Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!)

2 participants

Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!) Empty Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!)

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 9:16

Un peu trop tôt pour vous présenter mes vœux...Ça; ce sera pour demain!

Juste un petit bilan d'une année passée parmi vous!

Merci à toutes et tous pour m'avoir lu, répondu, soutenu et parfois supportée...

Je suis bien consciente, qu'en bonne bipo, je n'ai pas toujours été très diplomate...Parfois les mots dépassent la pensée...Je suis navrée d'avoir parfois blessé par mes propos...Parce que nous ne sommes pas sur ce forum pour nous comporter de cette façon.

Je suis en tout cas, toujours très heureuse d'être parmi vous et j'espère que vous m'excuserez pour ces "écarts" de conduite...Promis en 2012, je tourne sept fois mes doigts dans ma main avant de taper... Laughing

Je vous embrasse bien fort mes petits bipos (et accompagnants...Hein Maman!!! Wink ) et vous souhaite de finir l'année en beauté! ok

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!) Empty Re: Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!)

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 9:25

Ben moi,je suis moins présente sur le fofo...mais je vous ai lus,quand mème!

Et,mème avec une activité pro,je m'aperçois que mes priorités restent identiques:mon mari,mes enfants,mes animaux...et vous!Le boulot,c'est cool,mais si je n'ai pas tout cela d'abord,je coule marin
Alors,je continuerai sur ma lancée pour 2012,mais pas à n'importe quel prix...suis quand mème bipo! ange/demon

Pour Britanie,tinkt...on en est tous plus ou moins là(en tapant parfois ce qu'on ne devrait pas... ordimal )

Bonne dernière journée de 2011 à toutes et tous!
Qu'elle vous soit douce! bisous flower

Invité
Invité

Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!) Empty Re: Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!)

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 9:46

Merci Britanie et Pommec,

Je suis aussi un assidu de ce forum (je vous lis tous les jours) mais j'ai eu de la peine jusqu'à présent à être très intéressant parce que je n'ose pas dire tout ce que je pense et éprouve des fois que je me ferais virer, comme c'est déjà arrivé 2 fois, et parce que je suis timide.

Bonne année et tut les voeux d'Ada

Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 12:04

Cette année a été plutôt mauvaise pour moi avec la rupture dans mes études, avec LUI, avec mes amis... Puis les hospitalisations, le diagnostic...

En espérant que l'année 2012 soit meilleure. Restons optimiste.

Merci en tout cas à vous tous, vraiment. & passez un bon réveillon.

coucou Des grosses bises

Invité
Invité

Message  mireille Sam 31 Déc 2011 - 13:01

Brit'

maman est infiniment heureuse de l'année qu'elle a passé avec vous tous ...je ne conçois plus ma vie sans vous ...ma fille vole de ses propres ailes (mais nous restons tres propches !!) je peux donc vous donner un peu de mon temps de libre ...

quelquefois je ne trouve pas les mots devant la souffrance de certains ...alors je m'abstiens d'intervenir mais je suis la toujours prête a me manifester si besoin est ..

nous partageons nos joies comme nos peines ...ceux qui vont bien soutiennent ceux qui sont en souffrance ...peu de gens savent ce que cet echange est fort et intense ...autour de moi je n'ai pas un (e) ami qui s'imagine ce que je vis avec vous...et ce que vous vivez entre vous ...la sociéte vit égoistement ...c'est chacun pour soi !!! quel dommage ....je n'ai pas choisi cette voie ....

.l'année 2012 sera surement tres importante pour Mélina et moi ...je vous ferai partager nos bons moments ....peut etre aussi les mauvais ...je continuerai de vous encourager a vous battre pour aller vers la stabilisation ..

plus que quelques heures et nous entamerons 2012 !!!!

bonne année a tous

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 13:26

Ada a écrit:Merci Britanie et Pommec,

Je suis aussi un assidu de ce forum (je vous lis tous les jours) mais j'ai eu de la peine jusqu'à présent à être très intéressant parce que je n'ose pas dire tout ce que je pense et éprouve des fois que je me ferais virer, comme c'est déjà arrivé 2 fois, et parce que je suis timide.

Bonne année et tut les voeux d'Ada

De rien,Ada!
Et puis,se faire virer des forums,on est pas mal ici à connaitre ce problème! Laughing
bisous

Invité
Invité

Message  etienne Sam 31 Déc 2011 - 14:48

Bonne et heureuse fin d'année à tous les bipos et leurs accompagnants ....
qui arriveront jusque là!

Faites quand même gaffe au sida, à la drogue, à l'inflation, aux attentats et aux attaques des psychiatres mutants.

Etienne

etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Finir 2011...Petit message entre bipos (et accompagnants bien sur!) Empty Fin d'année

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 15:44

Bonne fin d'année a tous
Je souhaite a toutes celles et tout ceux qui sont encore en difficulté de trouver la stabilisation et a ceux qui l'ont trouvé de la conserver
A tout ceux qui ne sont pas bipos et nous soutiennent merci de nous"supporter" nous et nos "humeur" Brit tu n'est pas la seule moi je m'entends dire régulierement que j'ai un caractere de ****** j'ai même réussi a foutre en rogne mon prof de self défense qui est pourtant ceinture noire 6 dan de judo une montagne de force tranquille et ben j'y suis arrivé Very Happy
Quand a se faire virer d'un forum ben moi je dois dire que j'en suis ravie puisque ça m'a permis de vous rencontrer ok Je me sens bien avec vous ici on trouve de l'entraide et surtout de la compréhension
Une spéciale dédicace pour maman mireille merci d'etre ce que tu es

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé