Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

+16
Lolita
MUSE16
Andrée
La modération
etienne
piloup
Tara
osiris042
Britanie
claudy++
Malodie
popokaa
G2
mireille
xi
Jacques
20 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  yoyo Sam 12 Oct 2013 - 20:39

Ce serait bien qu'il m'arrive quelque chose d'intéressant aujourd'hui, mais la journée se termine. Je crois que tout le monde en sortirait gagnant sur cette page Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 10410
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty hotcesoir

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 20:53

Il sufisait de demander ma Yoyo :



Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Hotces10


Et tu m'en dira des nouvelles .



Bises de tata Aless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  yoyo Dim 13 Oct 2013 - 0:13

Tata Aless tu es adorable mais tu me vois comme une couguar Laughing 

Réflexion pour cette nuit : je prendrais bien mon pied Suspect . En attendant je prends timidement ma main.


Devrais-je rougir de cet écrit ? Surtout pas car le rougissement est comme l'impuissance sexuelle : il suffit d'en parler pour le déclencher.



Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Oeil10
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 0:15

Yoyo je t'ai trouvé un mec

Appart à Belleville terrasse de 45 m2 .......

Qu'en penses tu ma greluche ?

Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  yoyo Dim 13 Oct 2013 - 0:26

Ah le 20ème, Belleville, Ménilmontant, pouvoir reparler sans que l'on me dise "purée tu as un accent pointu".

La terrasse pour le toutou le pied (je parle beaucoup de pied ce soir Suspect )

faut qu'on discute la greluche Wink 

Bon dommage que mon petit voisin soit hospitalisé car ce soir Aless avait raison avec sa photo, au lieu de prendre ma main, j'aurais pris autre chose, ok Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 0110

Bon je me calme et je vais aller regarder "on n'est pas couché" rien que le titre m'inspire Wink 

yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 0:28

prends ton gros sgueg !

viens 5 minutes sur le chat ma greluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  kristalline Dim 13 Oct 2013 - 10:15

rhoooo les coquines que voilà ! elles ont bien raison !
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  yoyo Lun 14 Oct 2013 - 16:17

Mes réflexions de ma nuit sans sommeil :



►Je pense qu'une des plus grandes libertés, à notre époque, est de ne pas être joignable. 


►Il conviendrait d'être vigilant (et je m'inclue dans cette réflexion) de ne pas utiliser ou interpréter le mot "jugement" lorsque celui-ci peut être remplacé, sans ambiguïté par :


- opinion
- évaluation
- estimation
- appréciation
- sentiment
- impression
- position
- avis
- conception
- conviction
- croyance
- idée
- optique
- pensée
- point de vue
- position
- optique
- théorie


Je sais, les insomnies vous font parfois refaire le monde Suspect 


► Les 3 phrases qu'il faut prononcer pour rompre :


- je te quitte
- c'est fini entre nous
- je ne t'aime plus


Le jour où elles sont dites, c'est terminé. C'est pourtant simple non !


Donc pas de jugement sur mes réflexions, elles m'appartiennent mais je dois accepter en vous les partageant, la possibilité d'avoir vos opinions, appréciations, point de vue etc. Laughing 
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  yoyo Lun 14 Oct 2013 - 20:50

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Fou10
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty zazie si j'étais moi

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 11:33



zazie si j'étais moi
License outube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  yoyo Dim 3 Nov 2013 - 2:38

S'il suffisait d'une phrase pour changer votre vie, laquelle écririez-vous ?
yoyo
yoyo

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 62
Type troubles : TB1-Mixtes
Emploi / Statut : Inv. 2 (ex cadre commercial)
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Andrée Dim 3 Nov 2013 - 7:44

Depuis plusieurs jours, ne trouvant pas, plus d'informations sur le forum d'angie, j'ai lu et relu quelques réflexions...
dont voici quelques extraits...


- "La désinscription de ... sur la plan strictement documentaire est une catastrophe pour ANGIE.

Je rappelle que ce site est un site d'entraide et d'information.

On a perdu beaucoup au niveau de l'information avec le départ de ...
C'est fort regrettable pour la qualité du Forum...

Bref, Les malades qui chercheront des infos pertinentes sur la maladie iront voir ailleurs.
Et ceux qui aiment se palucher en regardant des images de bisounours à moitié à poil, resteront ici"



- "...sur mon fil, on peut tout dire ! je pense qu'on a plus rigolé hier avec la taille de ton engin qu'avec mes problèmes de sommeil !..."



- "...en grattant encore un peu on va arriver à 12 cm ok ..."
Réponse : ... je trouve que tu t'es super bien intégrée dans le forum et rapidement : un vrai bonheur !

en plus , ce qui ne gâche rien, t'as beaucoup d'humour..."


Je vous souhaite un bon dimanche Angiens, Angiennes.


Dernière édition par franzie le Dim 3 Nov 2013 - 7:50, édité 1 fois

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 7:49

yoyo a écrit:S'il suffisait d'une phrase pour changer votre vie, laquelle écririez-vous ?
Si c'est une question,yoyo,je donnerais celle que j'ai entendue il y a quelques années:"Je crois que vous êtes bipolaire"(par mon médecin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 16:20

franzie a écrit:Depuis plusieurs jours, ne trouvant pas, plus d'informations sur le forum d'angie, j'ai lu et relu quelques réflexions...
dont voici quelques extraits...

Je vous souhaite un bon dimanche Angiens, Angiennes.
Franzie,

Je me permets de réagir sur tes propos.

Tu cites Fabrice commentant la désinscription de Clémentine (pour la nommer...), ce départ était associé à une situation, comme je le dis souvent avec délicatesse "à un remous du forum". Je pense qu'il est bon de replacer des propos dans un contexte.

Quelle valeur apportait Clémentine au forum? Certainement beaucoup tout comme chaque Angien, à sa manière, sur le forum.

Un forum, vit, change et évolue et c'est tant mieux. Avons nous d'autres personnes riches de connaissances sur le sujet de la bipolarité à travers leurs connaissances, leur vécu ? Oui et tu en fais partie. Je citerai également Marie-Claire, Mireille, Yoyo, Fabrice, Tara, Trouble, et j'en oublie...j'apprends moi même sur ma maladie tous les jours...très peu sur le forum d'ailleurs. Je lis sur Internet et bénéficie de l'appui de mon CMP mais surtout du centre expert de Créteil (je commence sous peu ma psycho éducation). Le forum est il d'abord un lieu d'échange ou un lieu de savoir ?

De plus c'est le même Fabrice qui lançait la blaque des "20" cm avec ses variantes de longueurs relatives...impertinent mais pertinent ai je écrit sur le poème que je lui ai dédié...

Alors au final...quelle est la richesse d'un forum ? L'apport d'une seule personne partie ou la solidarité et la légereté qu'apportent ses membres au regard de notre maladie ? Je pense qu'il faut de tout !

Ton post me rappelle un fil récent https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t7322-etes-vous-capable-de-rire-des-blagues-sur-votre-maladie

Ce fil a été agité pour d'autres raisons et pour ma part je continue à dire que la maladie n'est pas un sujet à rire mais qu'il est bon de savoir rire autour de la maladie.

Tes remarques sont toujours constructives et recherchées, je souhaitai donc participer à ta réflexion pour te donner mon avis et te dire que je t'avais lu Smile

Voici pour enrichir ta pensée.Au plaisir de te lire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Andrée Dim 3 Nov 2013 - 19:18

Frantz,
pour la délicatesse, le respect des membres et des invités, tu peux le constater je n'ai mis aucun pseudo.
Une as fait une mauvaise pioche pour la personne concernée. Je ne citerai pas toutes les personnes qui se sont désinscrites ces dernières semaines, la liste serait longue.
Les faits remontent récemment, certains écrits que j'ai lu puis posté remontent d'ailleurs à ce jour.
Je vais te rafraichir un peu la mémoire concernant cette personne, je crois  d'ailleurs, tu lui as fait un gentil poème, genre slam :

"un slam pour...
Bonsoir,

A mon arrivée sur le forum, j'ai lu (et apprecié) les posts laissés par une Angienne nommé ... Cette personne s'inscrivait dans une démarche pédagogue et humaine auprès des bipolaires. Ses interventions étaient documentées, bien présentées. J'ai lu, dans ma recherche de connaissances de ma maladie, de précieuses informations. Je ne l'ai pas remercié à ce jour, voilà qui est fait.

Puis ... est revenue de son EDM pour devenir ... (mais cela devient compliqué ces changements de pseudos, je m'y perds)...soit...mais ses posts sont devenus plus durs et ses échanges parfois aggressifs.

Alors elle s'est désinscrite dans un tourbillon de colère pour revenir lel le phoenix (noir?) sous le nom de... encore plus caustique et je le crains...méchante...le mot est dit car ce soir elle a attaqué mon amie ... de manière inqualifiable.

Aussi si je respecte ... et ..., je dénonce l'attitude inqualifiable de ... Comme je le dis j'assume mes propos, ce soir sous la forme d'un très court slam :

.., elle déraille avec ses posts en feraille car elle lit les émotions en braille. Elle met la pagaille, moi je voudrai lui dire "taille".

Mais elle cherche la faille, là ou cela fait "Aïe". Alors remballe ta poutre et ta paille avant que cela ne piaille !

Voilà c'est dit !

Et je dit toute mon amitié et mon attention à ... qui sait dire ce qu'elle pense avec ses tripes mais surtout avec son coeur. Ca aussi c'est dit !

Si mon post a heurté la sensibilité de Jacques, je respecterai son jugement et son éventuelle décision à mon égard, car avant tout, je respecte Angie et ses fondateurs."


Pour te répondre j'aime les blagues et les histoires courtes :
Deux fous dans un asile

Deux fous veulent s'évader d’un asile. L’un dit à l’autre :
- Vas voir le portail, s’il est trop haut, on passe en dessous, si il est trop bas, on passe au dessus.
L'autre fou fait ce qui lui est demandé, puis revient quelques minutes plus tard en disant :
- On est emprisonné ! Il n’y a aucun moyen de s’enfuir !
- Ah bon ? Pourquoi ça ?
- Car il n'y pas de portail...

Au plaisir de te lire.

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 10 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum