Réunion Paris 2012 : V.2.2.6
+14
LILIBABYCAKES
chispa
paumée
amberwood
popokaa
etienne
primomania
claudy++
vanoise
osiris042
désiré
dominique
mireille
Jacques
18 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Réunion Paris 2012 : V.2.2.6
Merci Marie Claire,
Je retourne à l’hôpital pour la suite du sevrage aux médicaments.J'y retourne avec l' appréhension d'être mal et d'être dans un lieu ou il n'y a pas de liberté.
Heureusement, durant ces deux jours de permission, j'ai pu faire deux longues promenades avec mon épouse et ma chienne.
Heureusement qu'ils sont la.
C'est aussi un présence dans la maison pour mon épouse qui s'inquiète.
Bises
Etienne
Je retourne à l’hôpital pour la suite du sevrage aux médicaments.J'y retourne avec l' appréhension d'être mal et d'être dans un lieu ou il n'y a pas de liberté.
Heureusement, durant ces deux jours de permission, j'ai pu faire deux longues promenades avec mon épouse et ma chienne.
Heureusement qu'ils sont la.
C'est aussi un présence dans la maison pour mon épouse qui s'inquiète.
Bises
Etienne
Désolé pour toi et pour nous Etienne.
Reviens- nous vite en forme.
J'espère bien te revoir avant trop longtemps....
Reviens- nous vite en forme.
J'espère bien te revoir avant trop longtemps....
coucou
un petit problème mon mari a le bras platrré accident.Ma fille devait me conduire à paris mais en fin de compte.
elle peut faire.
Alors j'ai une solution qui me fait peur je ne vais pas vous le cacher.Je vais prendre le train bien sur sur je prendrais un calmant.
Ce qu'il me faut c'est que quelqu'un vienne me chercher gare st lazarre vous me dites l'heure.Je m'arrangerai pour avoit un train qui arrive meme heure pour ne pas attendre à lagare seule
amande
un petit problème mon mari a le bras platrré accident.Ma fille devait me conduire à paris mais en fin de compte.
elle peut faire.
Alors j'ai une solution qui me fait peur je ne vais pas vous le cacher.Je vais prendre le train bien sur sur je prendrais un calmant.
Ce qu'il me faut c'est que quelqu'un vienne me chercher gare st lazarre vous me dites l'heure.Je m'arrangerai pour avoit un train qui arrive meme heure pour ne pas attendre à lagare seule
amande
Invité- Invité
coucou amande
j'arrive gare Montparnasse a 15h30 je peux donc etre par le metro gare ST lazarre vers 16h pour te recuperer..ça te va ?????
j'arrive gare Montparnasse a 15h30 je peux donc etre par le metro gare ST lazarre vers 16h pour te recuperer..ça te va ?????
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonjour, amande !
Je devrais être à Paris vers les 17 heures. Je peux aller te chercher. Dis-moi l'heure de ton train ! on connaît nos trombines grâce au trombinoscope ! À bientôt !
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
Je devrais être à Paris vers les 17 heures. Je peux aller te chercher. Dis-moi l'heure de ton train ! on connaît nos trombines grâce au trombinoscope ! À bientôt !
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
Bonjour, amande et Mireille !
Nous verrons bien fonction de l'arrivée du train… Mais la solution métro me semble la meilleure que la circulation en surface !
Toujours est-il que je viens de réserver pour 10 personnes au Chalet Saint Michel pour samedi 19h30 !
Bonne soirée. Bises . Jacques
Nous verrons bien fonction de l'arrivée du train… Mais la solution métro me semble la meilleure que la circulation en surface !
Toujours est-il que je viens de réserver pour 10 personnes au Chalet Saint Michel pour samedi 19h30 !
coucou
je vous remercie pou le retour je prends quelle heure?
amande
je vous remercie pou le retour je prends quelle heure?
amande
Invité- Invité
bon je viens donc te recuperer a la gare vendredi vers 16h..
pour le retour moi je vous quitte le dimanche matin vers 11h.....
si tu restes jusqu'a dimanche apres midi je pense qu'il y aura quelqu'un pour t'accompagner ...ne sois pas inquiete ....
bisous
mireille
pour le retour moi je vous quitte le dimanche matin vers 11h.....
si tu restes jusqu'a dimanche apres midi je pense qu'il y aura quelqu'un pour t'accompagner ...ne sois pas inquiete ....
bisous
mireille
Bonsoir, amande et Mireille !
amande, ça dépend si tu veux voir la Tour Eiffel, dimanche après-midi, je suis en train de voir pour la réservation des billets par internet ! help désiré ! ! ! lol ! je reste à Paris jusqu'à dimanche soir, tu n'es pas perdue et peut partir un peu tard si tu le veux !
Merci Mireille de t'occuper d'amande à son arrivée !
amande, ça dépend si tu veux voir la Tour Eiffel, dimanche après-midi, je suis en train de voir pour la réservation des billets par internet ! help désiré ! ! ! lol ! je reste à Paris jusqu'à dimanche soir, tu n'es pas perdue et peut partir un peu tard si tu le veux !
Merci Mireille de t'occuper d'amande à son arrivée !
pas de souci Jacques nous serons ensemble au RV !!!!
bisous
mireille
bisous
mireille
Bonjours à tous ,oui jacques je vois que tu m'as mis dans la case hotel f1 mais je n'y vais pas habitant près de Paris,quand j'ai dis "inscris" sur un ancien post c'est pour le journée de samedi je n'ai pas précisé,oui je rentre de congés et n'est pas suivi l'évolution des post ,samedi en principe je serais là pour le resto et peut etre sorti bateaux mouche,voilà ,dimanche je ne participe pas aux sorties;amitiés Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Oui pour dimanche si il faut raccompagner Amande au train pas de probleme Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
bon super désiré ..
c'est le samedi a midi que tu nous rejoins ?????
c'est le samedi a midi que tu nous rejoins ?????
coucou
super merci c'est sympa c'est ok pour vous deux
amande
super merci c'est sympa c'est ok pour vous deux
amande
Invité- Invité
coucou Amande
tu as mon tel ....donnes moi le tien en MP que je puisse te joindre quand j'arriverai a la gare
bisous
mireille
tu as mon tel ....donnes moi le tien en MP que je puisse te joindre quand j'arriverai a la gare
bisous
mireille
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13