Bonne St Valentin!
+4
etienne
G2
popokaa
Marie-Claire
8 participants
Page 1 sur 1
Bonne St Valentin!
Oui je sais,c'est une fète commerciale,oui je sais que tout le monde n'a pas de chéri(e)...
Mais je voulais la souhaiter aux amoureux,ou à ceux qui aiment,mème leur toutou,c'est déjà si beau d'Aimer!
Puis moi,je ne cache pas que j'aime bien les cadeaux,en recevoir et en faire,alors toc...aujourd'hui,je vais en avoir,tralalère!
PS:Pommec est une grande gamine
Mais je voulais la souhaiter aux amoureux,ou à ceux qui aiment,mème leur toutou,c'est déjà si beau d'Aimer!
Puis moi,je ne cache pas que j'aime bien les cadeaux,en recevoir et en faire,alors toc...aujourd'hui,je vais en avoir,tralalère!
PS:Pommec est une grande gamine
Invité- Invité
Re: Bonne St Valentin!
Pommec,
Mon petit chéri m'a déjà gâtée et de toute manière, tu as tout à fait raison, Pommec, il ne faut pas hésiter.
Aujourd'hui, mon émission de radio portera sur la St Valentin, vous pouvez écouter via internet de 14H à 15H, si ça vous dit!
http://www.radio-arcenciel.com/
Il s'agit d'une radio locale créée par des portugais. Nous avons une forte population portugaise à Orléans.
Il y a 40 animateurs bénévoles qui ont des émissions dans toutes les langues. La langue la plus diffusée reste le portugais d'autant que lorsqu'il n'y a pas d'animateur, la radio "bascule" sur la radio portugaise.
Peut-être à cet AM
Mon petit chéri m'a déjà gâtée et de toute manière, tu as tout à fait raison, Pommec, il ne faut pas hésiter.
Aujourd'hui, mon émission de radio portera sur la St Valentin, vous pouvez écouter via internet de 14H à 15H, si ça vous dit!
http://www.radio-arcenciel.com/
Il s'agit d'une radio locale créée par des portugais. Nous avons une forte population portugaise à Orléans.
Il y a 40 animateurs bénévoles qui ont des émissions dans toutes les langues. La langue la plus diffusée reste le portugais d'autant que lorsqu'il n'y a pas d'animateur, la radio "bascule" sur la radio portugaise.
Peut-être à cet AM
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Ben moi,mon homme ne rentre qu'à 21 h ce soir donc on ne fetera pas la st valentin aujourd'hui!!On s'est fait de belles déclarations par texto!!!Pas de cadeau cet année car on a eu les deux voitures en panne en meme temps et ça a couté !!
Par contre je suis contente car la bijouterie m'a appellé pour me dire que ma bague était dispo!!Donc ça me fera quand meme un cadeau!!!
Bonne fete à tout le monde!!!
Par contre je suis contente car la bijouterie m'a appellé pour me dire que ma bague était dispo!!Donc ça me fera quand meme un cadeau!!!
Bonne fete à tout le monde!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonjour Mesdames
Bien raison de fêter la St valentin, alors, pour ne pas être en reste, je vous propose une petite madeleine à écouter. .
@MC , s' il te manque un titre pour ta programmation musicale
Bien raison de fêter la St valentin, alors, pour ne pas être en reste, je vous propose une petite madeleine à écouter. .
@MC , s' il te manque un titre pour ta programmation musicale
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Bonsoir,
Voici une petite illustration de la fête de la Saint Valentin :
Bonne soirée
Etienne
Voici une petite illustration de la fête de la Saint Valentin :
Bonne soirée
Etienne
Merci Etienne pour ce joli minou!!!
Bon!Mon Valentin n'est toujours pas rentré de Reims,dehors c'est la tempete de neige,j'espère qu'il va rentrer entier,ça vaidra tous les bouquets de fleurs du monde!!!!
Bon!Mon Valentin n'est toujours pas rentré de Reims,dehors c'est la tempete de neige,j'espère qu'il va rentrer entier,ça vaidra tous les bouquets de fleurs du monde!!!!
C'est vrai Etienne ton image est superbe. Pour la St-Valentin, je pense bien sur à ma fille et son chéri, je me disais que il vont forcément faire quelques choses pour marquer le coup, si c'est pas ce soir, ce sera dans le prochain week-end, je suis sur que si j'appelle semaine prochain en lui demandant ce qu'ils ont fait de leur week-end, ils auront été manger dans une truc sympa entre amoureux, et ils auront eu bien raison. Par chez eux, soit il mange chinois, ou asiatique, c'est un peu la mode ces restos là.
Et moi, pour la st-valentin, y-a pas de Valentin!! sniff, sniff!!! mais non, c'est pas grave, je pourrais en plus même pas le supporter, alors y-a vraiment des cas comme le mien ou faut mieux être seule. Mais, j'assume la situation.
bises, domi.
Et moi, pour la st-valentin, y-a pas de Valentin!! sniff, sniff!!! mais non, c'est pas grave, je pourrais en plus même pas le supporter, alors y-a vraiment des cas comme le mien ou faut mieux être seule. Mais, j'assume la situation.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
kikoo,
Je viens de recevoir un appel de mon fils qui me dit "je t'aime maman", moi je lui réponds "je t'aime aussi" et là il poursuit en me disant "je voulais que pour la St Valentin quelqu'un te le dise mamounette"
Sinon pommec j'aime ce côté enfantin, il te va si bien
Un conseil toujours dire aux personnes que vous aimez "je t'aime" car parfois on le regrette amèrement et n'attendez pas la St Valentin
Je viens de recevoir un appel de mon fils qui me dit "je t'aime maman", moi je lui réponds "je t'aime aussi" et là il poursuit en me disant "je voulais que pour la St Valentin quelqu'un te le dise mamounette"
Sinon pommec j'aime ce côté enfantin, il te va si bien
Un conseil toujours dire aux personnes que vous aimez "je t'aime" car parfois on le regrette amèrement et n'attendez pas la St Valentin
Invité- Invité
ben voila c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Merci pour vos messages sur mon fil...comme quoi,c'est pas si nul comme fète!
Dédicace à yoyo pour mon"coté enfantin"
J'ai eu de zolies fleurs et des boucles d'oreille nananère
Bises!
Dédicace à yoyo pour mon"coté enfantin"
J'ai eu de zolies fleurs et des boucles d'oreille nananère
Bises!
Invité- Invité