Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Ven 28 Sep 2012 - 22:59

J'aurais tellement aimé que l'administration efface, au moins, les 2 phrases horribles, mais je pense vraiment que l'on doit minimiser la violence physique et morale d'un viol.

Certains postes sont effacés car injurieux et la charte est respectée mais dans le cas de seymoh elle ne l'a pas été, le bannissement était logique, mais je maintiens que son écrit aurait dû être modifié ou supprimé cela aurait éviter tous les conflits et la sérénité de celles qui l'on subit.

J'ai hésité avant d'écrire car je ne souhaite pas que le débat se poursuive, je m'étais promis de ne pas retourner dans le fil, mais........

Bonne soirée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 20:21

Admins,
Je vous fais la demande d'effacer mon clip sur la violence conjugale ainsi que la discution qui s'ensuit avec Piloup si celui si est d'accord.C'est pour des raisons perso qui me tiennent à coeur.
Piloup, si tu es OK, fais un signe pour le dire.
Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 20:57

Aless je viens de voir.... pour moi ya pas de souci bien sûr.

bisous bisous

Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Angie Sam 29 Sep 2012 - 20:59

Bonsoir, aless ! Smile

Nous attendrons la réponse de piloup. Je trouve ton post bien placé.

C'est Jacques qui écrit… Mon avis personnel est de laisser le fil tel quel. Moi aussi j'ai à me plaindre de mon frère le bandit, pervers narcissique patenté qui a bousillé quarante ans de ma vie et la vie de sa première copine pour trente cinq ans …

Bonne nuit !
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 22:25

OK, mais alors je vous demande d'effacer juste le post de Piloup par rapport à Cantat et ma réponse à celui si , si vous êtes d'accord.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 1:51

Sur la violence conjugale, attention âmes sensibles c'est très dur à regarder mais c'est tellement vrai...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 8:31

coucou aless,

je te remercie de prévenir.je ne regarderai pas.La violence conjugale je la connais sur ma mère,ma belle soeur et une maies.

Il y a aussi la violence psychocologique.Je la connais bien.

amande



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 23:59

Elle est parfois pire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 9:08

...tu comprends, maintenant, Seymoh, l'impact que tes mots ont pu avoir sur plusieurs d'entre nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Re: Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains

Message  bluevelvet Mer 3 Oct 2012 - 16:13

je voudrais juste dire qu'il n'y a pas de graduation dans la violence ; elle est subjective ;
il n'y en a pas une pire que l'autre. Tout dépend des sujets qui la vivent .

blue V

bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 66
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Empty Vladimir Jankélévitch

Message  Jacques Mer 3 Oct 2012 - 19:29

Bonsoir ! Smile

study La violence : une force faible. study

Violence sexuelle - en réponse à l'écrit de Seymoh et aux réactions de certains - Page 3 Ramone10 Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum