Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

émission ce soir sur france3, un hors série: " les tuteurs, les curateurs, les situations de gens consernés par ces systèmes. Toutes une soirée sur ces sujets, et ça conserne pas que les anciens, aussi des jeunes!!

Aller en bas

émission ce soir sur france3, un hors série: " les tuteurs, les curateurs, les situations de gens consernés par ces systèmes. Toutes une soirée sur ces sujets, et ça conserne pas que les anciens, aussi des jeunes!! Empty émission ce soir sur france3, un hors série: " les tuteurs, les curateurs, les situations de gens consernés par ces systèmes. Toutes une soirée sur ces sujets, et ça conserne pas que les anciens, aussi des jeunes!!

Message  dominique Mer 1 Juin 2011 - 20:46

Bonsoir, bon voilà, si ça vous dit de vous intéresser aux problèmes des autres, et en même temps ça permet d'apprendre des choses que l'on ne connait pas forcément. Ou même pas du tout.

Bises, domi, j'y vais voir!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

émission ce soir sur france3, un hors série: " les tuteurs, les curateurs, les situations de gens consernés par ces systèmes. Toutes une soirée sur ces sujets, et ça conserne pas que les anciens, aussi des jeunes!! Empty Re: émission ce soir sur france3, un hors série: " les tuteurs, les curateurs, les situations de gens consernés par ces systèmes. Toutes une soirée sur ces sujets, et ça conserne pas que les anciens, aussi des jeunes!!

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 6:50

Coucou Domi!

Merci pour l'info, mais je n'ai pas regardé non plus!

J'ai été écœurée en faisant la demande de curatelle de ma grand-mère, notamment quand j'ai vu qu'elle devait payer l'expertise psychiatrique...
Les délais pour que soit traités les dossiers ne sont vraiment pas raisonnables, tu as le temps de faire toutes les conneries possible!

J'ai encore une fois, été déçue par le système... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission ce soir sur france3, un hors série: " les tuteurs, les curateurs, les situations de gens consernés par ces systèmes. Toutes une soirée sur ces sujets, et ça conserne pas que les anciens, aussi des jeunes!! Empty Re: émission ce soir sur france3, un hors série: " les tuteurs, les curateurs, les situations de gens consernés par ces systèmes. Toutes une soirée sur ces sujets, et ça conserne pas que les anciens, aussi des jeunes!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum