Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

je ne sais pas

2 participants

Aller en bas

je ne sais pas Empty je ne sais pas

Message  patchouly01 Lun 22 Aoû 2011 - 22:27

ce soir j'ai pris mes médicaments mais en augmentant les doses accompagné d'un peu d'alcool. je sais , il ne le faut pas , mais j'ai tellement envie de dormir , dormir et ne plus rien ni voir , ni entendre .....je ne sus plus rien , surtout plus une femme. merci pour m'avoir écouter quelques lignes, j'espère ne pas revenir.........bon vent à tous.
patchouly01
patchouly01

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 62
Type troubles : dépresion majeure
Emploi / Statut : sans emploi invalide catégorie 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas Empty Re: je ne sais pas

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:46

et moi : j'espère bien que tu vas revenir ................As-tu une ou un ou des Ami(es) avec qui tu pourrais parler .........? Sinon :on est là : Toutes et tous ............et selon tes affinités tu peux te confier à quelqu'un d'ici ..............en MP si tu le souhaites ? Sinon :appelles un N° d'écoute ou d'urgence ..........ne te laisses pas " couler " , je t'en prie ........Courage !!!!!!!!!!!!!!! Accroches toi !!!!!!!!!!!! Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas Empty Re: je ne sais pas

Message  chispa Lun 22 Aoû 2011 - 23:18

Moi aussi j'espère que tu vas revenir deprime
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 60
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas Empty Re: je ne sais pas

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 11:27

Bonjour,
patchouly01 a écrit:/.../ , il ne le faut pas , mais j'ai tellement envie de dormir , dormir et ne plus rien ni voir , ni entendre .....je ne sus plus rien , surtout plus une femme. merci pour m'avoir écouter quelques lignes, j'espère ne pas revenir.........bon vent à tous.
Au contraire, patchouly01, j'espère que tu reviendras dialoguer avec nous bien que je ne puisse pas moi-même être très présente sur Angie car je vais m'absenter quelques jours et dès ce soir, j'ai la visite de la personne qui va s'occuper des bêtes durant mon absence.

Je ne sais pas quelle est ta relation à ton psy mais dans les cas aigus, il m'a toujours prise en plus de notre rdv hebdo, au moins au téléphone s'il avait trop de patients.

Jusqu'à l'an passé, j'ai passé de longues journées/semaines à ne pouvoir faire autre chose que dormir mais j'avais la chance de ne pas supporter l'alcool et je n'ai pas de tendances suicidaires. Seuls le psy et mes minettes me faisaient lever un minimum par l'obligation de me soigner afin de les nourrir et changer la litière.

Tu m'aurais dit durant ces années que je me ressentirai bien, active et debout comme depuis avril dernier (2011), je n'aurais même pas eu l'énergie d'y croire
mais en fait, au plus profond, je le voulais malgré que je sois submergée, même faiblarde veilleuse.

La thérapie de parole hebdomadaire pendant 6 ans, couplée à un traitement enfin adapté depuis avril 2011--prévenant les EDM et me rendant toutes les sensations/émotions émoussées par les médicaments précédents, à l'acceptation de demander l'aah-octroyée à =/+80% en février 2011 ainsi qu'à un cadre de vie paisible, m'a aidée à me remettre sur pied.

Je te mets un lien pour que tu parles à quelqu'un si tu n'as pas envie d'échanger avec des proches, s'ils existent autour de toi (moi, quand ça ne va pas, j'ai besoin de vide autour car j'ai besoin d'aller à mon lent rythme pour remonter ; je me fais aider par des professionnels) :

« Le suicide est un problème, pas une solution ! » fractal le Sam 20 Nov 2010 - 21:48
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2710-le-suicide-est-un-probleme-pas-une-solution#27873

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas Empty Re: je ne sais pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum