Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ?

Aller en bas

Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ? Empty Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ?

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 6:42

Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ? Alim_1 Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ?

Bien nourrir sa famille n'est pas une mince affaire !

Entre la gestion du budget, du temps pour les courses et la cuisine, sans oublier celle de l'équilibre alimentaire et de la gourmandise, cela relève plus du parcours du combattant que de l'activité ménagère traditionnelle.

Voici quelques pistes pour mieux vous organiser et mieux gérer les courses.
Arrow http://www.e-sante.fr/courses-comment-economiser-temps-argent-gagner-en-qualite/actualite/956?from_nl=ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ? Empty Re: Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ?

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 19:04

Merci Kairos !

Grosses bises et bon appétit ! sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ? Empty Re: Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ?

Message  melody Sam 8 Sep 2012 - 6:39

bonjour kairos
merci pour ce renseignement c'est vrai maintenant que je peux marcher mieux ,je vais retourner au marché
cela me changera les idées et je ferai ma marche obligatoire
je commande parfois en ligne a intermarché je suis contente mais c'est 9 euros la livraison mais que de tranquiliter et moins de fatigue
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ? Empty Re: Courses : comment économiser temps, argent, et gagner en qualité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum