Pour donner du courage à Mireille : c'est ici !
+4
bluevelvet
G2
popokaa
mireille
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
claudy
je suis vraiment tres heureuse que ton ami ailles beaucoupmieux !c est tres angoissant de ne pas savoir pourquoi ?
je lui souhaite de se remettre bien vite !je t envoies tout le soutien que tu m apportes
gros bisous claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: Pour donner du courage à Mireille : c'est ici !
Mireille,
Après avoir vécu des moments d'angoisse, tu vas savourer les moments qui vont suivre.
Bon rétablissement a ton ami et un peu de calme pour toi
Bises
Etienne
Après avoir vécu des moments d'angoisse, tu vas savourer les moments qui vont suivre.
Bon rétablissement a ton ami et un peu de calme pour toi
Bises
Etienne
merci a tous ...
je crois qu'on arrive a un age ou il faut s'habituer a etre confronté de plus en plus à la maladie voire pire...
j'ai perdu 3 amis en l'espace de 6 mois de trois maladies differentes mais toutes aussi foudroyante ...
j'ai eu beaucoup de peine ...deux amis chers et un cousin ......entre 60 et 65 ans ...c'est jeune quand même..
cet ami la a tout juste la cinquantaine ...il ne boit pas ne fume pas c'est un sportif ....bref....trente ans d'amitié que je n'ai pas envie de perdre .......
gros bisous a vous tous
mireille
ps a midi j'ai mangé avec Mélina ....j'ai trouvé qu'elle avait bonne mine ....et je me suis régalé des ces quelques heures passées avec elle ....je la trouve plus sereine depuis quelques temps .Son humeur est super stable ..
:D:D:D
je crois qu'on arrive a un age ou il faut s'habituer a etre confronté de plus en plus à la maladie voire pire...
j'ai perdu 3 amis en l'espace de 6 mois de trois maladies differentes mais toutes aussi foudroyante ...
j'ai eu beaucoup de peine ...deux amis chers et un cousin ......entre 60 et 65 ans ...c'est jeune quand même..
cet ami la a tout juste la cinquantaine ...il ne boit pas ne fume pas c'est un sportif ....bref....trente ans d'amitié que je n'ai pas envie de perdre .......
gros bisous a vous tous
mireille
ps a midi j'ai mangé avec Mélina ....j'ai trouvé qu'elle avait bonne mine ....et je me suis régalé des ces quelques heures passées avec elle ....je la trouve plus sereine depuis quelques temps .Son humeur est super stable ..
mireille- Nombre de messages : 9254
Coucou Mimi,je suis contente que ta fille se porte bien!
Grosses bises
Grosses bises
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
.
Dernière édition par lillyblue le Sam 23 Mar 2013 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Kikoo ma mimi
Juste un très très gros bisous à toi.
Quel bonheur lorsque nos enfants sont mieux
Juste un très très gros bisous à toi.
Quel bonheur lorsque nos enfants sont mieux
Invité- Invité
mireille a écrit:
Je pense que ta fille va voir son moral remonter forcément, ce travail va lui faire du bien, quand on pense qu'elle attend ça depuis des lustres. Tu vas forcément voir du changement dans son comportement, tu pourras nous en parler.
J'aime bien les bonnes nouvelles, et du soucis en moins.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 2 sur 2 • 1, 2