Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

3 participants

Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Nekane Dim 8 Mai 2011 - 17:22

Bonjour tout le monde ^^!
Je cherche à pouvoir visualiser la rediffusion de cette émission radio qui est passée récemment chez nos amis québécois ^^ : Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité
Le contenu avait l'air intéressant, cependant je n'arrive pas à écouter la rediffusion de l'émission ( et je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai accès aux autres?)
Voici le résumé donné sur le site du sujet : Pour souligner la semaine nationale de la santé mentale, cette émission spéciale de 90 minutes réunit de nombreux artistes, chanteurs, comédiens et humoristes sensibles à la question de la santé mentale qui s'allient pour déboulonner des mythes et des tabous entourant les troubles anxieux, dépressifs et bipolaires qui touchent une part significative de la population. Sketches humoristiques, capsules d'information, témoignages, prestations en public de chanteurs et d'humoristes composeront une émission dynamique, touchante et éclairante. Humoristes et chanteurs interprètent des numéros récités ou chantés, choisis spécialement pour l'occasion. Ils sont aussi invités à témoigner de leur lien avec la cause. Parmi les artistes présents, on retrouvera Daniel Boucher, Stefie Shock, Biz (Loco Locass), Mara Tremblay, Les Denis Drolet et Diane Dufresne. Des sketches écrits par Les Appendices, André Sauvé et Pierre Légaré nous aideront, par le biais de l'humour, à mieux comprendre les diverses réalités liées aux problèmes de santé mentale. Des capsules d'information seront aussi proposées par, entre autres, le psychiatre Brian Bexton et le directeur général de l'Association Revivre, Jean-Rémy Provost.

Si quelqu'un pouvait me donner une idée du pourquoi je ne peux pas l'écouter ... ( cé mon destaing!! lol Laughing ) ou si un ami québécois ayant enregistré l'emission pouvait me l'envoyer ... je lui en serais vraiment reconnaissante!!! Merci Smile
Nekane
Nekane

Féminin Nombre de messages : 40
Type troubles : TB2
Emploi / Statut : ...
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Re: Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Marie-Claire Sam 2 Juil 2011 - 5:38

Je n'y suis pas arrivée non plus. Par contre j'ai noté qu'il n'y avait pas de lien. Ceci explique peut-être cela. Suspect Question
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Re: Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:06

sur ce lien : http://www.radio-canada.ca/emissions/malade/2011/ , il est dit que la REDIFFUSION WEB N'EST PLUS OFFERTE DEPUIS LE 6 JUIN ............. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Re: Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Marie-Claire Dim 3 Juil 2011 - 7:20

Merci Lunatik pour tes éclaircissements. ok
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Re: Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Joha Dim 3 Juil 2011 - 7:31

Ce qui ne change pas le problème qu'avait eu Nekane à l'époque (époque de la rediffusion, du 6 mai au 6 juin).

Désolée Nekane, de n'avoir pas vu ta question plus tôt.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Re: Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Nekane Dim 10 Juil 2011 - 0:51

Pas grave, merci quand même ^^
Nekane
Nekane

Féminin Nombre de messages : 40
Type troubles : TB2
Emploi / Statut : ...
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Re: Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Marie-Claire Dim 10 Juil 2011 - 7:17

Contente de te lire Nékane.

Un lien intéressant donné par Clémentine.

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3370-l-experience-quebecoise#47116

Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011 Empty Re: Malade! Emission sur l'anxiété, la dépression et la bipolarité - 6 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum