoc c'est contre les angiens .. ...Sans dec j'aime vraiment pas ce dénominatif ...mais bon .. faut s'plier à la loi du nombre et des années .
Tu vois c’était pas grand chose , maintenant je conçois aussi Qu' Houcine n’apprécie pas mon humour quand je me sers de son pseudo pour demander c'est où que ça se joue ...c'est pour ça que j'ai préféré baliser de manière bien visible que ce n’était que de l'humour ...( pas de ..j'tire à vue sur les Accompagnants ni autre co******* du genre ) d'ailleurs je le connais absolument pas et Angélique je ne me rappelle pas si j'ai échangé au moins une fois avec elle ...pour te dire
Visiblement il ne sont pas passés de la journée ( J'ai pas encore été voir chez les membres ) à moins qu'il ne soit réapparus sous d'autres pseudonymes ou qu'ils se planquent en invités... Amen
Bye & Bisou
Ca te gave pas tous ces changements de pseudos ? ça rime à quoi ? explique moi un peu G2 .....
Pour ma part , mauvais whisky je suis , mauvais whisky je reste lol ....
Un clin d'oeil à mes copines .......( les foooolles de Chaillot lol , les chochottes qui se croient malines en "faisant de l'esprit !!!!ppppffff ttttsssss)
Pour ma part , mauvais whisky je suis , mauvais whisky je reste lol ....
Un clin d'oeil à mes copines .......( les foooolles de Chaillot lol , les chochottes qui se croient malines en "faisant de l'esprit !!!!ppppffff ttttsssss)
Dernière édition par JB le Lun 27 Mai 2013 - 9:54, édité 3 fois
Invité- Invité
Ah ok,d'accord!
Je comprends mieux...
Ben moi aussi j'en laisse filer...ça me saoule de me faire traiter de je ne sais quoi alors que je m'exprime juste(c'est trop injuste,snif ).
Si on est trop agressif,on est frustré et si on ne l'est pas assez,on passe pour un être bizarre qui n'a pas d'opinions tranchées...mais moi,je peux être les deux,c'est comme ça!
Enfin bref,humour et zénitude totale,tel est mon destin...pour le moment
Allez,bisous!
Je comprends mieux...
Ben moi aussi j'en laisse filer...ça me saoule de me faire traiter de je ne sais quoi alors que je m'exprime juste(c'est trop injuste,snif ).
Si on est trop agressif,on est frustré et si on ne l'est pas assez,on passe pour un être bizarre qui n'a pas d'opinions tranchées...mais moi,je peux être les deux,c'est comme ça!
Enfin bref,humour et zénitude totale,tel est mon destin...pour le moment
Allez,bisous!
Invité- Invité
JB a écrit:Ca te gave pas tous ces changements de pseudos ? ça rime à quoi ? explique moi un peu G2 .....
'soir JB
Bin c'est que ........j'explique rien ....rien de manière certaine ... Parce que si j’écris que c'est des lâches qui n'ont pas le courage de leurs opinions ...ben ça va pas le faire ...alors je préfère penser que c'est des gens "spéciaux" qu'ils faut dorloter et border tous les soirs avec une condescendance appropriée et ça ... je sais pas faire .
Apres y'a ceux qui partent en enquête d'opinion .... Non reste , Non pars pas , J'aime bien c'que tu fais , merci pour tout, reviens Léon ; Pourquoi ....j'en passe et des meilleures ...tu m'as compris .... S'ils s'attendent à avoir un plébiscite qu'ils aillent s’essayer en politique ,mais "Chez Angie " autant rester soi .
( tous les exemples cités sont également valable pour les filles ...qui font péter les scores des invités )
Non JB .. Sincèrement, je pige pas ... Tout .
Bonne soirée et cherche pas ... c'est pas l'heure
Et j'ai pas laisser ma Môman gagner au Tarot . ...Super journée
@Pom Pom ... Joli destin
Bisous Mes Dames
euh j'ai rien compris aux histoires de pseudo, mais personne ne m'en voudra hein ????
Bises à toi G2 que j'aime beaucoup !
Bises à toi G2 que j'aime beaucoup !
Invité- Invité