Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?
Exotique-bipolaire......
Aujourd'hui, on ne dit plus maniaco-dépressif mais bipolaire, autrement dit, on a fait de grands progrès sur le marketing.
Vidéos d'Hortense sur Europe 1
Déplorable
Aujourd'hui, on ne dit plus maniaco-dépressif mais bipolaire, autrement dit, on a fait de grands progrès sur le marketing.
Vidéos d'Hortense sur Europe 1
Déplorable
Invité- Invité
Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?
quelle horreur !!!!!!
les commentaires ont été désactivés.....je me doute qu'il y a eu des réactions !! j'étais prete a ajouter la mienne ......
merci Yoyo même si ça me fout la colère !!!!!
bisous
mimi
les commentaires ont été désactivés.....je me doute qu'il y a eu des réactions !! j'étais prete a ajouter la mienne ......
merci Yoyo même si ça me fout la colère !!!!!
bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Re: Exotique Bipolaire (progrès sur le marketing) - Europe 1 - maladie à la mode ?
C'est déplorable mais voilà ce que l'on récolte à force de vouloir banaliser la maladie mentale.
La médecine a élargi à mort l'éventail du spectre bipolaire. Maintenant, tout le monde est bipolaire.
Il y a un effet de mode incontestable, notamment dans les pays anglo-saxons .
you know what . I'm bipolar.
Y va y avoir un max de gugusse à se faire diagnostiquer à tort.
ça compensera pour tous ceux qui sont passés à travers les mailles de la psychiatrie les décennies précédentes. ( en fait non.)
cordialement,
Fab
La médecine a élargi à mort l'éventail du spectre bipolaire. Maintenant, tout le monde est bipolaire.
Il y a un effet de mode incontestable, notamment dans les pays anglo-saxons .
you know what . I'm bipolar.
Y va y avoir un max de gugusse à se faire diagnostiquer à tort.
ça compensera pour tous ceux qui sont passés à travers les mailles de la psychiatrie les décennies précédentes. ( en fait non.)
cordialement,
Fab
Invité- Invité
Je ne connaissais pas cette émission...ça ne me donne pas envie d'en écouter d'autres...ils se moquent de tout le monde,comme par exemple des handicapés physiques,non?
Moi je dis bravo...
Moi je dis bravo...
Invité- Invité
Elle est nulle cette Hortense !!!! con...se qui n'y connait rien. et puis elle ferait mieux de couper ses cheveux, elle a un problème c'est sûr, à toujours jouer avec.... merdeuuuhhhhhh....... colère +++++++++
Invité- Invité
Heu ...en même temps. ... tout ce qu'elle dit est vrai ....ça doit venir du ton
Parce que si ça se veux marrant ..bin je me suis pas marré
Parce que si ça se veux marrant ..bin je me suis pas marré
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
ben ouais en fait G2, elle se croit drôle, c'est vrai que notre maladie est "super mode et vachement marrante à vivre".... on sait que l'on prendra nos medocs à vie, on ne peut plus faire un tas de choses, il faut que je réécoute cette émission avec tout le contexte.
il est vrai que la bipolarité est un diagnostic facile en ce moment, mais faut pas exagérer non plus. cette femme est une imbécile.
il est vrai que la bipolarité est un diagnostic facile en ce moment, mais faut pas exagérer non plus. cette femme est une imbécile.
Invité- Invité
~~
Dernière édition par JB le Lun 1 Juil 2013 - 19:08, édité 1 fois
Invité- Invité
JB a écrit:
Si je peux donner mon avis sur un fil qui n'est pas mien je crois bien , je dis bien, je crois bien, que plus de la moitié des intervenants ici ne sont pas réellement bipolaires ......et c'est tant mieux
Bien sûr , bien sûr, tous les cas sont differents et il y a des "degrés " dans la maladie ........cependant ,
Alors Jb, les intervenants sur le fil sont : yoyo, Mireille, Fab, Pommec,G2, Aube épine et toi.
ça fait sept personnes en tout dont quatre selon toi qui ne sont pas bipolaires.
Pourrais-tu nous dire quels sont les intrus stp ?
Invité- Invité
[
Dernière édition par JB le Lun 1 Juil 2013 - 19:07, édité 1 fois
Invité- Invité
cc ma petite JB!
Je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire...et je n'ai pas à"prouver"si je suis bipo ou non sur le forum,parce que je n'aime pas me justifier,ça me gonfle, perso...
Si j'ai des problèmes au quotidien,j'ai pas toujours envie de les étaler sur le forum...mais il est clair que j'en ai...
Sur ce,aujourd'hui, le ciel est bleu chez nous et je suis encore en vacances!
Bises!
Je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire...et je n'ai pas à"prouver"si je suis bipo ou non sur le forum,parce que je n'aime pas me justifier,ça me gonfle, perso...
Si j'ai des problèmes au quotidien,j'ai pas toujours envie de les étaler sur le forum...mais il est clair que j'en ai...
Sur ce,aujourd'hui, le ciel est bleu chez nous et je suis encore en vacances!
Bises!
Invité- Invité
&
Dernière édition par JB le Lun 1 Juil 2013 - 19:06, édité 1 fois
Invité- Invité
lol JB!
Le principal est que tu te comprennes toi-même...puis l'écrit a ses limites...tiens,si tu veux,j'apprécierai assez que tu me donnes ton tél en MP...c'est comme tu veux ma grande;que tu le veuilles ou non,je ne t'en voudrais pas!
Le principal est que tu te comprennes toi-même...puis l'écrit a ses limites...tiens,si tu veux,j'apprécierai assez que tu me donnes ton tél en MP...c'est comme tu veux ma grande;que tu le veuilles ou non,je ne t'en voudrais pas!
Invité- Invité
Bien sûr Valérie que je te les donne ..;et les trois en plus mais en MP.
A plus . Bizzzz
A plus . Bizzzz
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je viens seulement d'écouter ce "torchon" de chronique.
J'ai déposé un commentaire sur le site de la radio, il est parti à la modération, on verra bien.
Je suis restée très correcte et soft:
" Hortense devrait se renseigner sur le sujet de la bipolarité. Visiblement, elle n'y connait rien. C'est dommage, bien traité, la question peut effectivement réussir à faire sourire. Mais là, on est à côté de la plaque. "
J'aimerais surtout avoir cette personne en face de moi, je lui raconterais cette maladie "à la mode".
Elle fait partie des très rares qui ne sont pas concernées, ni de près ni de loin. Je lui souhaite que ça dure.
Dites-moi, sa chronique est du même niveau tous les jours????
Je viens seulement d'écouter ce "torchon" de chronique.
J'ai déposé un commentaire sur le site de la radio, il est parti à la modération, on verra bien.
Je suis restée très correcte et soft:
" Hortense devrait se renseigner sur le sujet de la bipolarité. Visiblement, elle n'y connait rien. C'est dommage, bien traité, la question peut effectivement réussir à faire sourire. Mais là, on est à côté de la plaque. "
J'aimerais surtout avoir cette personne en face de moi, je lui raconterais cette maladie "à la mode".
Elle fait partie des très rares qui ne sont pas concernées, ni de près ni de loin. Je lui souhaite que ça dure.
Dites-moi, sa chronique est du même niveau tous les jours????
vanoise- Nombre de messages : 204
Type troubles : Accompagnante
Page 1 sur 2 • 1, 2