SOS aux femmes bipos de la cinquantaine
+3
Modératrice
La modération
FleurdAjonc56
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SOS aux femmes bipos de la cinquantaine
Merci JB
Je ne fais que dire la vérité.
On m'aurait dit il y a dix ans que je n'éprouverais plus aucun besoin maintenant, j'aurais eu du mal à le croire!
L'important n'est pas la présence ou l'absence de besoin, mais comment c'est perçu.
Grosses bises
Etienne
Je ne fais que dire la vérité.
On m'aurait dit il y a dix ans que je n'éprouverais plus aucun besoin maintenant, j'aurais eu du mal à le croire!
L'important n'est pas la présence ou l'absence de besoin, mais comment c'est perçu.
Grosses bises
Etienne
Je peux comprendre, Etienne.
La difficulté en couple est de faire correspondre des aspirations individuelles. Mon mari est plutôt taciturne. Au début, j'en souffrais et puis finalement, je suis parvenue, par plus d'autonomie, à ne plus attendre qu'il bouge et à m'occuper sans lui. Du coup, je profite encore plus des moments ensemble.
Il y a en effet un rôle important de la perception.
Bon week-end,
Clémentine
La difficulté en couple est de faire correspondre des aspirations individuelles. Mon mari est plutôt taciturne. Au début, j'en souffrais et puis finalement, je suis parvenue, par plus d'autonomie, à ne plus attendre qu'il bouge et à m'occuper sans lui. Du coup, je profite encore plus des moments ensemble.
Il y a en effet un rôle important de la perception.
Bon week-end,
Clémentine
Invité- Invité
Re:SOS femmes bipo de la cinquantaine !
Merci Clémentine, pour ton comparatif, je le trouve très juste !
Pour moi, être à l'écoute de soi et de l'autre est primordial pour un couple.
Quand les médicaments s'en mêlent, c'est là que ça se gâte .
L'hyper activité aussi d'ailleurs, sans phase maniaque !
Il n'y a pas de limite d'âge mais des limites physiques, et si on pouvait s'adapter ...
Moi, je vis seule et lorsque mon chéri sera là, j'aimerai être à la hauteur de ses espérances .
Je suis de tout coeur avec toi Fleurs d'Ajonc .
Je souhaite qu'il y ai une solution, avec le Psy ?
Ne perds pas courage STP
Biz du finistère nord
Tara
Pour moi, être à l'écoute de soi et de l'autre est primordial pour un couple.
Quand les médicaments s'en mêlent, c'est là que ça se gâte .
L'hyper activité aussi d'ailleurs, sans phase maniaque !
Il n'y a pas de limite d'âge mais des limites physiques, et si on pouvait s'adapter ...
Moi, je vis seule et lorsque mon chéri sera là, j'aimerai être à la hauteur de ses espérances .
Je suis de tout coeur avec toi Fleurs d'Ajonc .
Je souhaite qu'il y ai une solution, avec le Psy ?
Ne perds pas courage STP
Biz du finistère nord
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
C'est vrai toutes vos réflexions.
Et pourtant, ya rien de tel...
Et pourtant, ya rien de tel...
Invité- Invité
Tu as raison Aless mais on ne peut pas être et avoir été .
Profiiiiiite
Profiiiiiite
Invité- Invité
Petite anecdote familiale ...
Tout d'abord bonsoir FLEUR !
Alors que mon père avait 75 ans environ, ma belle soeur a confié à ma mère qu'il lui tardait que mon frère (51 ans à l'époque) ait l'âge de mon père pour qu'il soit moins actif et demandeur au niveau sexuel.
Réponse de ma mère : "détrompe toi, c'est pas prêt de se calmer s'il est comme son père, c'est pire qu'avant qu'il soit retraité"...
Je précise que ni mon père, ni mon frère ne sont bipolaires.
Déduction, tu as raison FLEUR, personne n'est identique en matière de sexualité.
Petite disgression humoristique : Deux vieux discutent de choses et d'autres. Le premier se plaint d'avoir perdu sa force physique par rapport à sa jeunesse. L'autre lui rétorque : "pour moi c'est le contraire, j'ai plus de force que dans le temps. Tu vois quand j'avais 20 ans, je ne pouvais pas plier mon sexe en érection alors que maintenant avec une seule main j'y arrive !!!!!"
Donc, messieurs, je vous dit : "l'espoir fait vivre". Donc pas de
OK je sors
Bonnes soirée à tous et à toutes.
Coq
Alors que mon père avait 75 ans environ, ma belle soeur a confié à ma mère qu'il lui tardait que mon frère (51 ans à l'époque) ait l'âge de mon père pour qu'il soit moins actif et demandeur au niveau sexuel.
Réponse de ma mère : "détrompe toi, c'est pas prêt de se calmer s'il est comme son père, c'est pire qu'avant qu'il soit retraité"...
Je précise que ni mon père, ni mon frère ne sont bipolaires.
Déduction, tu as raison FLEUR, personne n'est identique en matière de sexualité.
Petite disgression humoristique : Deux vieux discutent de choses et d'autres. Le premier se plaint d'avoir perdu sa force physique par rapport à sa jeunesse. L'autre lui rétorque : "pour moi c'est le contraire, j'ai plus de force que dans le temps. Tu vois quand j'avais 20 ans, je ne pouvais pas plier mon sexe en érection alors que maintenant avec une seule main j'y arrive !!!!!"
Donc, messieurs, je vous dit : "l'espoir fait vivre". Donc pas de
OK je sors
Bonnes soirée à tous et à toutes.
Coq
Invité- Invité
@JB : pour le moment je suis seule, mais je compte bien en reprofiter, même si j'ai prononcé la même phrase que toi après mon divorce et lors de dépressions.
Et j'espère quand même que tu te trompes, pour toi et pour tous les autres.
Bises
Aless
Et j'espère quand même que tu te trompes, pour toi et pour tous les autres.
Bises
Aless
Invité- Invité
Et ben Mazette! Moi qui pensais que ça allait jusqu'au delà du tombeau!etienne a écrit:Pour moi, plus de libido du tout depuis 2 ans! Et alors ? Il faut bien que ça s'arrête un jour!
Je vois que je suis bien la seule à le croire.
Merci à tous de me ramener à la réalité.
Moins dure sera la chute ( si je puis dire ).
Invité- Invité
Bonsoir,
Belle chanson équivoque de Guesh Patty qui me rappelle des souvenirs.
Bises
Etienne
Belle chanson équivoque de Guesh Patty qui me rappelle des souvenirs.
Bises
Etienne
Amha ....la chanson la plus présente tous sous forums confondus du fort homme !
Merci Etienne & amitiés
Merci Etienne & amitiés
Dernière édition par G2 le Mar 9 Avr 2013 - 8:36, édité 1 fois (Raison : changement de lettrage)
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Réponse à tous "à vif"
bonjour à tous et à toutes, tôt, ce matin, je parcours, rapidement, les posts que je
n'avais pas encore lus à propos du SOS que j'ai lancé, il y a quelques temps, au sujet de la sexualité des femmes bipos ... Je n'ai pas encore répondu aux personnes
qui m'ont écrit en messages privés, j'espère pouvoir le faire bientôt mais je ne garantis rien ! ... Et des "smileys" pâles, je pourrais en mettre plein ! ... A vif, vos
réactions m'exaspérent plutôt qu'autre chose, je me dois de vous l'avouer (et pourtant je prends 3 fois par jour un demi-comprimé de tiapride pour "contrer"
l'agressivité qui est en moi ! merci docteur !). Entre celles qui ont renoncé (des hommes aussi), celles qui attendent ... enfin ... je n'avais pas envie de dire ce qui
me préoccupe sur le "mur public" mais voilà, je vais le faire, cela évitera des réactions qui, désolée de dire cela, aident sans doute les autres (je suis une sale
égoîste et je le sais parfaitement !). Mon problème n'est pas le manque de désir (bien au contraire, si réellement bipolaire je suis, c'est le seul symptôme que j'ai
en phase maniaque : désinhibtion sexuelle +++), c'est le ressenti sexuel quasi inexistant et l'anorgasmie. Voilà c'est extrêmement dur à avouer (et ne serais-je pas
censurée par la modération ?). Beaucoup vont me répondre que cela peut, en quelque sorte, être "compensé" par de l'attention, de la douceur et de la tendresse,
le tout dans un grand climat amoureux ... Gros problème : mon mari est incapable de me donner cela ! Seul le sexe "pur et dur" l'intéresse ...
Je n'en dis pas plus ; de toutes façons, je n'ai pas le coeur à cela. Le problème des mes "amours extra-conjuguaux" est récurrent et, en ce moment, je "morfle" comme
pas possible ! ... Prenez tous et toutes très soin de vous ! Bonne journée ! FleurdAjonc56.
par la modération ?)
n'avais pas encore lus à propos du SOS que j'ai lancé, il y a quelques temps, au sujet de la sexualité des femmes bipos ... Je n'ai pas encore répondu aux personnes
qui m'ont écrit en messages privés, j'espère pouvoir le faire bientôt mais je ne garantis rien ! ... Et des "smileys" pâles, je pourrais en mettre plein ! ... A vif, vos
réactions m'exaspérent plutôt qu'autre chose, je me dois de vous l'avouer (et pourtant je prends 3 fois par jour un demi-comprimé de tiapride pour "contrer"
l'agressivité qui est en moi ! merci docteur !). Entre celles qui ont renoncé (des hommes aussi), celles qui attendent ... enfin ... je n'avais pas envie de dire ce qui
me préoccupe sur le "mur public" mais voilà, je vais le faire, cela évitera des réactions qui, désolée de dire cela, aident sans doute les autres (je suis une sale
égoîste et je le sais parfaitement !). Mon problème n'est pas le manque de désir (bien au contraire, si réellement bipolaire je suis, c'est le seul symptôme que j'ai
en phase maniaque : désinhibtion sexuelle +++), c'est le ressenti sexuel quasi inexistant et l'anorgasmie. Voilà c'est extrêmement dur à avouer (et ne serais-je pas
censurée par la modération ?). Beaucoup vont me répondre que cela peut, en quelque sorte, être "compensé" par de l'attention, de la douceur et de la tendresse,
le tout dans un grand climat amoureux ... Gros problème : mon mari est incapable de me donner cela ! Seul le sexe "pur et dur" l'intéresse ...
Je n'en dis pas plus ; de toutes façons, je n'ai pas le coeur à cela. Le problème des mes "amours extra-conjuguaux" est récurrent et, en ce moment, je "morfle" comme
pas possible ! ... Prenez tous et toutes très soin de vous ! Bonne journée ! FleurdAjonc56.
par la modération ?)
FleurdAjonc56- Nombre de messages : 211
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Du moment qu tu le sais, ça va !!!!FleurdAjonc56 a écrit:
A vif, vos réactions m'exaspérent plutôt qu'autre chose, je me dois de vous l'avouer
l'agressivité qui est en moi ! merci docteur !). Entre celles qui ont renoncé (des hommes aussi), celles qui attendent ... enfin ... je n'avais pas envie de dire ce qui me préoccupe sur le "mur public" mais voilà, je vais le faire, cela évitera des réactions qui, désolée de dire cela, aident sans doute les autres (je suis une sale égoîste et je le sais parfaitement
Je ne t'emmerderais plus avec mes commentaires pour ma part.
C'était pas mon but.
Bon courage pour baiser si tu y reprends le goùt à l'avenir .
Invité- Invité
Bonjour FleurdAjonc56,
Je ne suis pas sexologue, mais je ne pense pas que toutes les femmes connaissent l'orgasme.
A mon sens, si on y parvient un jour, cela devrait pouvoir se reproduire.
Pour ma part, il n'est pas systématique et se produit généralement dans une seule position.
J'ai eu des périodes sans sensibilité et donc pas vraiment drôles (euphémisme).
J'ai eu aussi des moments avec une passion intense, mais impossible d'en faire quelque chose de bien.
Tu as dit quelque chose de très important : Gros problème : mon mari est incapable de me donner cela . Il ne faut en effet pas oublier l'attitude du partenaire !
Comme Aless, je me retire de la discussion, puisque nos commentaires ne sont pas en mesure de t'apporter grand chose.
Chacun sa ou ses solution(s).
Clémentine
Je ne suis pas sexologue, mais je ne pense pas que toutes les femmes connaissent l'orgasme.
A mon sens, si on y parvient un jour, cela devrait pouvoir se reproduire.
Pour ma part, il n'est pas systématique et se produit généralement dans une seule position.
J'ai eu des périodes sans sensibilité et donc pas vraiment drôles (euphémisme).
J'ai eu aussi des moments avec une passion intense, mais impossible d'en faire quelque chose de bien.
Tu as dit quelque chose de très important : Gros problème : mon mari est incapable de me donner cela . Il ne faut en effet pas oublier l'attitude du partenaire !
Comme Aless, je me retire de la discussion, puisque nos commentaires ne sont pas en mesure de t'apporter grand chose.
Chacun sa ou ses solution(s).
Clémentine
Invité- Invité
FleurdAjonc56 a écrit: ...//...
Seul le sexe "pur et dur" l'intéresse ... ...//..
Te faches pas hein ?? .....Mais pour un garçon ...c'est quand même le minimum.. pour envisager tenir la distance
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3