Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

très mal

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

très mal - Page 2 Empty Re: très mal

Message  carolay02 Jeu 14 Juin 2012 - 7:54

non je ne vais pas à marseille, les numéros que j'ai essayé son le 01 47 07 24 24 ça répond pas et le 01 45 39 40 00 quilà m'ont dit que c'était pour paris qu'il fallait que je trouve dans les bouches du rhones et j'ai pas trouvé de plus mon compagnon m'empêchait de regarder (ces trucs débiles comme il dit) donc je n'ai pas pu approndir mes recherches...pas très bien dormi, chambre à part car besoin d'être seule, voilà Surprised
carolay02
carolay02

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 55
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

très mal - Page 2 Empty Re: très mal

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 9:19

Bonjour Carolay 02,
j'ai trouvé un réseau : SOS Amitié dans toute la France.

Voici la liste des postes.
http://www.sos-amitie.org/Liste-des-postes


Accueil

S.O.S Amitié est un service d'écoute destiné à accueillir la parole de celles et ceux qui, à un moment de leur vie, traversent une période difficile. Quel que soit le moyen choisi : téléphone, messagerie, Chat, la personne qui appelle ou adresse un message est anonyme. S.O.S Amitié s'engage à garantir cet anonymat.

S.O.S Amitié garantit également la confidentialité autour de ce qui sera dit ou écrit : rien de ce qui sera échangé, entre la personne qui appelle et celle qui écoute, ne sera divulgué ou rapporté en dehors de l'association.

Par ces deux engagements, S.O.S Amitié veut permettre à celles et ceux qui appellent de s'exprimer le plus librement possible, au plus près de ce qu'ils vivent, sans avoir la crainte d'être reconnus ou repérés : exprimer son mal-être peut avoir des effets positifs, mais il est impératif, pour S.O.S Amitié, que cela n'ait pas de conséquences négatives dans le quotidien de la personne.

S.O.S Amitié France est une Fédération de 45 associations régionales regroupant 52 "postes d'écoute" téléphonique et l'association d'écoute par internet.

Bises.
Fanchonette.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très mal - Page 2 Empty Re: très mal

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 16:20

Carolay, je t'adresse toutes mes meilleures pensées de soutien.
Ne désespère pas et garde confiance.

Grosses bises. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très mal - Page 2 Empty @ eliane qui souffre trop et trop seule en ce moment

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013 - 5:30

Bonjour,

peut-être, éliane, tu trouveras une ligne d'écoute pour toi dans ce fil,
tiens le coup !
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très mal - Page 2 Empty Re: très mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum