le sujet de ce soir à "Cdans l'air", "faire payer les riches". J'aime bcp le titre de l'émission!!
4 participants
Page 1 sur 1
le sujet de ce soir à "Cdans l'air", "faire payer les riches". J'aime bcp le titre de l'émission!!
quand je pense que j'écoute à peine. Si ça pouvait ne pas être QUE UN TITRE d'émission!!!!!!!!
j'entend des trucs du genre:" les riches sont de plus en plus riches!!" qui c'était déjà l'humoriste qui disait: "BEN ALORS FAUT RIGOLER!!". OUAIT!!! on peut rigoler quand on est pas trop mal lotis. Ils vont être obliger de casser la tirelire les gras!!!!!!!!! comme on dit!!!! YES!!!!!!!!!!! moi je suis OK pour cogner sur les riches!!!!!!!!!!
bisous, domi.
j'entend des trucs du genre:" les riches sont de plus en plus riches!!" qui c'était déjà l'humoriste qui disait: "BEN ALORS FAUT RIGOLER!!". OUAIT!!! on peut rigoler quand on est pas trop mal lotis. Ils vont être obliger de casser la tirelire les gras!!!!!!!!! comme on dit!!!! YES!!!!!!!!!!! moi je suis OK pour cogner sur les riches!!!!!!!!!!
bisous, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: le sujet de ce soir à "Cdans l'air", "faire payer les riches". J'aime bcp le titre de l'émission!!
C'est qui les riches ... ?
Je suis curieuse de connaitre la ou les réponses, car il est étonnant de voir la perception suivant les gens ...
Je suis curieuse de connaitre la ou les réponses, car il est étonnant de voir la perception suivant les gens ...
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re: le sujet de ce soir à "Cdans l'air", "faire payer les riches". J'aime bcp le titre de l'émission!!
Pour répondre à ta question "c'est qui les riches?" on pourrait dire:" les footbaleurs!!". Mais y-a des tonnes de riches, on les connait pas, on ne mènent pas le même train de vie. Y-a riche et riche!!! pas une seule personne est à mettre dans les mêmes colonnes de classification.
Ce que je dis toujours moi, pour me rassurer, c'est que être riche, c'est bien ou pas bien, mais là ou on est à égalité, c'est que riche ou modeste, si on doit attrapper tel ou tel maladie, on est logé à la même enseigne!!!!!!!! ça me rassure!!!!!! LOL!!!!!!!!! bisous, domi.
Ce que je dis toujours moi, pour me rassurer, c'est que être riche, c'est bien ou pas bien, mais là ou on est à égalité, c'est que riche ou modeste, si on doit attrapper tel ou tel maladie, on est logé à la même enseigne!!!!!!!! ça me rassure!!!!!! LOL!!!!!!!!! bisous, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Ce sont les SDF, Sans Difficultés Financières !!!