Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 20:48

Exotique-bipolaire......

Aujourd'hui, on ne dit plus maniaco-dépressif mais bipolaire, autrement dit, on a fait de grands progrès sur le marketing.



Vidéos d'Hortense sur Europe 1

Déplorable Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  mireille Lun 20 Mai 2013 - 21:10

quelle horreur !!!!!!
les commentaires ont été désactivés.....je me doute qu'il y a eu des réactions !! j'étais prete a ajouter la mienne ......
merci Yoyo même si ça me fout la colère !!!!!

bisous
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 21:32

C'est déplorable mais voilà ce que l'on récolte à force de vouloir banaliser la maladie mentale.

La médecine a élargi à mort l'éventail du spectre bipolaire. Maintenant, tout le monde est bipolaire.

Il y a un effet de mode incontestable, notamment dans les pays anglo-saxons .

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Images?q=tbn:ANd9GcRctXOV2oJA8trQItJ1CurHKSsrgtnfv7KWWRrNqujuxMxLzfbF

you know what . I'm bipolar.

Y va y avoir un max de gugusse à se faire diagnostiquer à tort.
ça compensera pour tous ceux qui sont passés à travers les mailles de la psychiatrie les décennies précédentes. ( en fait non.)

cordialement,

Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 21:39

Je ne connaissais pas cette émission...ça ne me donne pas envie d'en écouter d'autres...ils se moquent de tout le monde,comme par exemple des handicapés physiques,non?
Moi je dis bravo... evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 23:36

Elle est nulle cette Hortense !!!! con...se qui n'y connait rien. et puis elle ferait mieux de couper ses cheveux, elle a un problème c'est sûr, à toujours jouer avec.... merdeuuuhhhhhh....... colère +++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  G2 Mar 21 Mai 2013 - 0:28

Embarassed Heu ...en même temps. bipolaire ... tout ce qu'elle dit est vrai ok ....ça doit venir du ton affraid No

Idea Parce que si ça se veux marrant ..bin je me suis pas marré No
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:51

ben ouais en fait G2, elle se croit drôle, c'est vrai que notre maladie est "super mode et vachement marrante à vivre".... on sait que l'on prendra nos medocs à vie, on ne peut plus faire un tas de choses, il faut que je réécoute cette émission avec tout le contexte.

il est vrai que la bipolarité est un diagnostic facile en ce moment, mais faut pas exagérer non plus. cette femme est une imbécile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 7:42

~~


Dernière édition par JB le Lun 1 Juil 2013 - 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 8:37

JB a écrit:
Si je peux donner mon avis sur un fil qui n'est pas mien Embarassed je crois bien , je dis bien, je crois bien, que plus de la moitié des intervenants ici ne sont pas réellement bipolaires ......et c'est tant mieux Embarassed Embarassed Embarassed

Bien sûr , bien sûr, tous les cas sont differents et il y a des "degrés " dans la maladie ........cependant ,

Alors Jb, les intervenants sur le fil sont : yoyo, Mireille, Fab, Pommec,G2, Aube épine et toi. Very Happy

ça fait sept personnes en tout dont quatre selon toi qui ne sont pas bipolaires. bounce

Pourrais-tu nous dire quels sont les intrus stp ? Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 8:40

[


Dernière édition par JB le Lun 1 Juil 2013 - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 8:51

cc ma petite JB!

Je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire...et je n'ai pas à"prouver"si je suis bipo ou non sur le forum,parce que je n'aime pas me justifier,ça me gonfle, perso...
Si j'ai des problèmes au quotidien,j'ai pas toujours envie de les étaler sur le forum...mais il est clair que j'en ai...

Sur ce,aujourd'hui, le ciel est bleu chez nous et je suis encore en vacances!glandouille zen

Bises! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 9:00

&


Dernière édition par JB le Lun 1 Juil 2013 - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 12:21

lol JB! Very Happy
Le principal est que tu te comprennes toi-même...puis l'écrit a ses limites...tiens,si tu veux,j'apprécierai assez que tu me donnes ton tél en MP...c'est comme tu veux ma grande;que tu le veuilles ou non,je ne t'en voudrais pas! Very Happy

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 12:45

Bien sûr Valérie que je te les donne ..;et les trois en plus mais en MP.
A plus . Bizzzz I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  vanoise Sam 1 Juin 2013 - 12:52

Bonjour à tous,

Je viens seulement d'écouter ce "torchon" de chronique.
J'ai déposé un commentaire sur le site de la radio, il est parti à la modération, on verra bien.
Je suis restée très correcte et soft:
" Hortense devrait se renseigner sur le sujet de la bipolarité. Visiblement, elle n'y connait rien. C'est dommage, bien traité, la question peut effectivement réussir à faire sourire. Mais là, on est à côté de la plaque. "

J'aimerais surtout avoir cette personne en face de moi, je lui raconterais cette maladie "à la mode".
Elle fait partie des très rares qui ne sont pas concernées, ni de près ni de loin. Je lui souhaite que ça dure.
Dites-moi, sa chronique est du même niveau tous les jours????


vanoise

Nombre de messages : 204
Age : 55
Type troubles : Accompagnante
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ? Empty Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum