Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher???

Aller en bas

La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher??? Empty La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher???

Message  dominique Ven 9 Déc 2011 - 11:34

pour ceux qui aimerait donner des renseignements ici, la question est la suivante: qu'elles sont les personnes susceptible de toucher la prime de noèl??? voilà, ceux qui aurait l'amabilité de répondre à cette question ça intéresserait d'autres ici de vous lire je crois bien.

Merci pour les explications. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher??? Empty Re: La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher???

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:52

Oui effectivement Domi!

Je viens de passer en AAH; mais je ne trouve pas d'info sur ce sujet...

J'imagine que je suis désormais trop "riche" pour y avoir accès...Pourtant l'an passé sur une base RSA et avec l'AEEH (et complément) de mon fils j'avais à peu de choses près les mêmes revenus...

Mais je suppose que l'AAH ne fait pas parti de ce que l'on nomme les minima sociaux...

Tant pis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher??? Empty re prime de noel

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 12:56

c'est une prestation versé par la CAF non?Posez la question directement sur le site si c'est le cas les filles ou bien carrement a la MDPAH la vous devriez avoir la réponse je pense
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher??? Empty Re: La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher???

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 13:53

Un Lien Du Service Public pour savoir qui peux y prétendre :

http://vosdroits.service-public.fr/F1325.xhtml


un autre Lien concernant les Minima Sociaux et la prime de Noël :


http://www.senat.fr/rap/r04-334/r04-3346.html


Les personnes percevant L'AAH n'ont pas droit à La Prime De Noël ............... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher??? Empty Re: La prime de noèl, certains se demandent s'il peuvent la toucher???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum