Ma ménagerie qui m'égaie le coeur
2 participants
Page 1 sur 1
Ma ménagerie qui m'égaie le coeur
Ma petite Pupuce
Kouyack, récement adopté avec la chienne Diane (un voisin d'une amie, qui est décédé et la famille ne voulait pas acceuillir les animaux) Disons que depuis des mois j'attendais l'occasion de racheter des perruches, et la c'était une occasion rêvée, et gratuite.
Voici Pendou et Biloulou, adoptés à la SPA. J'en voulais qu'un des deux, mais je n'ai jamais su me décider.... Alors le lapin est à ma fille et le cochon d'inde à moi
Et voici ma cane noire et ma cane blanche, lesquelles en plus d'être d'excellents anti limaces écologiques donnent de gros oeufs qui font de délicieuses crêpes (toujours à point quand j'oublie d'acheter du pain!)
Il y encore les trois chiens, mais les photos ne sont pas très réussies. Je réesseyerai d'en prendre qui les montre plus à leur faveur
Biz à tous les amoureux des animaux
Kouyack, récement adopté avec la chienne Diane (un voisin d'une amie, qui est décédé et la famille ne voulait pas acceuillir les animaux) Disons que depuis des mois j'attendais l'occasion de racheter des perruches, et la c'était une occasion rêvée, et gratuite.
Voici Pendou et Biloulou, adoptés à la SPA. J'en voulais qu'un des deux, mais je n'ai jamais su me décider.... Alors le lapin est à ma fille et le cochon d'inde à moi
Et voici ma cane noire et ma cane blanche, lesquelles en plus d'être d'excellents anti limaces écologiques donnent de gros oeufs qui font de délicieuses crêpes (toujours à point quand j'oublie d'acheter du pain!)
Il y encore les trois chiens, mais les photos ne sont pas très réussies. Je réesseyerai d'en prendre qui les montre plus à leur faveur
Biz à tous les amoureux des animaux
Chiens et cérales?
Le plus drôle c'est que comme je vis en bordure de bois, et que je crains une incursion de renard, les canards cohabitent avec les chiens.. Avec cette difficulté que quand je nourris, Diane mange les graines des canards (mais et blé) et les canards vont manger les croquettes des chiens!! Comme les canards mangent des limaces, je comprends qu'ils aiment les croquettes, mais pour le chien qui mange des graines, je comprends moins, peut être Nicole as tu une idée?
Comme je te comprends
Bonjour chispa
Je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir ta petite ménagerie. C'est merveilleux. J'adore les animaux et j'en ai pas mal aussi.......Ce sont eux qui m'aident à continuer. Je n'ai malheureusement pas de photos car pas de numérique mais peut-être qu'un jour je te les montrerai. C'est sympa de voir tes photos.
Bises.
Je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir ta petite ménagerie. C'est merveilleux. J'adore les animaux et j'en ai pas mal aussi.......Ce sont eux qui m'aident à continuer. Je n'ai malheureusement pas de photos car pas de numérique mais peut-être qu'un jour je te les montrerai. C'est sympa de voir tes photos.
Bises.
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Merci Etincelle
J'ai voulu t'envoyer un message pour te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue. Mais je l'ai perdu en route. En fait je suis complètement paumée dans ce Forum. Tu es sympa mais il faut être réaliste nous ne sommes plus toutes jeunes, en tout cas moi, mais bon c'est ainsi.....cette foutue maladie n'arrange pas les choses et je pense que sans elle j'aurais une vie complètement différente Mais c'est ainsi.......
Encore Merci et A bientôt.
Encore Merci et A bientôt.
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline