Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Noel et jour de l'an

Aller en bas

Noel et jour de l'an Empty Noel et jour de l'an

Message  cheyenne Mer 17 Déc 2008 - 8:13

bonjour à tous

ce matin je me suis réveillée avec cette rage à leur de peau... dans une semaine c'est Noel et donc va encore falloir supporter un repas de famille... et un autre le 1er janvier. imaginez ça, quatre bipolaires autour d'une table... non, c'est pas le soucis en fait. pour être honnête, ce qui me met hors de moi c'est que ma mère comme chaque année va être particulièrement euphorique et hypocrite. genre elle aime tout le monde dans la famille, on s'entend tous bien et la vie est belle... alors que le reste de l'année elle nous traite un peu comme des inférieurs. elle, elle fait tout mieux que tout le monde, elle sait tout mieux que tout le monde et ce qu'elle dit c'est toujours la plus pure vérité. et si on lui tient tête, elle s'indigne comme si elle était une victime de la grande machination du monde contre elle. son attitude me dégoute franchement. comme je ne suis pas une hypocrite, je lui ai dit plusieurs fois ce que je pensais, on en est même venu aux mains plusieurs fois et ça change rien. elle reste égale à elle même et, chaque année les fêtes c'est une torture. plusieurs jours avant je suis écoeurée de devoir encore supporter ça et je suis un vrai paquet de nerf à pattes. si y avait pas mon neveu, je boycotterai les repas de famille depuis longtemps mais il est trop petit, il comprendrait pas. mon grand père lui, il comprendrait, je le sais parce que avec lui plus qu'avec n'importe qui d'autre elle est infecte... donc cette année comme les autres années, je vais bouillir de l'intérieur sans rien dire, en essayant de prendre sur moi. et oui, je sais, je suis lâche, j'en suis pas particulièrement fière mais je fais avec. y a pas trente six façons de survivre à Noel dans ma famille.
VIVEMENT LE 2 JANVIER!!!!

bonne journée.
cheyenne
cheyenne

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 47
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : ecrivain
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum