Période de NOEL
+2
vanoise
dominique
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Période de NOEL
Salut les filles, comme je le précisais dans "mon fil", finalement, le repas du midi de Noèl sera chez ma fille et son copain, on a arrangé ça entre nous deux, cette fin de journée par téléphone.
Cool décision!! ça lui fait plaisir de le faire chez elle, et elle n'est pas empreintée pour faire la cuisine, et vu qu'elle se fait bien aider par son copain, no soucis.
bises, domi.
Cool décision!! ça lui fait plaisir de le faire chez elle, et elle n'est pas empreintée pour faire la cuisine, et vu qu'elle se fait bien aider par son copain, no soucis.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Dominique je te lis !!!
Coucou Dominique !!!
C'est si c'est Noël chez ta fille !!!!
Profites en bien !!!! entourée des proches que tu aimesssssss !
Je te bise !!
Cécilia
C'est si c'est Noël chez ta fille !!!!
Profites en bien !!!! entourée des proches que tu aimesssssss !
Je te bise !!
Cécilia
Invité- Invité
Merci Alexe pour ton petit message.
bonne journée à toi, bises, domi.
bonne journée à toi, bises, domi.
Aujourd'hui c'est St Nicolas que nous célèbrons...
Bon je croyais que c'était le 06 mais apparemment la ville a choisit de faire ça aujourd'hui...
Ouverture du marché de Noel et illumination de la place et de la ville...
Je récupère mon loulou à 16H30 et on va aller voir ça...
Bon, du coup je lui donnerai ses chocolats ce soir...sinon il ne va pas comprendre...
Voili voilou mes loulous!
Et vous mes petits loups, vous feter St Nicolas dans votre département?
Bonne journée et bisous à toutes et tous!
Brit'
Bon je croyais que c'était le 06 mais apparemment la ville a choisit de faire ça aujourd'hui...
Ouverture du marché de Noel et illumination de la place et de la ville...
Je récupère mon loulou à 16H30 et on va aller voir ça...
Bon, du coup je lui donnerai ses chocolats ce soir...sinon il ne va pas comprendre...
Voili voilou mes loulous!
Et vous mes petits loups, vous feter St Nicolas dans votre département?
Bonne journée et bisous à toutes et tous!
Brit'
Invité- Invité
Nous le défilé était samedi dernier,mes fils ont ramassé des bonbons à la pelle!!Il est aussi passé à l'école!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
La saint Nicolas est le 6 décembre, j'en sais quelque chose, j'ai mon fils que j'appellerais justement demain soir, pour lui souhaiter sa fête.
Et l'autre jour, j'ai vu au poste il y avait la fête de St-Nicolas, fêté dans les vosges à Epinal. Donc, chacun doit faire les fêtes un peu comme ça les arrange le mieux bien sur.
Bon ceci dit, je me prépare pour la gym. Rendez-vous à 17heures, pour commencer pour 17h15, mais, je crois que y-a un cours de muscu de plusieurs guidé par le prof bien sur et ça démarre à 16 heures, si j'arrive à me motiver plus, je devrais pouvoir y aller. Bon, on verra.
bises, domi.
Et l'autre jour, j'ai vu au poste il y avait la fête de St-Nicolas, fêté dans les vosges à Epinal. Donc, chacun doit faire les fêtes un peu comme ça les arrange le mieux bien sur.
Bon ceci dit, je me prépare pour la gym. Rendez-vous à 17heures, pour commencer pour 17h15, mais, je crois que y-a un cours de muscu de plusieurs guidé par le prof bien sur et ça démarre à 16 heures, si j'arrive à me motiver plus, je devrais pouvoir y aller. Bon, on verra.
bises, domi.
Bonne Saint Nicolas à tous !
On ne le fête hélas pas en région parisienne, mais j'en garde de bons souvenirs, étant native de Lorraine, où comme en Alsace et dans le Nord, ainsi qu'en Belgique, on célèbre ce soir le passage de ce sympathique bonhomme qui vient déposer des friandises pour les enfants...mais gâre au Père Fouettard !
http://lorraine.france3.fr/2012/12/05/les-festivites-de-la-saint-nicolas-en-direct-de-saint-nicolas-de-port-158757.html
Bonne fête,
Lor
On ne le fête hélas pas en région parisienne, mais j'en garde de bons souvenirs, étant native de Lorraine, où comme en Alsace et dans le Nord, ainsi qu'en Belgique, on célèbre ce soir le passage de ce sympathique bonhomme qui vient déposer des friandises pour les enfants...mais gâre au Père Fouettard !
http://lorraine.france3.fr/2012/12/05/les-festivites-de-la-saint-nicolas-en-direct-de-saint-nicolas-de-port-158757.html
Bonne fête,
Lor
Invité- Invité
Ici à Nancy, la fête était dimanche avec défilé et feu d'artifices.
C'est une tradition bien implantée en Lorraine.
Je n'y suis pas allé, trop froid en ce moment.
Bises et bonne soirée.
C'est une tradition bien implantée en Lorraine.
Je n'y suis pas allé, trop froid en ce moment.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
coucou,
Ma maison est propre.La déco et les petits aménagements fait.Demain ,les cadeaux de noel puis jeudi réfléchir au repas.
La tension monte. l'énervement est là .Je ne suis pas prête ds ma tête.J'ai peur,peur de ne pas être à la hauteur.
Ma tête est brouillée.Je ne sais pas quoi acheter à mo mari car je n'arrive pas à réfléchir.Je me dis calme toi,ça va aller.
Quel horreur ces fête!!!
amande
Ma maison est propre.La déco et les petits aménagements fait.Demain ,les cadeaux de noel puis jeudi réfléchir au repas.
La tension monte. l'énervement est là .Je ne suis pas prête ds ma tête.J'ai peur,peur de ne pas être à la hauteur.
Ma tête est brouillée.Je ne sais pas quoi acheter à mo mari car je n'arrive pas à réfléchir.Je me dis calme toi,ça va aller.
Quel horreur ces fête!!!
amande
Invité- Invité
A Noël je serais avec mon fils, mes parents, mon frère.
Classique.
J'ai une pensée particulière pour tous les bipos qui seront hospitalisés ou seuls pendant cette pèriode.
Classique.
J'ai une pensée particulière pour tous les bipos qui seront hospitalisés ou seuls pendant cette pèriode.
Invité- Invité
aless a écrit:A Noël je serais avec mon fils, mes parents, mon frère.
Classique.
super aless!! je me joins a toi
Invité- Invité
aless a écrit:
Allez, j'en remets une couche..... pour les personnes seules, même pas bipos, mais peut-être
quelque peu dépressives (?)
Bisous Aless, ça me fait plaisir de te lire à nouveau!
Christian
Invité- Invité
Aless suis ravie de te lire à nouveau !
Coucou Aless,
Je suis ravie de te lire à nouveau !
Je me joins à vous petite pensée particulière pour tous les bipolaires ou les personnes quelque peu dépressives qui vont passer les fêtes de Noël en hp ou seuls !
Kiss
Coucou amande
amande keep cool ! il te reste encore du temps pour trouver le cadeau qui fera plaisir à ton mari ! eh vi tu vas être à la hauteur pour recevoir tous tes êtres chers pour le repas de ces fêtes de fin d'année !
Bizz
Cécilia
Je suis ravie de te lire à nouveau !
Je me joins à vous petite pensée particulière pour tous les bipolaires ou les personnes quelque peu dépressives qui vont passer les fêtes de Noël en hp ou seuls !
Kiss
Coucou amande
amande keep cool ! il te reste encore du temps pour trouver le cadeau qui fera plaisir à ton mari ! eh vi tu vas être à la hauteur pour recevoir tous tes êtres chers pour le repas de ces fêtes de fin d'année !
Bizz
Cécilia
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4