2 participants
Page 1 sur 1
Coucou, alors voilà je sais qu'il y a un chat ici, mais si jamais vous voulez devenir mon ami (lol on dirais bien que je cherche des ami(e)s sur facebook je suis ok.
Je dis ça car il y a un chat aussi sur facebook et peut être y ête-vous connecté asser réulièrement.
Je dis ça aussi car je ne suis pas téléphone et que je préfère "parler" par chat.
Dites moi donc si c'est une bonne idée et on se transmettra nos coordonées par mp.
Oui je sais le lavitabella ce n'est pas mon vrai nom, c'est un pseudo un peu cynique, un pied de nez à la vie.
Bisous à tous.
Et oui je le reconnais j'ai besoisn d'ami et de contacte mais je sais aussi qu'il ya un chat aussi donc si vous trouvez ma demande saugrenue dites le moi.
Bisous
Je dis ça car il y a un chat aussi sur facebook et peut être y ête-vous connecté asser réulièrement.
Je dis ça aussi car je ne suis pas téléphone et que je préfère "parler" par chat.
Dites moi donc si c'est une bonne idée et on se transmettra nos coordonées par mp.
Oui je sais le lavitabella ce n'est pas mon vrai nom, c'est un pseudo un peu cynique, un pied de nez à la vie.
Bisous à tous.
Et oui je le reconnais j'ai besoisn d'ami et de contacte mais je sais aussi qu'il ya un chat aussi donc si vous trouvez ma demande saugrenue dites le moi.
Bisous
Dernière édition par Alesha le Lun 27 Fév 2012 - 16:41, édité 1 fois
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Alesha je t'ai fais une demande d'ajou d'ami sur facebook
Chère Alesha,
Je t'ai fais une demande d'amis sur facebook.
C'est mon vrai prénom et nom de famille.
Big bisous.
Cécilia
Je t'ai fais une demande d'amis sur facebook.
C'est mon vrai prénom et nom de famille.
Big bisous.
Cécilia
Invité- Invité
Re: Facebook
Hello,
je t'ai moi aussi demandé en amie !!! Sous le pseudo : Ciindy Patat-if
bisous
cindy
je t'ai moi aussi demandé en amie !!! Sous le pseudo : Ciindy Patat-if
bisous
cindy
cici33- Nombre de messages : 7
Type troubles : Bipolarité
cindy je t'ai fais demande d'amis sur faceBook
Chère Cindy,
Je t'ai fais une demande d'amis sur facebook avec mon vrai prénom et nom de famille.
Bisous.
Cécilia D
Je t'ai fais une demande d'amis sur facebook avec mon vrai prénom et nom de famille.
Bisous.
Cécilia D
Invité- Invité