Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour à la lueur de l'aube

3 participants

Aller en bas

bonjour à la lueur de l'aube Empty bonjour à la lueur de l'aube

Message  chispa Mar 15 Juil 2008 - 4:57

Bonjour flower
J'entends le premier chant des oiseaux, le ciel s'éclairci peu à peu. Le ronflement du moteur d'un voisin qui commence tôt gonfle doucement l'air dehors, tout est si calme. Et j'essaye de commencer une belle journée sans m'exaspèrer que je ne sais plus dormir malgré ce médicament qui pour l'instant semble plus difficile à tolèrer que m'offrir d'améliorations dans ma vie de tous les jours.
Bonjour Pipo.. tu partages mon insomnie, ou tu as un boulot qui commence tôt?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à la lueur de l'aube Empty bonjour a l'aube du jour

Message  pipo Mar 15 Juil 2008 - 7:07

bonjour chispa non je suis en retraite depuis l'année dernieres mai ca fait plus de 20 années que je me réveille a 4 heure au matin et tous les matins je vai boire un café a 6 h discuter avec les gens qui embauche tot mai par contre je me couche vers 22h je ne sais pas veiller on ne peut pas etre du matin et du soir je suis comme toi j'adore le silence du matin et les gazouillement des oiseaux/
bizous bonne journée

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à la lueur de l'aube Empty Re: bonjour à la lueur de l'aube

Message  médicis Mar 15 Juil 2008 - 10:11

c'est vrai, 4h du mat, c'est génial!

le silence, personne pour t'embêter, l'impression d'avoir un tas de temps pour faire un tas de choses à l'aise!

quand j'étudiais, durant le blocus, de 4 à 8, c'était les heures les plus profitables! et réveiller les enfants, soulagée d'avoir déjà avancé du tonnerre!

bonne journée!!!

ps: et maintenant, il est 10h et je n'ai tjrs pas trouvé l'énergie de démarrer!! mm me laver me pèse alors qu'avant, rien de tel qu'un bon bain pour recharger mes batteries!!

bises

médicis

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 68
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à la lueur de l'aube Empty Re: bonjour à la lueur de l'aube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum