Ça n'arrive pas tous les jours !
+2
mireille
Jacques
6 participants
Page 1 sur 1
Ça n'arrive pas tous les jours !
Bonsoir à toute l'équipe !
Non, cela n'arrive pas tous les jours : ce matin j'ai reçu un coup de téléphone de ma propriétaire qui m'annonçait qu'elle m'avait fait un virement de 100€ pour mes étrennes ! Cela fait la deuxième année qu'elle ne m'augmente pas le loyer car elle en a assez de payer des impôts… Il faut dire qu'en seize ans, je n'ai eu aucun incident de règlement de loyer. Elle est très sympathique et m'attend un de ces jours pour boire le café ensemble.
Une pensée à celles et ceux qui ne vont pas bien…
Bonne soirée. Bises aux filles
. Jacques

Non, cela n'arrive pas tous les jours : ce matin j'ai reçu un coup de téléphone de ma propriétaire qui m'annonçait qu'elle m'avait fait un virement de 100€ pour mes étrennes ! Cela fait la deuxième année qu'elle ne m'augmente pas le loyer car elle en a assez de payer des impôts… Il faut dire qu'en seize ans, je n'ai eu aucun incident de règlement de loyer. Elle est très sympathique et m'attend un de ces jours pour boire le café ensemble.
Une pensée à celles et ceux qui ne vont pas bien…

Re: Ça n'arrive pas tous les jours !
Wow ! ça c'est une bien " gentille attention " de la part de ta propriétaire ..............et une bien bonne nouvelle .........
Si tous les proprios pouvaient être pareil .....................
Génial , je suis heureuse pour toi , ce genre de choses fait toujours grand plaisir ................
Si tous les proprios pouvaient être pareil .....................

Génial , je suis heureuse pour toi , ce genre de choses fait toujours grand plaisir ................

Invité- Invité
super Jacques !!!!!!
eh ben celle la mérite une medaille .....bichonne la bien !!!
y a tellement de conflits entre proprio et locataire que tu as bien fait de nous signaler le fait ...ça change un peu !!!!
gros bisous Jacques
mireille
eh ben celle la mérite une medaille .....bichonne la bien !!!
y a tellement de conflits entre proprio et locataire que tu as bien fait de nous signaler le fait ...ça change un peu !!!!
gros bisous Jacques
mireille
mireille-
ça n'arrive pas tout les jours
bah non ça n'arrive pas tout les jours!moi ils m'ont plutot rajouté les 100£ de charges en guise de cadeau de Noel
Invité- Invité
Jacques,
C'est un joli geste de la part de ta propriétaire
Bonne journée.
Bises.
C'est un joli geste de la part de ta propriétaire

Bonne journée.
Bises.
Invité- Invité
Je suis contente pour toi Jacques .
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal

Invité- Invité
C'est super Jacques !
Quelle jolie attention de ta proprio.
Maria
Quelle jolie attention de ta proprio.
Maria
Invité- Invité
C'est clair ca n'arrive pas tous les jours ! il y a encore des gens humains dans ce bas monde ca fais plaisir

Pamplemousse a écrit:
C'est clair ca n'arrive pas tous les jours ! il y a encore des gens humains dans ce bas monde ca fais plaisir![]()
C'est la réflexion que je me suis faite ! Vive la propriétaire de Jacques !!!!!!!!!!!!!

Invité- Invité
Bonsoir Jacques,
Je suis content pour toi.
ça me rapelle que quand j'avais 25 ans, j'habitais en Angleterre, et en un an, mon loyer a baissé plusieurs fois.
Ma propriétaire était veuve retraitée, sans voiture.
Et comme j'étais souvent libre, avec une voiture, je lui faisais ses courses, ou lui faisais son jardinage.
Du coup, elle baissait mon loyer.
En tout cas, cela prouve , pour toi, qu'elle t'apprécie. Bravo
Etienne
Je suis content pour toi.
ça me rapelle que quand j'avais 25 ans, j'habitais en Angleterre, et en un an, mon loyer a baissé plusieurs fois.
Ma propriétaire était veuve retraitée, sans voiture.
Et comme j'étais souvent libre, avec une voiture, je lui faisais ses courses, ou lui faisais son jardinage.
Du coup, elle baissait mon loyer.
En tout cas, cela prouve , pour toi, qu'elle t'apprécie. Bravo
Etienne

Je suis vraiment contente pour toi, Jacques.
Bises,
Clémentine

Invité- Invité
Ca fait plaisir à lire. C'est vrai qu'en général, les proprios et les locataires, c'est tendu. Tu as déjà bu la tasse de café avec elle?

» Carte géographique des membres Angie
» « Est-il vraiment indispensable de se laver tous les jours ? »
» Nos petits et grands bonheurs de tous les jours
» « 10 choses à faire tous les jours pour ne plus être fatigué »
» Aujourd'hui, j'me lave pas ! - 4 femmes britanniques sur 5 ne se lavent pas tous les jours
» « Est-il vraiment indispensable de se laver tous les jours ? »
» Nos petits et grands bonheurs de tous les jours
» « 10 choses à faire tous les jours pour ne plus être fatigué »
» Aujourd'hui, j'me lave pas ! - 4 femmes britanniques sur 5 ne se lavent pas tous les jours
Page 1 sur 1