Pour Mireille
Page 1 sur 1
Pour Mireille
Une énorme pensée pour notre Mimi qui est partie à Paris aujourd'hui enregistrer une émission sur la Bipolarité ...................Mimi : si jamais tu à l'occasion de passer par là ..........Je suis en pensée avec toi , ainsi que tout le Forum je pense .........
Courage ..........Défend la Cause .......
J'ai hâte de voir le résultat le 19 Janvier prochain ..........
Gros Gros Bisous Ma Mimi
J'espère qu'entre ton voyage à Paris et celui , de demain , à Marseille , tu ne seras pas trop Fatiguée .....................
Courage ..........Défend la Cause .......
J'ai hâte de voir le résultat le 19 Janvier prochain ..........
Gros Gros Bisous Ma Mimi
J'espère qu'entre ton voyage à Paris et celui , de demain , à Marseille , tu ne seras pas trop Fatiguée .....................
Invité- Invité
Re: Pour Mireille
Bein oui ma Mimi, t'as tout un "troupeau" de bipos derrière toi!!! Faudrait pas que ça te colle encore plus la pression...
Mais non! Je sais que tu seras très bien...En plus tu maitrises ton sujet, n'est ce pas!
Mes pensées ne te quitteront pas!!!
Bravo ma douce, t'es extraordinaire!!!
Gros, gros bisous!
Mais non! Je sais que tu seras très bien...En plus tu maitrises ton sujet, n'est ce pas!
Mes pensées ne te quitteront pas!!!
Bravo ma douce, t'es extraordinaire!!!
Gros, gros bisous!
Invité- Invité
Hé ben ça y est, c'est l'heure de l'enregistrement, toutes mes meilleures pensées t'accompagnent.
Bisous.
Bisous.
Invité- Invité
Oui ! Pile l'heure ..............Je Te souhaite de ne pas avoir le Trac ni la Boule au Ventre ...........On est avec toi en pensée ..........Gros Bisous Mimi
Invité- Invité