Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

bonsoir

+2
klod
patchouly01
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 21:15

Au secours , à l'aide Jacques ou le modo . Ne connaissez vous pas les coordonnées perso de Dido ou quelqu'un de ce forum .
On ne peut pas et on ne doit pas la laisser dériver comme ça les bras croisés .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 21:17

Dido, qu'importent les différents qui nous opposent, je n'apprécie pas de te lire dans cette rubrique.

Je continue de dire que tu te trompes complètement à mon sujet et je ne te souhaite pas de mal, bien au contraire!

La rancœur ne fait pas avancer, elle ne fait que détruire tout ceux qui l'abrite!
Bien sur que la vie ne tient pas ses promesses, les seules promesses réalisables sont celles que tu te feras, car en celles-ci tu pourras y croire...

J'espère que tu vas vite refaire surface et aller mieux.

Je suis toute disposée à laisser nos propos belliqueux au passé si tu le souhaites toujours!

Je te souhaite de retrouver le courage nécessaire pour avancer dans la vie et surtout quitte cette fichue rubrique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 21:19

oh merci , merci Brit bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 21:20

Bonsoir Dido,

Hier toi et Klod avaient tiré à votre façon la sonnette d'alarme. J'ai essayé de joindre Klod avec un numéro de mobile qu'il m'avait communiqué il y a de ça quelques semaines déjà.

Ne parvenant pas à le joindre, je lui ai envoyé un mp. Là, il me prend de haut, en m'indiquant qu'il a rarement l'intention de mettre fin à ses jours.

Je veux bien être gentille, mais au bout d'un moment, la patience s'effrite.

Klod qualifiait Mireille d' "Assistante sociale", mais il se trouve que l'entraide ici se fait sur les bonnes volontés.

Pour ma part, je n'ai pas l'âme de soeur Thérésa. Si j'interviens sur le forum, c'est pour donner un témoignage d'une piste de rétablissement et pour éviter que le silence des personnes stabilisées ne conforte l'idée commune du cercle vicieux de la folie.

J'ai tenté d'être à tes côtés par solidarité et parce que au fil du temps, des affinités émergent.

Je reste persuadée qu'il faut dépasser le virtuel et se rencontrer hors forum pour vraiment se découvrir.

Ne renonce pas !

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  mireille Mar 25 Oct 2011 - 21:35

dido
je ne suis pas assistante sociale je viens ici avec mon coeur pour aider ceux qui en ont besoin ....il se trouve que la tu as besoin d'aide je suis la ...et le serai toujours pour ceux qui vont mal ...
ne te laisse pas avoir par la maladie ....brit' n'est pas celle que tu crois ...ni lunatik ce sont des filles formidables mais qui comme tout humain peuvent deraper ou ne pas supporter certains propos .
laissons tomber tous ça et redevenons des adultes responsables prets a nous entraider ...et redonnons a ce forum son but initial ...le soutien et l'entraide avant tout ...

bon courage et reviens vite nous donner de tes nouvelles
bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 21:45

Dido,

Tu souhaitais que Britanie s'exprime et n'ignore pas tes messages, elle vient de le faire.

Je viens d'avoir un échange par mp avec Klod et j'en suis très contente.

Il faut que tu le saches : tu comptes pour nous, pour ce forum et ses forumeurs !!!

Nous sommes là pour accueillir les nouveaux, mais aussi pour faire vivre ce reseau social.

Alors, oust... on quitte cette rubrique !

Clémentine sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 22:42

britanie a écrit:Dido, qu'importent les différents qui nous opposent , je n'apprécie pas de te lire dans cette rubrique .

je ne te souhaite pas de mal .

La rancœur ne fait pas avancer, elle ne fait que détruire tout ceux qui l'abrite !

J'espère que tu vas vite refaire surface et aller mieux .

Je te souhaite de retrouver le courage nécessaire pour avancer dans la vie et surtout quitter cette fichue rubrique!

J'adhère complètement .............

Je ne souhaite voir PERSONNE sur ce POST .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 23:07

Dido,

Prends soin de toi. bisous

Tes mains se tendent vers toi, accroche toi.

Sincères pensées.

Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 3:06

Merci pour vos réactions, je viens de sortir de l'hôpital contre avis bien sûr mais je ne peux plus rester enfermée, trop de souvenirs douloureux.
Merci à klod de m'avoir une fois de plus sorti la tête du sac.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 9:34

Le suicide n'est qu'une illusion transitoire pour échapper à quelque chose d'intolérable, de trop douloureux; mais voilà, la réalité se fait plus forte et si je pleure aujourd'hui ce sera pour peut-être mieux en rire demain.
Je suis fatiguée et j'envisage peut-être de faire un séjour dans une clinique. On verra bien, je dois d'abord entrer en relation avec mon psy et lui expliquer ce qui s'est passé.

La nuit fut longue mais la vie est encore plus précieuse, cela fait longtemps que je le sais et pourtant il semblerait bien qu'il me faille de temps en temps une petite piqûre de rappel.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  chispa Mar 1 Nov 2011 - 23:14

Bonsoir Dido,

Je me sens un peu coupable d'être partie dans mon coin profiter de mon amoureux sans venir jeter un coup d'oeil au forum pendant longtemps et de voir que tu as chuté, mais je suis soulagée de lire que tu t'en sors de nouveau doucement mais sûrement.
J'ai envie de te demander pardon de ne pas avoir été là.. Embarassed
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  dominique Mer 2 Nov 2011 - 11:31

bonjour dido, je suis confuse de ne pas avoir vu ce fil en temps nécessaire. En même temps je constate que ton état s'est calmé, te voilà revenu de ton envie de fuir à la vie.

L'essentiel est que tu as eu de l'aide pour te remonter l'esprit. Je ferais plus attention à ce fil à l'avenir.

Prend soin de toi dido. Contente de savoir que tu es bien conscience que la vie est importante.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty suicide

Message  amarilys Sam 1 Sep 2012 - 18:29

BONJOUR,je ne suis pas maniaco dépressive ,mais dépressive depuis de nombreuses années,la dépression m améne toujours au suiicide je le sais je le ressens et j agie ,je l ai fais 2 fois et la seconde fois pour moi j en ai reçu un bien étre ,je pense que jetais a bout de tout et que cette petite voix que j entend me méne tranquillement a faire se geste,la seconde fois je n ai eu aucun remord ,je me suis dis que si la mort venait me chercher comme ça je ne souffrirai pas , j ai encore des passages a vide ou je me sens trés mal comme il y a 1 semaine je n en pouvais plus ou je commençais a planifier mon départ ,j en ai parlé a mes enfants se sont des adultes et que ferais ce geste quand je le déciderai tellement je trouve cette maladie étouffante , je vis avec mes fils 23et 28ils m ont toujours energique active ,mais aujourd hui c est l imcompréhension est ce moi ou eux je ne sais pas ,je nesuis pas l ombre de moi méme comme l année derniere ,mais je sais que je n est plus le droit de stresser mon corps ne le supporte plus je n ai pas reçu beaucoup d amour dans ma vie et je n y crois pas ,je préfere rester seule au calme,et ne plus m occupée de quoi que se soi mon ex compagnon n a pas su m aider dans la maladie c est pas sa faute il est bi polaire ,voila pour mon témoignage
amarilys
amarilys

Féminin Nombre de messages : 4
Type troubles : dépressive
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir - Page 2 Empty Re: bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum