Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

+16
Lolita
MUSE16
Andrée
La modération
etienne
piloup
Tara
osiris042
Britanie
claudy++
Malodie
popokaa
G2
mireille
xi
Jacques
20 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 0:44

J'avais oublié ce fil !

Pensée du soir :

Allongée près de ma Mirabelle (ma chatte) qui ne peut presque plus marcher, mon Gavroche à mes pieds qui attend son opération, un coup de blues arrive, je veux les garder le plus longtemps, pas prête à ce qu'ils me quittent, alors je réagis et je décide de me faire rire, et oui j'en suis capable il me suffit de penser à tous mes fous rires mais surtout.....

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Oublie10

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 46040228

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  mireille Lun 20 Mai 2013 - 8:37

coucou ma petite Yoyo
a défaut de te faire rire je viens t'envoyer mes plus douces pensées du matin .....
faut être costaud pour avoir le moral avec ce sale temps !!!
je pense à tous ceux qui comme moi adorent le soleil Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170et désespèrent de le voir arriver Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 3039965803_1_3_ynwX4p9P

gros bisous ma Yoyo
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Malodie Lun 20 Mai 2013 - 23:31

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Femme10
mon compte facebook
Malodie
Malodie

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 37
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  G2 Mar 21 Mai 2013 - 0:11

Cool Bonsoir

En réponse à cette lettre d'une Jolie femme ..(je suppose ...les anonymes et leurs charmes secrets .. ;-)

Perso je me suis affublé d'une coquille dès 1976 (Gardien de Hand Oblige /Ufolep Finaliste Regional) et j'avais enfilé un casque de Ski l'année précedente ou j'avais obtenu la Fusée d'Argent de l'école de ski française .
Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Fusee-argent




J'ai toujours su que j'étais un cérébral .........................................................................mais ça c’était avant Exclamation

C'est quand même bon la différence


Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 TheLongDecember-1348975965
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 18:04

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Soleil10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  mireille Mar 21 Mai 2013 - 18:28

nan tu rigoles !!!!
ou est il que je lui fasse un bouche a bouche pour le ranimer !!!!!
marre de marre de la flotte !!!!!Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170
reviens s'il te s'il te plait ........
Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 145817Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 145817Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 145817Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 145817
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty claudy

Message  claudy++ Mar 21 Mai 2013 - 18:35



ce soir le soleil il est dans mon coeur,ma fille a trouve un stage dans un service de psychiatrie ,une grande echarde dans l oeil de retirer

en plus elle trouve bordeaux magnifique ,maintenant c est la course au studio de reve !bonne soiree a tous et toutes soleil soleil soleil pere n
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  mireille Mar 21 Mai 2013 - 18:40

ah super Claudy !!
je suis contente pour toi et pour elle ....
Bordeaux est en effet une tres belle ville ...ou elle devrait se plaire ...
gros bisous
Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 22:55

ok Claudy, cela va t'apaiser un peu


Ma pensée du soir......


Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Pater10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty claudy

Message  claudy++ Mer 22 Mai 2013 - 0:13




LOL yoyo ton message m a fait PETER DE RIRE !merci a tous et toutes faites de beaux reves

soleil soleil soleil soleil Sleep Sleep Sleep coeur
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  mireille Mer 22 Mai 2013 - 7:50

ah Yoyo t'es unique !!!!!
tu me fais toujours marrer avec tes images ....
c'est gentil de nous faire rire ..ça remplace un peu le Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 63170
merci

gros bisous
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty claudy

Message  claudy++ Mer 22 Mai 2013 - 15:27

bon vu l heure ,ce n est pas une reflexion du soir et pourtant c en est une !sauf que cette nuit j ai eu la flemme de redescendre ecrire sur mon pc

mon petit vieux ,ancien paysan m a dit alors que je fermais mes voles que le temps serait pourri jusqu au mois d octobre !sur le moment j ai rigole

l experience des anciens j y crois pas trop,l annee de mon bac en 75 ,nous avons eu une journèe de defoulement prevue avec nos profs

en fait de defoulement pour chasser le stress du bac ,l escalade du mont dore par l ancienne voie romaine avec le sac a dos pour le pique nique

et bien en arrivant au pied du volcan ,il y avait encore de la neige au sommet !c etait un 28 mai !alors il y a toujour eu des temps pourris de tout temps LOL

voila pensee du soir ,un peu decaler !tous a athènes il fait 29 degres!bisous a tous bonne sieste sous la couette!claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 0:44

Des idées pour faire baisser la tension :

- J'embrasse la positive attitude :

. On me bouscule et passe devant moi chez un commerçant -- > je réagis par un sourire édenté
. On m'agresse verbalement de façon gratuite-------------------> Clin d'oeil complice

Et alors Raffarin et Lorie vous le confirmeraient, la positive attitude, ça a du bon.

Notez, néanmoins que j'ai le droit de ne pas opter pour le combo sourire niais + petit mot d'encouragements
si on pousse le bouchon un peu trop loin.

- J'ose le tricot :

Quand on s'occupe les mains, on pense moins. Selon un physiothérapeute américain, le tricot à un nombre
incalculable d'effet positif sur la santé (autant que le yoga ou la méditation, ce qui est énorme), presqu'autant
que de ne pas boire de lait de vache ou consommer du gluten et permet de faire face à ce quotidien qui ne
vous ménage pas. Rien de tel que souffler un bon coup et se recréer la garde robe de Bill Cosby. Mon record a
été une écharpe de 3 mètres en 8 jours, ne pouvant être utilisée, elle sert de "cache vent" au bas de ma porte
fenêtre.

PS : Trouble lors de sa venue chez moi a pu constaté ce chef d'oeuvre, s'il s'en souvient Smile

[i]- J'investis dans le sommeil, mon ennemi n°1


Afin d'éviter d'être sur les dents H24 à cause des aléas de la vie, je prends les devants la veille au soir, ma
soirée pyjama devant une très bonne comédie, parce que le rire est aussi l'une de mes meilleures thérapies bon
ok pour le bas de jogging en pilou, mais on évite de virer creepy en jouant la carte démesurèment régressive
du Slanket, immonde couverture à manches en matière polaire (existe aussi en version siamoise)

- J'entame une cure de "désinformation"

La guerre du pouvoir, la crise de la dette, les insultes sans fondement, les diatribes de Nabilla et ses "Allo quoi"
etc.. me flinguent le moral, alors je zappe et je désactive toutes mes alertes. Miracle en quelques jours le nom
de Cahuzac n'ait plus pour moi qu'un lointain village du Lot-et-Garonne. Il y a un risque qu'il faut assumer dans
ce cas extrême, je ne dois pas me plaindre si on me tourne le dos.

- je pratique la méditation de pleine conscience de Jon Kabat-Zinn (professeur émérite de médecine)

Mais le chemin est encore très long, il y a encore énormément de travail, même si la voix apaisante de Bernard
Giraudeau sur le CD des exercices vous guide vers une justesse.

Bernard Giraudeau est comédien, réalisateur et écrivain. Il y a dix ans, lorsqu'il affronte le cancer, il a l'impression que "ce n'est pas la mort mais la vie qui frappe à (sa) porte". Pour lui s'ouvre une autre relation au monde. Qui passe notamment par un travail de méditation quotidien. Pour ce voyageur infatigable, c'est une nouvelle aventure intérieure qui commence. C'est en méditant, et non en comédien, qu'il a lu les méditations de Jon Kabat-Zinn..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 10:49

Wink merci Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty claudy

Message  claudy++ Ven 31 Mai 2013 - 18:06

cette nuit j ai pas reflexsionner,j ai fait des cartons toutes la nuit,je me suis leveé ,completement lessiveè ,et ce matin ce ne sont pas des cartons virtuels

mais des vrais sandwichs ,apres mon bol de cafe l odeur du saussisson ,du poulet ,des oeufs durs et des camenberts !je suis degouteè par toutes ces odeurs

c est bon pour mon regime !tout a l heure on saute dans le camion pour aller demenager!bien sur je vais etre chargeè de la serpiere moi qui suis allergique au latex des gants

et à l eau de javel ,les vitres ,comme j ai le vertige sur une chaise ,l escabeau c est pas pour moi !et demain on doit tout remettre dans la remise et le garage!

dans 15 jours c est 1000 kms pour tout reinstaller dans un appart a bordeaux mais là je ne serais pas là ,pas de place dans le camion !ouf ,enfin il faut trouver 2000

euros entre les frais d agence ,le loyer d avance ,celui en cours et la location du camion et l essence !les bebes coutent moins ,beaucoup moins chers que les etudiants et là

plus d allocs ! je viens de penser vite il faut que je fasse un grand thermos de cafè !bye bye penser à moi et envoyer une tonne de courage!merki d avance

lundi mardi et mercredi je reste dans mon antre sans telephone et mes couettes !avis aux derangeurs ,je mords lol traineau traineau traineau chevalier chevalier chevalier affraid affraid affraid
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 2 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum